AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Vos screenshots! (Second topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia

Masculin Age : 34

Vos screenshots! (Second topic) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 7:38

Alors alors alors! C'est pas trop mal déjà (bon début) dans le sens où le mapping n'est pas vide et n'a pas été fait en deux secondes.
1er map: l'eau sur le toit peux "choquer" mais pourquoi pas? Même si j'aurais plus vu peut être un petit système d'évacuation d'eau par cascade, ça serait sympathique.
J'aurais pas mis les petits buissons à même des dalles. Par contre j'aurais mis des dalles ou de la terre en chemin vers la porte. Sur les côtés les portes sont vraiment trop proche de l'extrémité du mur, donc ça peux paraître bizarre, mais ça c'est pas un gros problèmes surtout si on à pas à les utiliser.
Bon après ta map fais très très linéaire, mais c'est un château construit et aménagé par les hommes, donc pourquoi pas.

2eme map: Je l'aime pas trop trop cette map. Ça fais château condensé pour roi pauvre. Par rapport à la façade avant très riche en fontaine, très linéaire, là ça fais un peu brouhaha je pense que tu devrais la revoir plus en large et pas faire des murs un peu partout. Le contenu étant adapté à la vie d'un roi. Mais ouais c'est surtout que l'espace est pas bien pensé.

3eme map: A ce que j'en vois, il est pas trop mal, même si je suis pas fan des grandes map, je préfère autant quelles soit découpés en plusieurs petites. Mais apparemment y a de quoi faire dans ton désert :p
Revenir en haut Aller en bas
sweetcoco
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
sweetcoco

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:33

De retour sur le forum après une longue absence. Je voudrais vos avis sur une de mes World Map, espérant de votre part des critiques Razz

https://i.servimg.com/u/f87/12/87/36/90/map0115.png <= la map petite taille.
https://i.servimg.com/u/f87/12/87/36/90/map0213.png <= la map en plus grande taille.
désolé si mes images ne sont pas très net ><

Sweet-Coco.
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:57

Peut être trop structurée tes map mondes...
Tu devrais ajouter des petites îles.

Sinon bah au niveau des régions je te conseille de changer les motifs d'herbe de trouver des montagnes enneigées, de poser des tiles de neige faire des régions plus froides que d'autres etc...
sweetcoco
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
sweetcoco

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:55

Ok merci pour tes conseils swallowed mais je ne pense pas mettre des montagnes enneigées ni de neige d'ailleurs car cette world map ne constitue qu'une partie de continent, donc pour celle-ci je garde les températures moyennes ou même élevée en haut à droite de la map. Sinon, pour les motifs d'herbe, je n'ai pas trop d'idées, pourrais-tu m'éclairer ?
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 10:58

Normalement tu peux trouver des tiles d'herbe un peu partout ou en retouchezr (bleuter un peu l'herbe par exemple, etc.
Herbe jaunie, sud, herbe verte dans les grandes plaines (mélangée à une herbe jaunie en dégradé et enfin entre les montagnes herbe très verte, bleutée car climat propice et protection des intempéries.
J'avais une magnifique map anglaise trouvé sur internet, si je la revoit je te posterai le screen.
fabY
dYeu retraité prématurément
fabY

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:40

Ça fait plus artificiel qu'autre chose (même si c'est artificiel de toute façon >Non vraiment ça fait pas du tout naturel en plus t'as mis des sols pour 'tout sauf mappemonde' donc évidement ça fait pas du tout bien =s. Va vraiment falloir que je fasse un tutoriel sur ça ou quoi T_T ?
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
sweetcoco
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
sweetcoco

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:04

swallowed => ok je vais arrangé sa =P
pas de problème pour la map anglaise.

fabY => ah je dois t'avouer je galère niveau map monde =S
Donc avec plaisir pour ton tuto =D

sweet-coco.
kse33
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
kse33

Avertissements : 1

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:30

voila je voulais vous donnez un aperçu de ce que je sais faire en mapping voter note alors(ce çi et dans mon projet,et les images sont successives)Vos screenshots! (Second topic) - Page 4 Foret113Vos screenshots! (Second topic) - Page 4 Foret213Vos screenshots! (Second topic) - Page 4 Foret311
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:35

Une forêt très dirigée mais j'aime bien le style...(en même temps tu me mets 3 arbres et du soleil et je jubile...) Mais sympa ^^
kse33
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
kse33

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:41

merci c'est vrai que c'est trés dirigée mais cette une petite quête  au début du jeu.
fabY
fabY

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 12:49

J'aime bien ^^, ça ressemble plus à ce que je fais =p. Sauf que souvent ça fait très carré ! Genre la dernière map, à gauche. Tu pourrait faire des ondulations au lieu de faire droit comme un l !
Et t'as mis des plantes typé marécage (les grosses plantes là...) que ça colle pas trop avec l'ambiance de la forêt (plutot sentier non ?).
Grazl
Maire Lv.9
Maire Lv.9

Masculin Age : 37

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:04

Donc voila j'ai fait une première map et j'aimerai savoir si j'ai besoin de beaucoup de modifications

Il s'agit donc d'un petit village tout ce qu'il y a de plus banal

Spoiler:

Donc voila j'attends vos avis ^^ et vos conseils
kse33
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
kse33

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:48

voila une autreVos screenshots! (Second topic) - Page 4 Villag10
fabY
fabY

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:53

Merci de pas se précipiter pour poster vos map ^^" ! Les uns après les autre =O.

Grazl > C'est trop étalé, le village est trop grand et du coup, trop vide ! Un seul type d'arbre c'est mauvais, surtout quand on utilise les rtp et qu'ils s'assemblent pas. Certains toits ne vont pas avec les murs, par exemple la maison en bois avec un toit bleu...
On a toujours tendance a préférer quand les toits sont plus grand que les murs, c'est mon cas =P. Certaines fenêtres sont mal placés et du coup, ça rend la maison plus moche. Les ponts que tu a mis sont des ponts pour mappemonde ^^. Tu aurais dû utiliser les ponts en bois.
Grazl
Maire Lv.9
Maire Lv.9

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:05

merci beaucoup fabY ^^
fabY
fabY

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:34

kse33 > Ta map est très belle, vraiment très bien réussi ^^.
Par contre je comprend pas pourquoi y'a de la clôture qui entoure le village et surtout pourquoi les arbres sont si alignés. Les trois dalles qui sont parfois devant les portes sont de trop, il n'y a qu'une fenêtre, plutôt mauvais pour la luminosité de la pièce ! Et puis je trouve les maisons un peu trop urbaine plutot que forestière =O !
kse33
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
kse33

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:54

thank yo fabY ,j'ai fait expré la cloture ça rend les choses assez belles pour les maisons elles sont urbaines c'est vrai mais c'est comme meme beau ,avec les toits colorés
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 16:36

Voilà, pas de jolie map aujourd'hui... Juste j'aimerais savoir si au niveau des fenêtres ça fait pas trop sur l'écran et si c'est assez "design" pour être dans un jeu =°

Vos screenshots! (Second topic) - Page 4 Sanstitre24h

Ah, et les barres d'expérience et d'état peuvent être cachées...
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia

Masculin Age : 34

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:22

Bin si les barres peuvent être cachés c'est chouette, mais bon quitte à faire quelquechose comme ça, autant se l'a jouer design ^^
Grazl
Maire Lv.9
Maire Lv.9

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:38

Bah ca peux être sympa en effet
Après le truc c'est de faire un design qui colle a l'univers de ton jeu ^^
fabY
fabY

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:33

Sauf que gothor fait pas de jeu, lui il se fait chier à faire des systems qui servent à rien et qui ne lui servirons jamais x) !
Y'avais pas un truc à droite ? C'est pas un beautiful design mais ça va hein ^^.
Ce qui serai bien c'est que au bout de 30frames si le joueur n'a pas attaqué ni utiliser ses défenses ou son équipement le truc en bas vire aussi =/. Parce que bon c'est un peu caca quand même !
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:42

Citation :
30 frames
Euh, trente frames = Une demi-seconde... Un peu court, non?
Sinon, c'est très joli dans l'ensemble.
Je connais les valeurs t'inquiète pas, mais mon clavier et la capacité de mes doigts à répeter une touche, apparement non =o !
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 7:05

Elezia >> Hem, moi et le graphisme XD

Grazl >> Aucun souci, comme l'a dit fabY, j'ai pas de jeu XD

fabY >> ça va être dur, parce que contrairement aux barres d'xp et d'états, la barre du bas est affichée via un script, donc je suis pas sûr de réussir à faire ce que tu dis ^^'
Mais bonne idée le fait que les barres se cachent au bout d'un temps d'inactivité, je vais tenter ça ^^'

Darksmile >> Merci ^^
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 7:08

Avec une animation de glissement ou un fondu hein ^^^'fin truc classe!
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 7:15

Oui, déplacement d'images en dehors de l'écran ^^' (beaucoup beaucoup d'images pour les états XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Second topic)   Vos screenshots! (Second topic) - Page 4 Icon_minitime

Vos screenshots! (Second topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant