Kymz : The last milléniumCatégorie : Aventure / InfiltrationSynopsis (histoire) :Nous sommes dans un monde appelez " Espoir" . Un monde corrompu suite a des antecedent qui date d'un millénaire . Les bandit , les voleur
et la mort y reignent en maitre absolut , malgrès la resistance de plusieurs royaumes qui se renferme sur eux même .
Thirisfal , un clan d'assassin née pour tuer . fondé par " Cladax le gris" , un noble chevalié qui a aujourd'huit presque 1000 ans est desormet le
seul temoin de la catastrophe qui les a précédé avec les Dieux . Il décida de fonder ce clan dans le plus grand des secret pour luter contre une
menace encore plus grande qui pourrais bien exterminer toute chose vivante .Cet menace s'appel Zelos : un être qui n'a aucune conscience ,
qui existe dans le seul bute de détruir , un concentrer de toute haine qui reside en chaque être humain depuis la création même du monde .
Kymz , un assassin doté d'un talent inouis en la matiere est censer
etre "l'élu" , mais celui ci ne lentend pas de cet oreil . kymz est un personnage qui n'a aucune personalité , voir un cyborg . il fait juste
se qu'on lui dicte de faire contre de l'argent et rien d'autre , les service gratuit chez lui n'existe pas . il est n'y bon , n'y mauvais (d'ailleur vous
aurez des quêtes bonne accepter par des citoyen comme mauvaise par des bandit et voleur) . Au fur et a mesur de l'aventure , vous en
apprendrez plus sur cet assassin , sur sa personalité et ses antécédent . La prochaine mission de Kymz : sauver le monde . mais pour lui ,
ceci reste qu'une mission parmis tant d'autre . Sa philosophie : rien sans rien .
A première vue , ceci ressemble à un rpg classic :" un gros méchant qui veut tout détruire puis un hero qui surgit de nul par pour sauver le monde etc ...
mais pourtant ce n'est pas du tout ça , loin de là même ^^ , l'histoire se modélisera au fur et a mesure de votre progression dans le jeux , je vous promet une histoire qui sort de l'ordinaire :p
Voila il y a encore tant a dire mais j'ai résumer en quelque sorte le contexte " general" du jeux ^^Je vous laisse découvrir l'intro du jeux avec cet demo non jouable : http://www.mediafire.com/?mfomxezm3um
Gameplay :
Dans le jeux , nous incarnons un apprentis assassin ( voir histoire si dessus ) niveau combat , les ennemis sont visible ( tel un tales of symphonia ) et s'approche de vous si vous êtes a une certaine distance d'eux . le jeux ne propose pas que des combat comme dans les rpg classic , vous aurez aussi des quêtes ou vous devrez faire une sélection de combinaison pour assassiner votre ennemis dans le dos sans combatre ( mais il faut vous en souvenir , se jeux met en avant vos capacité de mémorisation ) et divers quêtes que je ne dévoilerais pas :p .
J'ai déjà commencé à faire une première région et une démo jouable sera bientôt disponible .
Informations du jeu : Developpeur : Kymz
Screen : Site Officiel : pas encore
Date de Sortie : Non communiqué
Informations sur l'upload : Langue : Française
Hébergement des fichiers : Demo disponible prochainement
Taille du fichier : Lien(s) :