AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutment pour faire un de dragon ball z parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jadh
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Jadh


Avertissements : 3
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 33

Recrutment pour faire un de dragon ball z parfait Empty
MessageSujet: Recrutment pour faire un de dragon ball z parfait   Recrutment pour faire un de dragon ball z parfait Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:30

Slt, je suis nouveau dans ce forum. Je connais beaucoup de choses dans rpg maker xp et vx, surtout en event. Je voudrais
faire un équipe pour faire un dragon ball z en A-RPG ou il y aura des fusion de personnages ennemis etc.
Je veux ça dans mon équipe: - Un EventMaker ( c'est moi )
- Un scripteur doué
- Un Graphiste ( mais pas pour les maps )]

S.V.P, AIDEZ MOI ! Et merci d'avance ! :pleaaase: Recrutment pour faire un de dragon ball z parfait 959580 Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Recrutment pour faire un de dragon ball z parfait Empty
MessageSujet: Re: Recrutment pour faire un de dragon ball z parfait   Recrutment pour faire un de dragon ball z parfait Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:42

Tu ne t'es pas présenté,alors va dans la section pour se présenter, et après tu pourras faire ton recrutement.


PS : De plus faire un fangame dès le départ, c'est très ardu, donc je te conseil d'essayer de faire en premier lieu un bon jeu qui sort de ton imagination et après peut être que les portes du fangame s'ouvriront pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jadh
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Jadh


Avertissements : 3
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 33

Recrutment pour faire un de dragon ball z parfait Empty
MessageSujet: Re: Recrutment pour faire un de dragon ball z parfait   Recrutment pour faire un de dragon ball z parfait Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:01

J'ai me suis déjà présenter mais après que tu ma envoyé ton message. J'ai déjà fait des petit jeux avec rmxp, puis avec rmvx c'est presque la même chose. :chou:
Aidez-moi, s'il vous plait ! :pleaaase:
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Recrutment pour faire un de dragon ball z parfait Empty
MessageSujet: Re: Recrutment pour faire un de dragon ball z parfait   Recrutment pour faire un de dragon ball z parfait Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:34

Avec si peu sur toi et ton projet ( et tes capacités ), tu ne risques pas d'attirer beaucoup de gens ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Recrutment pour faire un de dragon ball z parfait Empty
MessageSujet: Re: Recrutment pour faire un de dragon ball z parfait   Recrutment pour faire un de dragon ball z parfait Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:35

Alors, pour moi une bonne présentation de projet comprend, une esquisse de scénario, quelques essais, un description assez précise du projet et une explication des postes a pourvoir ( c'est bien de dire, "je veux un scripteur" mais si on lui dit pas ce qu'il devra faire dans la "team" y'a pas grand monde qui va arriver )

Et pour ma part, ayant un projet a finir ( et d'autres en attente mais ça c'est autre chose ), aucune compétence en graphisme/mappage, et de futiles base en RGSS2, je te serais d'aucune utilité.

PS : regarde les autres sujets de recrutement et tu verra que c'est bien mieux présenté
Revenir en haut Aller en bas
Jadh
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Jadh


Avertissements : 3
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 33

Recrutment pour faire un de dragon ball z parfait Empty
MessageSujet: Re: Recrutment pour faire un de dragon ball z parfait   Recrutment pour faire un de dragon ball z parfait Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 8:21

Slt, tu as raison Zangther. J'ai déjà fait quelques essais mais en vain. Je suis un grand fan de Dragon Ball Z, GT et les autres. S'il vous plait aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Recrutment pour faire un de dragon ball z parfait 959580 Je suis mort
Revenir en haut Aller en bas
Jadh
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Jadh


Avertissements : 3
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 33

Recrutment pour faire un de dragon ball z parfait Empty
MessageSujet: Re: Recrutment pour faire un de dragon ball z parfait   Recrutment pour faire un de dragon ball z parfait Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 8:33

J'ai oublie de dire que le scénario est que Sangohan ( le moyen ) se fait prendre par Freezer et Broly. Sangoku part a sa recherche dans un tout nouveau monde, le Monde du Mal. Il se fait attaquer par beaucoup d'ennemis. Puis quand il arrive a trouver Freezer, il était avec Broly, Cell, Cooler et quelques autres des grands ennemis de Sangoku. Il est bat tous, mais Freezer active la potion de fusion que son père lui avait fait avant d'être battu ( il était le dernier ) . Il se fusionne avec les autres pour un Ultime ennemis, Sangoku devra appeler Vegeta pour se fusionner en une toute nouvelle Fusion : Gogeta Ultime. Puis il le combat, et il le bat. Sangoku et Vegeta rentre avec Sangohan. Je fait encore la suite, quand j'aurais finis je l'envoi.
C\\'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Jadh
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Jadh


Avertissements : 3
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 33

Recrutment pour faire un de dragon ball z parfait Empty
MessageSujet: Re: Recrutment pour faire un de dragon ball z parfait   Recrutment pour faire un de dragon ball z parfait Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:43

oh, j'ai oublie je voudrais si vous voulait avoir un autre event maker parce que j'ai déjà dis que j'avais que 11 ans. Merci d'avance :chou:
Revenir en haut Aller en bas
narak1
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
narak1


Masculin Age : 32
Inscrit le : 21/08/2008
Messages : 496

Recrutment pour faire un de dragon ball z parfait Empty
MessageSujet: Re: Recrutment pour faire un de dragon ball z parfait   Recrutment pour faire un de dragon ball z parfait Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 11:58

triple post >< Coup de fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://roms-fr.bbactif.com/
Jadh
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Jadh


Avertissements : 3
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 33

Recrutment pour faire un de dragon ball z parfait Empty
MessageSujet: Re: Recrutment pour faire un de dragon ball z parfait   Recrutment pour faire un de dragon ball z parfait Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:20

oh pardon
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Recrutment pour faire un de dragon ball z parfait Empty
MessageSujet: Re: Recrutment pour faire un de dragon ball z parfait   Recrutment pour faire un de dragon ball z parfait Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:49

Personnellement étant un fan de dragon ball je trouve ce scénario complètement irréalisable.

Sachant que Broly est fou et incontrôlable, Freezer a trop d'estime pour fusionner avec quiconque. Et je pense pas que ni l'un ni l'autre ne s'encombrerait d'un otage.
De plus, si Freezer arrive à capturer SanGohan, c'est qu'il a bien augmenté sa puissance, ce qui doit être le cas pour le reste des ennemis. Sachant que même a deux SanGoku et Vegeta n'arriveront pas a tous les vaincre.
De toute façon la plupart des ennemis que tu cites sont morts, comment auront-ils fait pour ressusciter?
Ah et Gogeta Ultime n'existe pas, SanGoku et Vegeta n'ont pas la même taille, ils ne peuvent donc pas fusionner avec la danse de la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Grazl
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 36
Inscrit le : 15/07/2009
Messages : 366

Recrutment pour faire un de dragon ball z parfait Empty
MessageSujet: Re: Recrutment pour faire un de dragon ball z parfait   Recrutment pour faire un de dragon ball z parfait Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:51

Citation :
Ah et Gogeta Ultime n'existe pas, SanGoku et Vegeta n'ont pas la même taille, ils ne peuvent donc pas fusionner avec la danse de la fusion.

Ils arrivent pourtant a fusionner face a janemba et face a li-shenron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutment pour faire un de dragon ball z parfait Empty
MessageSujet: Re: Recrutment pour faire un de dragon ball z parfait   Recrutment pour faire un de dragon ball z parfait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutment pour faire un de dragon ball z parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recher une equipe pour un proget dragon ball
» cherche characters de dragon (pour faire un veicule)
» Dragon Ball Adventure
» Charas dragon ball z
» Tileset Dragon ball z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit