Bon voici un petit jeux RPG que j'ai réaliser moi même grâce a Valiooos et a plein d'autre personne qui m'ont aider quand j'avais des problème.
Final Dungeons 1er Episode ! Vous incarnez un des 4 héros disponibles. Vous habitez une petite maison en haut d'un village tranquille. Vous pénétrez alors dans le Village et découvrez alors petit a petit le monde de Chivoy !Synopsis:[en cours d'élaboration]
la Demo 1.1 avec :
-1 petite Quête complète.-
-Choix de personnage.-
-Choix du nom de votre personnage.-
-Une petite dizaine de MAP Disponibles.-
-Quelques Bonus cacher dans les MAPs.-
la Demo 1.2 avec :
-Plusieurs petites Quêtes.-
-Choix du personnage parmi 4.-
-Choix du nom de votre personnage.-
-Que quelques MAP, pas beaucoup malheureusement.-
-Aucun Bonus Cacher.-
Concernant le Jeu :
--Jeux principalement cibler pour les jeunes.--
--Réaliser en 5 Jours.--
--Équipe: Onizuka (moi) - Valioos- et indirectement tout les membre du Forum de RPGMaker VX.--
--No Bug (Si pas hasard, il y en a un, laissez un commentaire en précisent ou il est et ce qui se passe.).--
--Tester.--
--Jeux Protéger.--
-: x :- La Version complète sera beaucoup plus grande et les décors serons approfondis.-: x :-
La Version Complète comportera:
-10 fois plus de Quête environ.
-Des décors plus approfondis et mieux travailler.
-Moins de bug (normale XD)
-Et une fin.
Voila, Demo Version 1.2 Disponible !
Demo 1.3 en Création.
Voila j'espère que sa vous laissera une bonne impression.
Voici la Demo 1.1 en Téléchargement (35 Mo) :
Final Dungeon 1 Demo 1.1 [
Lien editer avec changements et réglage des bug ]
Voici la Demo 1.2 en Téléchargement (37 Mo) :
Final Dungeon 1 Demo 1.2Voici la Demo 1.3 en Téléchargement (37.11 Mo) :
Final Dungeon 1 Demo 1.3
Prochaine Version: [i]Plusieurs Quêtes, Décors approfondis, Magasin plus complet, + de MAP, Début de la Quête principale, et peu être un Boss.Bien sur, ce n'est qu'une maquette, je debute depuis 1 semaine ... donc je cherche également des gens qui pourront me conseiller et peu être m'aider en Script et en Event ! Le maping je vais m'améliorer tout seul en suivant les tutoriels présents sur le forum. Merci et j'attends vos critiques.
[Edit important]
Suite a un changement de Pc et a une soudaine envie de Tout changer, la Demo 1.2 ne ressemble pas du tout a la Demo 1.1 !
Je laisse la Demo 1.1 pour ceux qui le souhaites.