AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] Problème de scripts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

[Résolu] Problème de scripts Empty
MessageSujet: [Résolu] Problème de scripts   [Résolu] Problème de scripts Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:37

Bonjour.
Je vous raconte ce qui se passe:
Dans mon jeu au final on aura plus de 4 héros, donc j'ai mis un script pour en avoir plus que 4 dans l'équipe.
Malheureusement j'ai aussi le script de menu de moghunter ainsi que celui de magasin de moghunter.

Deux problèmes viennent:

-Dans le menu on ne voit pas l'onglet pour modifier l'équipe (après faut faire les images, mais je pense qu'il faut modifier le script quand même), mais l'onglet est juste invisible, on peut y accéder, mais on le voit pas.

-Quand j'appelle un magasin, le script pour avoir plus de 4 héros bug, je pense que ça vient du fait que le magasin moghunter ne prend pas en compte plus de 4 héros.

En premier j'aimerais bien qu'on s'occupe du second problème, car le premier encore ça passe, y a un moment avant que j'ai besoin de modifier l'équipe, mais le problème du magasin m'empêche d'avoir tout achat.
D'ailleurs s'il le faut, je veux bien envoyer mon jeu non crypté a des membres en qui j'ai confiance si ça permet d'être plus simple.

Donc voila les deux scripts (désolé pour la pub mais ils sont trop long, il me faudrait une dizaine de post):

-Moghunter (les scripts sont dans la démo):
http://rpgcreative.net/rpgmakervx/scripts-14-menu-2-mog-menu-yui-v-10.html

-Pouvoir choisir son équipe (plus de héros)
http://rpgcreative.net/rpgmakervx/scripts-144-pouvoir-choisir-son-equipe-plus-de-heros.html

Je vous remercie d'avance pour tout aide apporté, ça m'embêterai de devoir prendre le menu et le magasin de base.

EDIT: Ah oui j'oubliais, voila le bug lors de l'ouverture du magasin:

[Résolu] Problème de scripts Awucjk

Ligne: if !@command_window.active &&

RE EDIT: Bon bah résolu grâce à La Meche.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Problème de scripts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème scripts "intro avant le menu"
» Problème avec 2 scripts
» problème avec scripts...
» Problème avec les scripts
» Amélioration de scripts [Resolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com