Sujet: Recher une equipe pour un proget dragon ball Lun 14 Juil 2008 - 19:12
Bonjour,je recherche un equipe de gens qui connaissent dragon ball . Il me faudrait
-Un programateur (moi et un autre ^^) -Un mec qui s'occupe des grfhisme -Et un autre du sons
Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Recher une equipe pour un proget dragon ball Lun 14 Juil 2008 - 20:03
combo56920 a écrit:
-Un mec qui s'occupe des grfhisme
Tu veux dire des maps? Cela représente quand même trois quarts d'un projet...
combo56920 a écrit:
-Et un autre du sons
À part importer les musiques, je ne vois pas trop à quoi il pourra servir...
Invité
Invité
Sujet: Re: Recher une equipe pour un proget dragon ball Lun 14 Juil 2008 - 20:18
Ouai mais a mon avis, le graphiste devra faire du 100% custom. Un dragon ball avec les RTP de bases c'est beurk.
Invité
Invité
Sujet: Re: Recher une equipe pour un proget dragon ball Mar 15 Juil 2008 - 9:31
Ryode a écrit:
combo56920 a écrit:
-Un mec qui s'occupe des grfhisme
Tu veux dire des maps? Cela représente quand même trois quarts d'un projet...
combo56920 a écrit:
-Et un autre du sons
À part importer les musiques, je ne vois pas trop à quoi il pourra servir...
Quand je dit grafhisfe je pense un peu a la map mais surtout au personage etc... et pour le sons des sons dragon ball pour la cinemetique par exemple .
Invité
Invité
Sujet: Re: Recher une equipe pour un proget dragon ball Mar 15 Juil 2008 - 11:00
Tiens cadeau :
Spoiler:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Je m'entrainais a faire des sprites, j'en ai fait un de San Goku ^^ ! Je sais pas si ça te sera utile...fait en ce que tu veux.
Dernière édition par Dereck le Mar 15 Juil 2008 - 11:03, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Recher une equipe pour un proget dragon ball Mar 15 Juil 2008 - 11:01
Merci , mais jen est deja trouver lol
Invité
Invité
Sujet: Re: Recher une equipe pour un proget dragon ball Mar 15 Juil 2008 - 11:05
Ok, bon ben débrouille toi alors
Invité
Invité
Sujet: Re: Recher une equipe pour un proget dragon ball Mar 15 Juil 2008 - 11:09
Ouai , mais je suis pas a 100% sur se proget la mes plutot sur un proget (superaventure2) j'ai deja fait le 1 lol
Invité
Invité
Sujet: Re: Recher une equipe pour un proget dragon ball Mar 15 Juil 2008 - 11:13
Tu l'a encore ? le 1.
Si oui, met le sur le forum, ca permettra de le tester, de voir tes capacités en making.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recher une equipe pour un proget dragon ball