|
|
Auteur | Message |
---|
Noble Lv.8
| Sujet: Re: Wolf Ring Sam 19 Sep 2009 - 13:32 | |
| Ach ! Je réUpload et j'édite !
Edit : Ah non y'a pleins de bugs je posterai plus tard xD
Dernière édition par Olix974 le Sam 19 Sep 2009 - 13:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Wolf Ring Sam 19 Sep 2009 - 13:43 | |
| J'avais déjà téléchargé 2 fois ta démo, j'y ai donc joué deux fois, j'ai fait deux fois un rapport, ce rapport a bugué à chaque fois, à chacune de ces fois j'ai rééssayé de faire ce rapport, et il a encore bugué, donc en gros, j'ai déjà fait 4 fois un rapport sur ton jeu, espérons que ce cinquième ne buguera pas. Sinon je serais vraiment maudis.
Bon les points essentiels dont je me souviens: Event: -Y a des events sympas, enfin des petits détails qui sont funs (le mec qui sursaute par exemple, ou le pont, les escaliers), ça rajoute un petit quelque chose au jeu, ça rend l'univers sympathique -Des fois, on se demande si tu te fous pas de notre gueule quand on joue, c'est un peu brutal, mais c'est ce que j'ai ressenti, je vais dans un "donjon" ou je fais mon chemin, a la fin je vois des squelettes, bon bah combat, je gagne... les squelettes sont toujours là, du coup on doit recommencer le jeu, et ça nous enerve bien d'avoir fait le début, un combat assez compliqué pour rester bloquer, on se demande même si tu l'as pas fait exprès, parce qu'au test ça se voit, donc logiquement, on comprend que t'as même pas testé.
Mapping: -Tu maps vachement mal l'intèrieur qui fait vachement vide, t'es pas obligé de prendre toutes les cases, tu fais les maisons plus petites et c'est bon, là ça rend vachement moche(et je crois que c'est dans ton projet qu'on a une auberge énooooooooooorme de l'intèrieux et banal de l'extèrieur). -L'extèrieur est passable, mais vachement vide, enfin, je trouve que tu t'appliques pas assez, mais c'est déjà mieux que les intèrieurs. -Niveau cohérence c'est pas encore ça, Une auberge dans la montagne, dans un sous sol avec plein de lits... sachant que l'entrée est une échelle de corde, ils ont du galérer pour l'aménager. D'autres incohérences ici et là, des forgerons qui établissent leur commerce dans un trou paumé.
Scénario: -Bon scénario cliché quoi, une histoire d'élu ça se devine tout de suite. Donc ouai le scénario est pas très recherché, surtout le coup du mec paumé dans un village qui va accompagner un prêtre dans la montagne juste avec un bout de bois, il semble pas avoir trop touché d'épée de sa vie non plus... Et aussi le: "Ok, j'écoute un gamin, j'irai pas seul dans la montagne, tiens, ce sera toi le gamin" Au lieu de demander à un soldat il demande à un adolescent. Et surtout le héros qui a une réaction du genre: "Qui moi? Nan je veux pas... bon d'accord" -Y a un PNJ qui dit un truc du genre: "Ouai y a un truc sous les tombes va voir!", c'est trop franc, c'est un peu comme si on disait "Et! A côté de moi y a un trésor, creuse!", c'est trop direct. D'autant plus que bien sur, la tombe qui donne quelque chose est pile celle qui est centré à la map, ça serait mieux de prendre autre chose. -D'autres paroles dans le genre, avec des PNJ pas recherchés: "Ouai mon petit ami il cuisine trop bien ololol" "Bah je veux devenir cuisinier du village mdrlolXD" (j'exagère hein! Joke si vous voulez)
Conclusion: -Bon bah le jeu a des bons côtés, il a un univers sympathique qui fait oublier les mauvais points. C'est vrai d'ailleurs que j'ai souvent relevé ces mauvais points. Ton jeu est pas nul, pourri ou je ne sais quoi, il est plutôt bon pour un premier jeu (parce qu'il me semble que c'est le cas). Cependant je suis totalement contre le fait qu'il soit un projet phare, m'enfin, de toute façon on changera rien. Pour récapituler, ton jeu est un bon début qui ne vaut tout de même pas le titre de projet phare.
Voila Bonne continuation (OUAIIII J'AI ENFIN REUSSI A POSTER MON RAPPORT!) |
|
| |
Noble Lv.8
| Sujet: Re: Wolf Ring Sam 19 Sep 2009 - 14:06 | |
| Alors : - Yuko a écrit:
- -Des fois, on se demande si tu te fous pas de notre gueule quand on joue, c'est un peu brutal, mais c'est ce que j'ai ressenti, je vais dans un "donjon" ou je fais mon chemin, a la fin je vois des squelettes, bon bah combat, je gagne... les squelettes sont toujours là, du coup on doit recommencer le jeu, et ça nous enerve bien d'avoir fait le début, un combat assez compliqué pour rester bloquer, on se demande même si tu l'as pas fait exprès, parce qu'au test ça se voit, donc logiquement, on comprend que t'as même pas testé.
Dans la nouvelle démo c'est corrigé ! - Yuko a écrit:
- -Tu maps vachement mal l'intèrieur qui fait vachement vide, t'es pas obligé de prendre toutes les cases, tu fais les maisons plus petites et c'est bon, là ça rend vachement moche(et je crois que c'est dans ton projet qu'on a une auberge énooooooooooorme de l'intèrieux et banal de l'extèrieur).
-L'extèrieur est passable, mais vachement vide, enfin, je trouve que tu t'appliques pas assez, mais c'est déjà mieux que les intèrieurs. -Niveau cohérence c'est pas encore ça, Une auberge dans la montagne, dans un sous sol avec plein de lits... sachant que l'entrée est une échelle de corde, ils ont du galérer pour l'aménager. D'autres incohérences ici et là, des forgerons qui établissent leur commerce dans un trou paumé. La j'avoue, je me suis viandée, je vais réparer ça ! - Yuko a écrit:
- -Bon scénario cliché quoi, une histoire d'élu ça se devine tout de suite. Donc ouai le scénario est pas très recherché, surtout le coup du mec paumé dans un village qui va accompagner un prêtre dans la montagne juste avec un bout de bois, il semble pas avoir trop touché d'épée de sa vie non plus... Et aussi le: "Ok, j'écoute un gamin, j'irai pas seul dans la montagne, tiens, ce sera toi le gamin" Au lieu de demander à un soldat il demande à un adolescent. Et surtout le héros qui a une réaction du genre: "Qui moi? Nan je veux pas... bon d'accord"
-Y a un PNJ qui dit un truc du genre: "Ouai y a un truc sous les tombes va voir!", c'est trop franc, c'est un peu comme si on disait "Et! A côté de moi y a un trésor, creuse!", c'est trop direct. D'autant plus que bien sur, la tombe qui donne quelque chose est pile celle qui est centré à la map, ça serait mieux de prendre autre chose. -D'autres paroles dans le genre, avec des PNJ pas recherchés: "Ouai mon petit ami il cuisine trop bien ololol" "Bah je veux devenir cuisinier du village mdrlolXD" (j'exagère hein! Joke si vous voulez) La par contre je sais pas quoi faire... Refaire l'histoire ? Je vais y réfléchir ! Merci pour tes critiques ! Je vais arranger et peaufiner tout ça ! |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Wolf Ring Sam 19 Sep 2009 - 14:17 | |
| Olix974 j'ai une question comment tu as fait ton coup au début du jeux quand tu raconte on voit 4 map en même temps. Les soldats en haut à droite qui brulle la forêt,le désert , la montagne et je sais plus quoi. Merci de m'éclaicire. |
|
| |
Noble Lv.8
| Sujet: Re: Wolf Ring Sam 19 Sep 2009 - 14:26 | |
| Rien de plus simple ^^ Dans le TileA j'ai utilisé du noir (En-dessous de la falaise) puis j'ai fait une croix Et j'ai mappé avec différents sols |
|
| |
| Sujet: Re: Wolf Ring Sam 19 Sep 2009 - 14:50 | |
| Ah! J'avais oublié l'introduction qui était sympa, enfin elle restait basique, mais elle allait bien dans l'idée: "Des petits trucs qui font un univers sympathique." Pour l'histoire des squelettes, j'imagine bien que c'est corrigé, mais le problème c'est qu'il faudrait même pas que ça arrive. Avant de poster ton jeu, test le à fond, engage un testeur, ou fait tester ton projet avant pour un avis différent du tien. Il faut vraiment tester le maximum, on t'en voudras pas si t'oublies d'activer un interupteur qui fait qu'un PNJ dis toujours la même chose, mais là ça t'empêches carrément de continuer =/
Niveau mapping, je te conseille surtout de revoir les intérieurs c'est le plus gros, le reste est passable, ça peut prendre du temps, mais bon...
Enfin, le scénario, bien sur que tu ne peux pas tout changer, tu peux améliorer le scénario, certains points, mais tu peux pas le refaire en entier, même si le scénario est pas terrible, va quand même au bout de ton idée, fait en sorte qu'autour de ces gros clichés au début, il y ai une suite vraiment bonne. Après tout, les scénaristes de grand jeu font aussi des gros clichés des fois, on les pardonne. T'élaboreras ton scénario un peu plus la prochaine fois c'est tout.
Bonne continuation aussi. |
|
| |
Noble Lv.8
| Sujet: Re: Wolf Ring Sam 19 Sep 2009 - 15:15 | |
| Merci beaucoup d'avoir testé, Yuko ! Pour le scénario, je commence à y réfléchir ce soir... |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Wolf Ring Sam 19 Sep 2009 - 15:52 | |
| A ben oui ok^^ Merci du tuyau j'y avais pas du tout pensez moi dans ma tête je voyez 4 map différente mais réduit xD Enfin voilà
Ps : je trouve ton jeu trés sympa |
|
| |
Noble Lv.8
| Sujet: Re: Wolf Ring Sam 19 Sep 2009 - 16:18 | |
| |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Wolf Ring Sam 19 Sep 2009 - 23:55 | |
| moi j'arrive pas à teste.
il manque apparement un fichier audio "29 - Gloomy Memorise"
je vais en créer un mais j'aurais pas la bonne musique :s
EDIT : c'est normal qu'on commence dans une foret avec des monstres qui nous arrachent en peut de temps et qu'on sache pas ce qu'il faut faire? ^^ |
|
| |
Noble Lv.8
| Sujet: Re: Wolf Ring Dim 20 Sep 2009 - 5:33 | |
| xD Je vais refaire une autre démo parce que là ça foire tout ! |
|
| |
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: Wolf Ring Dim 20 Sep 2009 - 8:44 | |
| Ben non moi je commence dans une maison et un fille dort La preuve xD : |
|
| |
Noble Lv.8
| Sujet: Re: Wolf Ring Mar 22 Sep 2009 - 17:28 | |
| Je suis en train de télécharger la démo sans bugs parce que la... J'éditerai pour la mettre... Edit : Ok ! La, je crois que c'est bon x) Démo 1.3 New Screen : La nouvelle Imorosh version nature...
