AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ressource Fred&Yup PRODUCTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yup
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Yup


Masculin Age : 31
Inscrit le : 08/08/2009
Messages : 44

Ressource Fred&Yup PRODUCTION Empty
MessageSujet: Ressource Fred&Yup PRODUCTION   Ressource Fred&Yup PRODUCTION Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:34

Bonjour à tous et à toute , dans ce topic je mettrais mes ressources chara ( et faces les accompagnant ) .

Ce sont ce que j'appelle des " créations " mais je sais pas si c'est réellement le cas puisque c'est peut être plus des modifications Laughing

Mais bon , je me lance et si vous utilisez ces ressources n'oubliez pas "Fred&Yup PRODUCTION " dans vos crédits ce serais super sympa .

Allez je vous présente mon premier , personnellement sa va me servir pour l'un des héros de mon projet .

Ressource Fred&Yup PRODUCTION 2578950763_1


Ressource Fred&Yup PRODUCTION 2578952099_1 Ressource Fred&Yup PRODUCTION 2578952471_1

Ressource Fred&Yup PRODUCTION 2578952905_1 Ressource Fred&Yup PRODUCTION 2578953373_1

Ressource Fred&Yup PRODUCTION 2578959397_1 Ressource Fred&Yup PRODUCTION 2578960745_1

Voilà j'aimerais avoir vos avis , est ce que les faces vont avec les Charas ? Et comment vous les trouvez ...
Merci d'avance en espérant que sa vous plaises .

PS: ( désolé si je fait des fautes d'orthographes c'est mon gros gros point faible )
Revenir en haut Aller en bas
Ryouh
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Age : 33
Inscrit le : 09/08/2009
Messages : 231

Ressource Fred&Yup PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: Ressource Fred&Yup PRODUCTION   Ressource Fred&Yup PRODUCTION Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:38

Le personnage en soi n'est pas mal, mais je trouve que le visage est un peu bizarre :S
ça me rappelle les vieux animés ^^'
Si tu veux mon avis, les pommettes (si c'est bien le cas) n'est pas forcément a l'avantage du dessin ^^'
Mais j'aime bien les expressions sinon =)
Revenir en haut Aller en bas
Yup
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Yup


Masculin Age : 31
Inscrit le : 08/08/2009
Messages : 44

Ressource Fred&Yup PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: Ressource Fred&Yup PRODUCTION   Ressource Fred&Yup PRODUCTION Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:43

ok , je vais essayer de supprimer les pommettes pour voir ce que sa donne , merci du conseil ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ressource Fred&Yup PRODUCTION Empty
MessageSujet: Re: Ressource Fred&Yup PRODUCTION   Ressource Fred&Yup PRODUCTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ressource Fred&Yup PRODUCTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Usine de Fred 020
»  Proget Gilles and fred Chronicle
» [Team] Nawak's Production
» Blog GB production (Ressources, projet...)
» [Nawak's Production] Eflect's Legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Archives :: Characters-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit