AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

Enfer et Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo

Masculin Age : 27

Enfer et Paradis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:01

Oui j,ai fait la quete du trompeur aux cheveux mauves et le chat! et j'ai parlé a presque tout le monde!

en tout: 1h25minutes de jeu!
et des fois je changeais de page pour le test!
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max

Masculin Avertissements : 1

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:47

Je sais mais ça marchait pas, ce PC de ****** veut pas mettre le menu !
Et puis j'ai fouillé toutes les maisons et rien....
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak

Masculin Age : 29
Avertissements : 3

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:25

Il doit y avoir au moins 4/5 quetes sur Terre x)
Il n'y a pas d'incateurs spécifiques pour montrer les quetes, il faut chercher :p

C'est la Maison tout à gauche de l'îlot appelé Shelien.

Désolé, il reste encore plein de bugs pour l'Enfer, je vais essayer de les corriger au plus vite (ce soir, peut-être) et de remettre une démo, dès que possible.

Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 18:11

Bon je n'ai pas fini la démo(j'en suis ou il y a le séisme)mais je vais te dire les
bugs coté paradie que j'ai trouver:
Mapping(Paradie)
-Un arbre qui fait pousser de l'herbe
Spoiler:
-Des map trop vides:
Spoiler:
-Des tapis mal former:
Spoiler:
-Toujours des bibli pour combler le vide.Les anges sont pas fans de lecture.
Spoiler:
Event(Paradie)
Les cheveux coupée(nouvelle coiffure ?)
Spoiler:
-Le téléscope affiche toujours la même chose, pas réaliste.
-L'animation Cura n'est pas la meme lorsque qu'il utilise en cinématique et lorsque qu'il l'utilise en combat

Mapping(Terre)
-C'est quoi sa ?Corrige tout de suite ces fenêtre !
Spoiler:
-Map trop vide
Beaucoup d'intérieur fermer.

Event(Terre)
-Des corbeau super sonique
-Dans les choix Annuler sa tombe sur le choix 2
-Dans le donjon saltus jaune les monstres sont parfois passe-muraille.

Bref, de nombreuse intérieurs fait rapidement(J'ai même l'impression que pour les intérieur du paradie, tu as fait des copié coller.)
Des Évènement à revoir(sourtout pour les corbeau)
-Aussi, la face est bronzé alors que le chara est...normal
Sinon sa reste un bon jeu, attachant malgré ces nombreux bugs
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:09

Ouais enfin nombreux bugs...
J'appelle pas ça des bugs,sauf quelques uns excuse-moi.
Et puis, ta manière d'écrire a quelque chose d'un peu dégagréable, comme si tu dédaignais le jeu.

Sinon, bah, l'arbre fait pas pousser de l'herbre, c'est juste qu'il est devant. o/

Citation :
Les anges sont pas fans de lecture.
C'est vrai, tu connais peut-être mieux le background que moi.

Et oui, j'ai fait du copier coller, je suis pas du genre a passer un mois sur des maisons non plus hein.

Citation :
Dans les choix Annuler sa tombe sur le choix 2
Ca va m'aider, surtout si tu précises pas où x)

Le tapi mal formé : Pourquoi ? Il est juste très long, et puis, les anges ont pas les usine de tapis carrés qui les font a la chaine, un peu de créativité, c'too.

Pour le télésccope : Bah, il est orienté sur un endroit, je verrais peut-être pour changer les images.

Citation :
-C'est quoi sa ?Corrige tout de suite ces fenêtre
Olol ?
Tu as mis le même screen, donc, voilà.
Et puis, non, ta phrase ne me plait pas.

Face bronzée ?
Je suppose que tu parles de Reiyel, et dans ce cas, c'est même pas vrai, mais précise.

Et puis tu parles de jeu attachant, mais tu cites que les ""bugs"", sans même venir sur les bon points, ce que tu as aimé.
Ça revient un peu sur ce qu'a dit Yuko : un catalogue de bug pas très utile.
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:16

Citation :
Le tapi mal formé : Pourquoi ? Il est juste très long, et puis, les anges ont pas les usine de tapis carrés qui les font a la chaine, un peu de créativité, c'too.

Le seul problème de ce tapis est qu'il est esthétiquement très laid: déjà, les bords du tapis sont trop larges pour sa propre largeur, ensuite, il est confiné dans un petit espace, entre deux murs, ce qui lui donne un effet surélevé assez étrange.
La créativité et l'originalité ne font pas pour autant la beauté (: N'oublie jamais ça, jeune padawan
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:24

Zodiak, prend quand même en compte les critiques même si elle ne te plaisent pas sinon quand un grosse critique d'un maker crédible arrivera et te dira que certains éléments de ton jeu son merdiques tu réagiras mal aussi.

Tu vois, pour les maps. C'est sur que c'est lourd à mapper : pourtant ce n'est pas une raison pour bâcler !!

Un jeu c'est pas "je fais un jeu pour montrer que je sais maker". C'est se faire plaisir mais faire plaisir aux autres aussi...
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:26

Si moche ?
Il me choque pas, perso x)

Je modifierais peut-être plus tard, si il est si lay.
I don't have the time now °°

EDIT Zang' > Je vais pas rien modifier non plus hein
C'est particulièrement les "c'est moche."
"Change moi sa".
"pas realiste", qui m'ont fait réagir comme ça.

Prenez le temps de faire la critique, ou la faite pas.
Ca donne un air de gars pressé ou alors de quelqu'un se sentant supérieur (c'est peur-être le cas, hein j'en sais rien, mais bon).
Red-seeds
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Red-seeds

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:38

Citation :
Sinon, bah, l'arbre fait pas pousser de l'herbre, c'est juste qu'il est devant. o/
Je le sais, mais je trouve que l'effet est bizzard.
"Dans les choix Annuler sa tombe sur le choix 2"
Citation :

Ca va m'aider, surtout si tu précises pas où x)
Bah quand on parle au garde pour des renseignement(dans les deux ville avant le "seisme")
(Rappelle plus du nom)
Citation :
-C'est quoi sa ?Corrige tout de suite ces fenêtre
Désoler je me suis laisser "emporter"
Citation :
Bah, il est orienté sur un endroit, je verrais peut-être pour changer les images.
Bah je veux dire que la personne marche toujours au même endroit(la fille qui a été tromper par exemple)
Citation :
Tu as mis le même screen, donc, voilà.
Et puis, non, ta phrase ne me plait pas.
Voila le new screen =)
Spoiler:
Citation :
Face bronzée ?
Je suppose que tu parles de Reiyel, et dans ce cas, c'est même pas vrai, mais précise.
Bah je trouve que saEnfer et Paradis - Page 8 Sans_t15 ne ressemble pas vraiment à saEnfer et Paradis - Page 8 Sans_t16
mais c'est mon point de vue.
Citation :
Et puis tu parles de jeu attachant, mais tu cites que les ""bugs"", sans même venir sur les bon points, ce que tu as aimé.
Ça revient un peu sur ce qu'a dit Yuko : un catalogue de bug pas très utile.
Je n'ai toujours pas fini ton jeu !
Quand je l'aurai fini je pourrais mettre une critique plus constructive.
J'ai poster juste les bugs que j'ai vu durant le jeu.

Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:07

Okay, bon, je comprends un peu mieux pour les fenêtres o/
C'est le face le plus ressemblant que j'ai pu trouver.
Blackscrap ne propose pas tout les styles de coiffures adaptés a Famistu, dommage.
Après, je trouve que la teinte de peau est plus sensiblement la même °°

Pour le téléscope, j'me vois mal faire une variable, avec plein de maps pour faire genre que la fille marche a des endroits différents, et puis elle est énervée, alors elle fait les 100 pas (de manière énergique).
Et c'est aussi pour montrer un endroit de la Terre où on ira et se dire : "Ah, mais je l'ai vue !"