Dernière édition par Olix974 le Lun 28 Sep 2009 - 17:15, édité 1 fois |
|
| |
Poulet Lv.1
Avertissements : 1 Inscrit le : 14/09/2009 Messages : 2
| Sujet: Re: Wolf Ring Sam 26 Sep 2009 - 6:26 | |
| j e compren ds rien on peu x m'aid er? |
|
| |
Roi des Lapinous
| Sujet: Re: Wolf Ring Sam 26 Sep 2009 - 6:35 | |
| Post sans présentation x2 + Message floodesque + Message sms floodesque... A voir ça on dirait presque un énorme troll, sois tu te recadres, tu vas te présenter et tu calmes tes hormones. Soit tu va polluer une autre commu. +1 Averto Merci |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: Wolf Ring Dim 27 Sep 2009 - 11:28 | |
| Bonjour! Je ferais mon test quand j'aurai pu jouer à l'integralité de la démo.Ce que je ne peux faire en ce moment,car il me manque un Fichier Audio.Celui de la map où nous sommes sensés nous rendre avec le Prêtre. Ce serait bien de le fournir. Merci d'avance . |
|
| |
Noble Lv.8
| Sujet: Re: Wolf Ring Jeu 1 Oct 2009 - 15:54 | |
| Bon, voila la démo (C'est que j'en ai marre d'oublier des choses xD) Démo 1.3 News : - 1ere partie de la forêt de Glaëwin terminée + la tour Perdue rajoutée (map non fini sans les events) - Traduction du jeu parque avant c'était en anglais Des + : Screens de la Tour Perdue : - Spoiler:
La tour perdue et une cascade...Le pont qui passe au dessus de la Lalfressaw (Rivière entourant la tour et qui se jette dans la mer) qui prends sa source juste au-dessus de la Tour Perdue
|
|
| |
| Sujet: Re: Wolf Ring Jeu 1 Oct 2009 - 16:08 | |
| Ah j'avais pas remarqué, j'aime bien ton autotile d'hautes herbes ^^ Sinon ça va, ce sont de jolies maps mais de mettre des trous consacrés aux portes pour des fenêtres, ça fait un peu bizarre...
P'tet aussi ajouter un passage "piétiné" (avec de la terre) pour faire un peu moins vide sur certaines parties ..? (Juste un p'tit conseil =)) |
|
| |
Noble Lv.8
| Sujet: Re: Wolf Ring Jeu 1 Oct 2009 - 16:29 | |
| Voila, j'ai pris compte de tes remarques : - Spoiler:
Nouvelle Tour Perdue...
C'est mieux comme cela ? |
|
| |
| Sujet: Re: Wolf Ring Jeu 1 Oct 2009 - 18:00 | |
| Un peu mieux ^^ Juste la fontaine qui me gène =x Mais ça reste une très jolies map. |
|
| |
Noble Lv.8
| Sujet: Re: Wolf Ring Mer 7 Oct 2009 - 10:24 | |
| News : - 4 screens : - Spoiler:
Entrée d'une grotte...Grotte inconnue... Que cache-t-elle ?Des escaliers, des escaliers et ... des escaliers !Ça descend beaucoup ... Ah la fin !
- J'ai commencé à mapper une nouvelle ville ! |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: Wolf Ring Mer 7 Oct 2009 - 10:48 | |
| Pas mal du tout Mais pourquoi y a-t-il de la végétation qui pousse sur le mur de pierre? Et n'oublie pas l'effet au début et à la fin de la cascade |
|
| |
Ex-Admin Cruelle
| Sujet: Re: Wolf Ring Mer 7 Oct 2009 - 11:10 | |
| - Citation :
- Mais pourquoi y a-t-il de la végétation qui pousse sur le mur de pierre?
Ca t'arrive de sortir dehors toi dès fois ? C'est possible hein, et ca rend pas mal je trouve =) J'aime bien tes maps, y'a du progrès depuis le début. Mais j'ai remarqué que tu sortait une nouvelle démo tout les 4 maps un peu près, j'exagère m'enfin bon. Je te conseille d'attendre plus longtemps, que il y ai plus de nouveautés pour sortir une nouvelle démo ! |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Wolf Ring Mer 7 Oct 2009 - 11:15 | |
| moi je suis un peu de l'avis de Diblo, je sors dehors hein mais je ne vois jamais des fleurs poussées sur une maison les lianes et les branches oui mais les fleurs j'en ai jamais vu, le rendu est bien certe mais c'est simplement notre point de vue ^^ et les pierres aussi sur le sommet des maisons comment sont-elles arrivées là ^^ Mais je m'en fiche ca me gene pas, j'apprécie très bien ton jeu en tout cas bonne continuation. |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: Wolf Ring Mer 7 Oct 2009 - 11:19 | |
| En fait ce qui me surprend c'est qu'il y ait des fleurs alors que la pierre a une épaisseur plutôt grande, et que la grotte a l'air coupé du dehors. |
|
| |
| Sujet: Re: Wolf Ring | |
| |
|
| |
|