Voila un nouvel évent cette fois si pour pouvoir faire se métamorphoser le héros tout au long du jeux!!!
Allons faire un tour du coté de mon jeux "Metroid Némésis" qui pour lequel j'ai besoin de sa pour la méta en boule morphing!
Premièrement :Le plus important les touches indiquée ne sont pas le touches du clavier!
Je vous donne les vrai touches avec celle indiquer:
X=A
Y=S
Z=D
L=Q
R=W
Deuxièmement :Allons voir le :
Nom : Mettez se que vous voulez
Déclenchement : Processus Parallèle
Interrupteur : 0001 (à vous de voir le nom que vous lui avez mis)
Troisièmement :Nous allons devoir mettre des conditions!
Rendez vous a : Programme> Condition> La touche (Que vous voulez ATTENTION quel ne soit pas déjà utilisée!!!!!) Z par exemple est pressée
La ce qu'il faut faire il faut avoir déjà préparée la transfo' dans héros moi j'ai crée un héros "boule morphing"!
Il faut (mettre une animation si vous le souhaitez) puis retirer le héros présent et ajouter le héros de transfo' il faut aller dans : Gestion de l'équipe > Modifier l'équipe
Sa donne sa:
Puis faire un autre dans le "sens contraire" avec une autre touche et cette fois retransformer le héros en lui même (vous pouvez aussi faire attendre X frame avant qu'il se retransforme!
Le "Sens contraire" :
Apres il faut bien sur penser a mettre les interrupteurs sur la une map en processus parallèles !
Voila votre transfo' est prête!!!