J'attends donc la fin de ton test, donc, il t'en reste encore un bout :p
Essayez aussi de me dire combien de temps vous y avez passer (regarder la dernière save, par exemple), pour qu'on puisse faire une approximation du temps de jeu (et pour voir ce qui font le jeu vite fait è_é)

EDIT : Nouvelle démo !
Uploader sur Mioroiroirii °w°

Télécharger rien du tout o/

J'en fais trop ? Surtout qu'elle est p'tet encore buggée o/

Dernière édition par Zodiak le Lun 28 Fév 2011 - 19:04, édité 1 fois
.STRAWBERRY ♥
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
.STRAWBERRY ♥

Féminin Inscrit le : 23/08/2010

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 10:37

C'est quoi le mot de passe de l’énigme 2? J'ai essayé ange déchu mais c'est pas ça. ^^

'EDIT: C'est Lightning ;D
RAbahamut
Maire Lv.9
Maire Lv.9
RAbahamut

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:03

Elles sont facile les énigme !
Il faut juste bien appuyer sur le bouton "OK"... %)
XtremeViper
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
XtremeViper

Masculin Inscrit le : 06/01/2011

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:42

.STRAWBERRY ♥ a écrit:
EDIT: Le mot de passe est
Spoiler:
;D

Peut-être pas le dire sur le forum pour les gens qui voudrait chercher (comme moi par exemple)
Je te prierai de mettre une balise spoiler au moins alors !

Sinon, j'ai testé et pour le moment j'ai vachement apprécié, je trouve les menus sympas !
Bon, je sais bien que beaucoup m'impressionne parce que je connais rien, mais l'histoire est bien sympathique et les graphismes sont bien réalisés !
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:56

Elle, ou plutôt il, n'a jamais dit que c'était lightning le mot de passe, il a dit que c'était Lightning, le frère de Strawberry, qui utilisait son compte. Je peux comprendre que ça prête à confusion, mais de là à quoter quelque chose qu'il n'a pas dit ( en l'occurence "le mot de passe c'est" ) je trouve ça assez fort xD

Sinon, bah perso je testerai quand tout sera débuggué. Je trouve ça bof de faire 20 versions, m'enfin ... je veux dire, les bêtas-tests ils servent à quoi s'il y a encore une foultitude de bugs derrière ? Bref !
J'attends une version Paradis ET Enfer totalement débuggué et je testerai avec plaisir ( oui, je sais, ça fait vraiment crevard, dit comme ça xD )
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:59

Non, non, je trouve que tu as raison.
Je trouve ça con aussi, mais j'ai changé pas mal de trucs depuis, et il reste encore des bugs par-ci par-là, la flemme de tout restest, même si je me rends compte que j'aurais dû.

Par contre, j'ai pas beaucoup de temps, en ce moment, donc la version finale devrait arriver un peu plus tard.
J'ai donné un indice a xavioo dans la page précédente.
Aidez-vous aussi des éléments présents.

Merci pour vos tests ^^
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 7:54

J'ai continué la version enfer. J'ai bien apprécié les combats, notamant la partie graphique. Le fait que l'on puisse récupérer de la vie est bien mais si l'ennemi nous en enlève autant, c'est moins bien.
J'ai bien apprécié le minijeu avec le chien aussi=)
J'ai également trouvé un bug!1!
Chez le chef du premier village du désert, quand on parle aux objets se trouvant sur la table, le face de Reiyel apparaît au lieu de celui de Kthulu(j'ai bien écris les noms?XD).
Voilààà=)
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 8:42

Merci Barv' ^^
Tu as fini l'Enfer ? Si oui, il semblerait qu'on a vaincu 'tout' les epic-bugs 8DD

Hésite pas a faire un test final complet, si tu en a envie ^^
Et de mettre toutes les userbares dans ta sign' o/
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 8:56

J'avoue, j'ai (re)testé la première partie du paradis jusqu'à ce qu'il tombe sur terre (en fait ce qu'il y avait dans la première démo quoi) et j'ai vu qu'il y avait de sacrées améliorations etoo, avec les mini-jeux assez cools, enfin pas tous, j'ai fait des ptites notes style blocknote pendant que je jouais stu les veux, parce que je pense que je vais attendre une version totalement débuggée pour faire une vrai critique ou quoi parce que là je trouve qu'il y a trop de fautes qu'un betatest aurait du relever méthodiquement. que vous ayez pas la foi de retester certes mais les betatest sont là pour ça non ?

Et puis au passage c'est quoi cette mothafoka enigme alakon dans le coffre quoi. Totalement incompréhensible. C'est le mots en éloiles qu'on doit trouver, mettre une majuscule ou pas, est-ce que le nombre d'étoile est là au hasard ou pas, bref un peu wtf, pourtant j'ai tout bien fouillé le paradis et aucun éclair de génie n'est apparu, et je pense pas que l'indice ne fasse partie de cette énigme là (parce que j'ai testé aussi). Bon après jsuis ptete trop vieille pour comprendre l'humour de mon fils mais là, need explication quoi.

Ouais parce que ça c'est ce qui m'a frustrée et qui a fait que j'ai arrêté de jouer quand on arrive sur terre parce que je ne pourrais plus jamais ouvrir ce coffre o.o

Sinon voila mes notes sur la première partie paradis.

Spoiler:
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 9:33

Moi qui ai l'impression que mes énigmes sont pas dures o/

Angel' >
Spoiler:

Merci pour la liste des bugs, je corriges dès que j'ai le temps /mégabusy
Et sinon, j'essayerais d'y aller plus souvent (sur MSN) (une mère qui demande a son fils d'aller plus souvent sur MSN, jamais vu ça °°)
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 10:06

Zodiak a écrit:
Moi qui ai l'impression que mes énigmes sont pas dures o/

C'est sur que quand tu fais une énigme et que t'as la solution elle parait hyper simple xD Par contre quand tu la soumet aux autres ils peuvent être complètement perdus.

C'est comme les tours de magie en fait. Hein mamour ? o/
J'avoue =p
Hey barrez vous de mes messages ! Bande de parasites >w<

Dernière édition par Zangther le Dim 16 Jan 2011 - 18:36, édité 1 fois
Angel-Knight
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 16:31

J'adore s'que tu fait c trop cool !! =)
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:53

Alors j'ai continué (un tout petit peu) l'enfer. J'adore la musique de désert tout d'abord. Si je fais un désert(peu probable), je l'utiliserais(avec ta permission bien sur).
Donc la ville après les montagnes est sympa mais j'ai eu un epic bug. Je rentre dans la boutique d'objets, je m'achète des supers objets,j'suis content toussa, et je veux ressortir. Je me retrouve dans un chateauO_O Sur un plafond donc impossible de continuerT_T
Sinon, quand on bute les bandits, il manque un point de téleportation pour retourner au point de sauvegarde de la map précédente.
Voilà=)
Je continuerai à faire part de mes impressions au fur et à mesure Wink
Bon jeu en tout cas=)
Angel-Knight
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:09

J'ai un p'tit blem...je trouve ton jeu génial mais je sais pas comment ouvrire l'inventaire :/
En général c'est 'x' ou 'Esc' mais la sa marche pas :/
J'ai testé toutes les touches et non sa marche pas Sad
Merci de me répondre rapidement merci !!
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:53

Pourtant, c'est bien avec Esc/0/x qu'on l'ouvre.
C'est peut-être un bug de ton RMVX, ça m'arrive parfois.

Et désolé si je suis de moins a moins actif, mais j'ai vraiment plein de boulot, entre le BAC Blanc de Français qui arrive, les TPE, les DS et les futurs Exams', j'ai vraiment de quoi faire.

Sinon, je signale aussi que c'est pas 'mon' jeu, mais notre jeu.
Karu' en a quand même fait la moitié, alors l'oubliez pas 8D
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 22:11

Vérifie que que tes touches sont bien paramétrées.
Tu lances le jeu. Clic droit sur le cadre de la fenête, puis tu vas dans Propriétés > Keybord, et tu regardes comment sont paramétrées les touches.
Ça peut venir de là.
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis - Page 8 Icon_minitime

Enfer et Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant