AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Wolf Ring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michou
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Michou


Masculin Age : 29
Avertissements : 1
Inscrit le : 20/07/2009
Messages : 73

Wolf Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Ring   Wolf Ring - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:07

Je teste et j'édite mon message par la suite pour te poster ma critique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Wolf Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Ring   Wolf Ring - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:25

Nyahahahah, au départ, un petit message apparaît, très vite, mais pas beau quand même =°
Wolf Ring - Page 2 Ahahah
Je retourne à mon test de ce jeu ^^'

Edit: Le face du chien est mal découpé ^^' Tu devrais pouvoir réparer ça avec RPG Maker Wink
Tu as mal organisé tes évènements pour les escaliers... quand on descend (ou monte) d'une seule marche puis remonte (ou redescend) directement, la vitesse ne redevient pas celle normale =°
Globalité:
Peut-être changer la monnaie du jeu, le gils est un peu trop courant, non?
Première map extérieure:
Nyahahahahah, quand on se met derrière le premier monsieur qu'on rencontre et qu'on lui parle, il fait un bond au dessus de nous XD
Erreur de praticabilité dans la maison au toit bleu, on peut marcher sur le meuble en bas à gauche. Et il manque un bout du rideau qui devrait être derrière...
Un papillon immobile à côté du restaurant.
Petite question: si les chiens font "Ouah", pourquoi les chats ne font pas "Miaou" et les chevaux "Brfrfrfrfrfr"? XD
Les papillons devraient battre des ailes même à l'arrêt.
Restaurant de la première map extérieure:
Quand on parle au "tavernier", il nous pose une question, l'avatar apparaît sans aucun texte (c'est ça qui est bizarre), puis après seulement, les choix apparaissent...
La mère assise en face de sa fille au restaurant: elle se tourne vers nous alors qu'elle parle à sa fille...
Problème de praticabilité sur certains meuble à l'étage supérieur.
Eglise:
Des banderoles derrière les étagères? mais pourquoi?
La sorte de crevasse (il y a des montagnes autour) à la sortie du village près du restaurant:
Mapping un peu chargé avec toutes ces fleurs =/
La map juste en dessous de la précédente:
Juste à l'entrée en haut, il y a un arbre mal fini.

Orthographe (en gras, la correction):
Prologue:
Petites fautes au début du jeu: "échappant", "avides de pouvoirs", "étant bien difficiles" (mais depuis quand difficile est-il un verbe Oo), "Tous les moyens", "la légende dit", "pourra sauver la Terre" (majuscule, c'est un nom propre).
Première map extérieure:
Le personnage à la sortie de notre maison qui a peur: "tu m'as".
La femme en bas à droite de la map: "tu m'accompagnes?", et par ailleurs, répétition du mot "champs".
Les chiens sur la map extérieure et la map de départ, on écrit "Ouaf" et non "Ouah"... XD Non je déconne là XD
Le héros, au petit sous le clocher de la première map: "Je ne peux"
La vieille sur la première map extérieure: "tu devrais".
Restaurant:
Le tavernier dans le restaurant dans la première map extérieure: "aujourd'hui", "tous les cuisiniers", "vacances".
La fillette dans le restaurant, face à sa mère: "t'as", "on devait".
La mère en face de la fille citée ci-dessus: "Finis".
Eglise:
La nonne: "beaucoup"
Le prêtre (après avoir activé la "quête", je suppose par le soldat dans le cimetière, j'ai pas vérifié avant ^^') on un des personnages quand on lui parle (le héros, ou la jeune fille): "on vous as", "il as", "tu te dépèches".
Cimetière:
Le soldat (ou quand on lui parle): "bizzarres", "monsntres", "tu devrais"[strike]

Juste une petite remarque qui n'est pas une erreur, c'est dans l'église, on peut faire sonner la cloche et je trouve ça super personnellement ^^ Ce serait bien de pouvoir jouer avec ça, faire en sorte que ça change quelque chose ^^


Dernière édition par Gothor le Ven 24 Juil 2009 - 8:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olix974
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/07/2009
Messages : 291

Wolf Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Ring   Wolf Ring - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:49

Merci beaucoup ^^
Je corrige au fur et à mesure !

Oo Je vois que question orthographe, c'est pas mon fort xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wolf-corpor.forumactif.com/forum.htm
Michou
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Michou


Masculin Age : 29
Avertissements : 1
Inscrit le : 20/07/2009
Messages : 73

Wolf Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Ring   Wolf Ring - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:52

Bon je poste un autre message. Alors voila je suis arrivé jusqu'à la fin de la démo, c'est assez
court mais j'ai de quoi commenter. En tant que Maker je me doit d'être lourd et de rédiger une
critique assassine, mais c'est pour ton bien et celui de ton jeu Smile

Je démarre le Jeu, le title est pas mal cependant j'ai remarqué que ce sont les musiques de
base de Rpg Maker VX si c'est bien elles, et elles ne m'embarquent pas vraiment. Je lance
ma partie et je tombe sur un dialogue explicatif, essaye d'y joindre quelques images afin
qu'il rende mieux; sinon c'est pas mal et toujours efficace. On peut aussi trouver quelques fautes d'orthographe. Je débarque dans le village, il est sympa mais ne comporte que trois
maisons et une église. Je me serais attendu à plus d'habitations. Le mapping général n'est pas trop mal toutefois. Une belle interaction au niveau du pont, j'ai bien aimé qu'il faille sauter par dessus, c'est classique mais c'est toujours jouissif xD. Pense à réutiliser cela plus tard et un peu partout en fait.

Je suis pas fan du coup du téleporteur, map-monde, une simple liste des lieux avec une petite image suffit. Ca casse un peu la dynamique. Le cimetière est trop chargé, les allées trop droites, les tombes trop régulières et toutes les mêmes. Fait un cimetière moins conséquent, plus petit et un peu plus aussi dans l'ambiance du village, parce qu'on passe d'une petite map joyeuse à un truc avec en prime la musique lugubre. Ensuite, paf le prêtre, qui s'appelle "Prêtre" d'ailleurs. On pourrait pas lui trouver un p'tit nom à ce zozio la ? Smile Dialogue et suite, nous voila dans la forêt. Le sol est beaucoup trop chargé, on peut pas faire un pas sans se retrouver sur une fleur ou je ne sais quoi d'autre. Utilise des autotiles, ça diversifie bien le tout. Le coup de la roche qui éclate par une sorte de magie mystérieuse est space aussi, juste la pousser aurait été pas mal. Dernier point sur cette map, les chauves souris en plein jour :/ Je sais pas ce qu'elles foutent la et encore moins pile devant la sortie. Le petit forgeron sur la map suivante aide bien, j'ai pu me payer une petite épée.

Hop, nous voila plongé dans la grotte, et je constate que celle ci utilise des autotiles de falaise avec de l'herbe en dessus. L'herbe ne pousse pas sur terre, fait quelque chose de plus
classique, on t'en voudras pas ^^. Le coup des rails est bizarre mais s'intègre plutôt bien. On s'attends pas trop au coffre piégé. Puis viens la fin.. la démo est fichtrement courte, je veux plus de jeu et creuse plus le début. Mets quelques petits secrets ou des trucs comme ça et pousse l'interactivitée avec les PNJ. C'est pas mal en tout cas. Allez je te laisse lire ça et j'espère que ca t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Olix974
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/07/2009
Messages : 291

Wolf Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Ring   Wolf Ring - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:00

Merci beaucoup pour vos critiques ^^
Je vais relire ça demain et je vais corriger
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wolf-corpor.forumactif.com/forum.htm
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Wolf Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Ring   Wolf Ring - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 8:52

Je reviendrais critiquer quand le mapping aura été revu ^^
Je voudrais pas me répéter =°

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Wolf Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Ring   Wolf Ring - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 9:04

Pioooou, j'ai fini la démo, j'ai fini de mettre toutes mes remarques sur le post en haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olix974
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/07/2009
Messages : 291

Wolf Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Ring   Wolf Ring - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:48

Merci beaucoup de ton travail Gothor ! Ca va beaucoup m'aider ^^

Edit : Je vais en vacances demain et je rentre le 16 août alors le projet sera un peu
abandonné à ce moment là. Je vais essayer de faire une démo avec pas beaucoup de choses changé mais juste histoire de vous montrez l'intro modifier !

Edit2 : Démo 1.1.1


Dernière édition par Olix974 le Lun 24 Aoû 2009 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wolf-corpor.forumactif.com/forum.htm
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Wolf Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Ring   Wolf Ring - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:31

Sympa la cinématique Smile
J'ai repéré quelques fautes, mais beaucoup moins nombreuses Smile La map du cimetière est beaucoup mieux Smile
On ne peut plus accéder à la sorte de grotte derrière la pierre près du marchand d'armes (d'ailleurs on se demande pourquoi il est si en retrait de la ville Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Olix974
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/07/2009
Messages : 291

Wolf Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Ring   Wolf Ring - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:19

Me revoici Very Happy
Je reviens avec un tas d'idées pour le jeu ! (Ben oui j'ai beaucoup réfléchi vu que j'avais pas d'ordinateur la bas !)
Donc voila c'est pour annoncer que le jeu est relancé ! (Si c'est un nécropost, pardon Mad)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wolf-corpor.forumactif.com/forum.htm
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Wolf Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Ring   Wolf Ring - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:29

Bonne nouvelle, à quand une nouvelle démo? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olix974
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/07/2009
Messages : 291

Wolf Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Ring   Wolf Ring - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:47

Nouvelle Démo 1.2 !
Rajout de deux nouvelles maps
Correction de certains bugs

Ainsi que le forum :
The Wolf Corporation
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wolf-corpor.forumactif.com/forum.htm
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 29
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Wolf Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Ring   Wolf Ring - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:58

Je test et j'edit ensuite Smile

EDIT : je trouve l'interieur des maisons un peu grand, mais j'aime bien le système de ralenti dans les escaliers.
Et on peut pas passer la squelette, car il réapparait toujours quand on le bat =_="
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Loki


Masculin Age : 33
Inscrit le : 20/07/2009
Messages : 73

Wolf Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Ring   Wolf Ring - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 15:04

Salut à tous

Peut-être que je vais passer pour un pinailleur, mais en jouant à ta nouvelle démo j'ai constaté deux erreurs, la première est le fait que le squelette ne disparaît pas une fois battu.

Zodiak a écrit:
Et on peut pas passer la squelette, car il réapparait toujours quand on le bat

Et la seconde est un petit problème de passabilité :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Wolf Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Ring   Wolf Ring - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 15:22

Hephephep XD

Citation :
- Matsuo Kaito : Amélioration d'armes

Je tiens à préciser que c'est le script d'Ashka hein, il l'a fait à ma demande mais c'est de lui x)

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola


Inscrit le : 07/03/2009
Messages : 380

Wolf Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Ring   Wolf Ring - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 16:50

Gothor a écrit:

Juste une petite remarque qui n'est pas une erreur, c'est dans l'église, on peut faire sonner la cloche et je trouve ça super personnellement ^^ Ce serait bien de pouvoir jouer avec ça, faire en sorte que ça change quelque chose ^^

eh! c'était mon idée ^^

sinon, tu jeu n'a pas l'air mal. je télécharge et je t'en dis plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olix974
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/07/2009
Messages : 291

Wolf Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Ring   Wolf Ring - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:12

Matsuo Kaito a écrit:
Hephephep XD

Citation:
- Matsuo Kaito : Amélioration d'armes


Je tiens à préciser que c'est le script d'Ashka hein, il l'a fait à ma demande mais c'est de lui x)

Bonne continuation.

Argh ! Me suis encore viandée xD... Merci Matsu... Je corrige ça !

hinola a écrit:
eh! c'était mon idée ^^

Ach... Ben désolé alors parce que je l'ai utilisé ! Si tu veux je peux l'enlever silent

hinola a écrit:
sinon, tu jeu n'a pas l'air mal. je télécharge et je t'en dis plus Wink

Merci ^^

D'ailleurs en parlant de téléchargements...

Voila la nouvelle démo 1.3
- Rajout de trois maps (Forêt à l'ouest d'Imorosh et du 1er donjon)
- Rajout du système de détection des invisibles (Entièrement de moi à ceux qui pensent le contraire)
- Rajout de la cinématique aprés le donjon
- Rajout du script SBS 3.3 (Pas encore traduit...)


Dernière édition par Olix974 le Sam 19 Sep 2009 - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wolf-corpor.forumactif.com/forum.htm
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola


Inscrit le : 07/03/2009
Messages : 380

Wolf Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Ring   Wolf Ring - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 22:20

nan l'enlève pas ^^

de toutes façons, elle avais une chance d'être dans une prochaine démo d'idée comme j'ai fait la dernière fois.

et pour le lien de téléchargement, mon ordi a tellement de mal avec internet que le téléchargement est impossible pour l'instant :s (d'ailleur je suis pas sur mon pc à moi)
Revenir en haut Aller en bas
Olix974
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/07/2009
Messages : 291

Wolf Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Ring   Wolf Ring - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:36

Par contre, quand vous êtes empoisonné (dans le donjon), cela marque une erreur :/
Je ne l'ai remarqué qu'après avoir poster la démo...

J'ai refait complétement la liste des armes et je vais commencer à faire les monstres aussi.

Nouveau :
- Ajout de la cinématique après le donjon
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wolf-corpor.forumactif.com/forum.htm
cloclo
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
cloclo


Avertissements : 1
Inscrit le : 14/09/2009
Messages : 2

Wolf Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Ring   Wolf Ring - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:49

cheers tete de banane
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Wolf Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Ring   Wolf Ring - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:54

Bonjour jeune homme, j'ai l'impression que tu viens là parce que "insulté D gen C oufmegatroplol et oufmegatrorebelSATAN666, dans tout les cas, soit on passe cet épisode, tu vas te présenter et t'arrêtes ton histoire, soit tu continus, t'es banni, on aura bien ris et c'est bon. Donc fait le bon choix, mais ne pollu pas le topic des projet des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Olix974
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/07/2009
Messages : 291

Wolf Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Ring   Wolf Ring - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:24

Nouveaux screens :

Wolf Ring - Page 2 Screen8cb
Forêt de Glaëwin : Des plantes carnivores et des chauves-souris vous attaquent

Wolf Ring - Page 2 Screen9
La maison de la grand-mère à l'ouest d'Imorosh, vous allez être surpris

Wolf Ring - Page 2 Screen10
Sans lunettes des invisibles

Wolf Ring - Page 2 Screen11u
Avec lunettes des invisibles

Wolf Ring - Page 2 Screen12g
World Gate (Merci Raizen ^^ )

Voila ! Good day !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wolf-corpor.forumactif.com/forum.htm
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 29
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Wolf Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Ring   Wolf Ring - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:02

Si je peux te donner des conseils pour ta forêt, commence par mordre des morceaux d'arbres, enfin je veux dire créer des irrégularités. Car là on dirait des couloirs Wink. C'est simple, ça dure une dizaine de minutes pas plus. Il suffit de virer (avec la tile transparence par exemple) quelques carreaux, tu fais des trous des machins bref, je vais pas t'expliquer A->Z non plus c'est pas ingénieux du tout comme truc non plus xD.
Ensuite, là où tu n'a pas mis d'arbres, je trouve ça beaucoup trop vide. Il n'y a qu'une sorte d'arbres et pour finir la forêt est inhabitée.
Et c'est pas des détailles sans importances, vraiment si tu veux nous montrer une belle map commence par tout ça ^^".

Pour la maison de la grand mère, où est l'intérêt (pour elle bien entendu) d'avoir un grand couloir horizontale dés l'entrée ? Sinon c'est trop vide pour la salle en haut à droite.

Bonne chance pour la suite =o.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Olix974
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/07/2009
Messages : 291

Wolf Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Ring   Wolf Ring - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 9:22

Du genre comme ça ?:

Wolf Ring - Page 2 Screen8d

Pour le 3e screen, je n'ai pas eu le temps de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-wolf-corpor.forumactif.com/forum.htm
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola


Inscrit le : 07/03/2009
Messages : 380

Wolf Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Ring   Wolf Ring - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:57

je peut pas télécharger ta démo :/

le lien est mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wolf Ring - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Ring   Wolf Ring - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wolf Ring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recrutement : The Wolf Ring
» [VX] Ring Menu
» [Résolu] ring menu
» [VXace] Ring Menu
» Battlers de Wolf (chat musicien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com