AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jess
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Jess


Masculin Age : 33
Inscrit le : 17/06/2009
Messages : 78

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 13:39

Du filtre sur RTP ? O__o"

Si tu veux dire que me base sur les RTP de base et que je modifie, ouais c'est vrai. Mais bon, par exemple les arbres... complètement rien à voir. Merci à toi pour tes encouragements ! Very Happy

Et oui on peut dire que je suis en vacances. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.superforum.fr/portal.htm
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 14:23

Tu avais plein d'erreur de balise, je te les est rectifié =D
Peux que je testerais un de ces jours x]
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Jess


Masculin Age : 33
Inscrit le : 17/06/2009
Messages : 78

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 9:36

Ha ok merci beaucoup. ^^

J'ai remarqué que le projet est maintenant sur la page d'accueil, merci beaucoup ! Very Happy

D'ailleurs je finis le projet cet été, là c'est obligé, surtout que l'an prochain je commence et je fais ma terminal don j'aurais moins de temps de making mais j'en ferais toujours c'est certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.superforum.fr/portal.htm
Michou
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Michou


Masculin Age : 29
Avertissements : 1
Inscrit le : 20/07/2009
Messages : 73

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 9:39

Oh, tu est ici toi aussi ! J'ai déja joué et je t'avais fait part des bugs que j'avais trouvé.
J'attends la version finale et je me relance dans l'aventure. C'est l'un de mes coups de coeur sur VX ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Jess


Masculin Age : 33
Inscrit le : 17/06/2009
Messages : 78

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 9:26

Merchi à toi. ^^

La version finale, je pense qu'il n'y auras pas de bug, du moins c'est mon but. Mais s'il y en as un ou deux, voir trois, ou quatre ou... XD
Bah ce seras sympa de m'en faire part, merci d'ailleurs à tout ceux qui m'aide pour les détection de bug.
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.superforum.fr/portal.htm
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 9:36

Quand j'aurais le temps je te ferrais la liste de toute les erreurs =DDD
(Oui y'en a pas mal x])

Alors, a bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
jotman
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
jotman


Avertissements : Banni !
Inscrit le : 01/07/2009
Messages : 45

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:36

Je vais le testé (je ferais la liste des erreurs Smile )
Revenir en haut Aller en bas
jotman
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
jotman


Avertissements : Banni !
Inscrit le : 01/07/2009
Messages : 45

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:42

Et bien enfaite il y a un petit problème, le Game over ne s'affiche pas chez moi et du coup je peut pas revenir au menu principal :"(
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:26

... Les doubles posts c'est interdit, allez je suis indulgent je te laisse une dernière chance mais à la prochaine faute c'est le bannissement pour un temps encore indéterminé.
Revenir en haut Aller en bas
jotman
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
jotman


Avertissements : Banni !
Inscrit le : 01/07/2009
Messages : 45

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:27

Merci <3

EDIT: Arrête le flood ç___ç Par pitié

Oh oui par pitié arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Manoe
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Manoe


Masculin Age : 27
Avertissements : 3
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 189

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 15:18

J'aimerais savoir une chose ton script pour le menu :passe: Je le trouve pas dis moi ce que c'est stppppp car sur le fofo il y est pas (le message que vous cherchez n'existe pas ou plus) si te plait
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 18:50

Ouah, ça a bien avancé à ce que je vois =)
Vu que ça fait longtemps que je suis pas passé, je vais te lâcher mes impressions.

Je vais parler bien sûr de tes toutes nouvelles ressources customs Very Happy

Je vais commencer par ceux pour la map monde:
Ce sont sans aucun doute les ressources que je préfère dans celles que tu as crées =o
Elles sont très jolies et je trouve que le plus important, c'est qu'elles restent dans un contexte "carte du monde" niveau du coup de crayon, je sais pas vraiment exprimer ce que je veux dire mais je pense que tu auras compris.

Pour les autres, je trouve que c'est du bon taff partout, ça rend plus attrayant, sauf pour les arbres.
Comme tu le sais déjà, il y a un manque gênant d'ombres, ce qui fait un effet aplati à l'arbre.
Il y a aussi quelque chose d'autre qui me gêne, c'est sa forme: trop rond pour moi, et surtout pas assez de changements dans son contour.

M'enfin bref, je ne peux que te féliciter...

Flavii3n
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Jess


Masculin Age : 33
Inscrit le : 17/06/2009
Messages : 78

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 8:28

@ "floodeur" : tu pourrais préciser ton problème par apport au Game Over c'est la première fois que j'entend ça... O_o"

@ Flavii3n : merci à toi pour tes encouragements, en tout cas c'est clair que les arbres sont loin d'être terminés en fait, je vais modifiés les coutours, j'ai une idée d'un coup àa vas être super, puis rajout d'ombre et je vais essayé de leur donner du relief.

A++++++ a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.superforum.fr/portal.htm
Mabuku
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Mabuku


Inscrit le : 30/06/2008
Messages : 27

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 21:47

Le jeu à l'air bien ^^ Je ne sais pas pourquoi mais il me fait penser à Paper mario (les yeux surement...). Bon alors déja je trouve ton gameplay assez bien, le système de quêtes est super, enfin bref, tout est super a part peut être :

Le menu qui est un peu flou (d'après les screens)
Le scénario qui est un peu trop...court.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Jess


Masculin Age : 33
Inscrit le : 17/06/2009
Messages : 78

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:46

Heu... scénarios court ? Comment ça ? Tu sais il n'y as qu'une demo pour le moment donc bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.superforum.fr/portal.htm
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:46

Le jeu s'arrête quand ?
Car là je tourne un peu en rond...
Revenir en haut Aller en bas
freezia
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
avatar


Masculin Inscrit le : 02/08/2009
Messages : 20

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 13:49

Normalement après que t'es fini la quête avec le gars qui veut 30 bout d'acier et du pétrole pour monter son entreprise de transport .

Dommage =/
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Jess


Masculin Age : 33
Inscrit le : 17/06/2009
Messages : 78

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:21

Le jeu s'arrête quand ? Et c'est quoi ce dommage ? Sad

Hey le jeu est loin d'être finie, ça c'était une demo, je l'ai pas précisé ?! XD

En tout cas il seras finie ces vacs d'été. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.superforum.fr/portal.htm
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 12:00

Nan mais je parlais de démo =°
Pas de jeu complet xD
Donc la démo s'arrête quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Jess


Masculin Age : 33
Inscrit le : 17/06/2009
Messages : 78

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:31

Elle s'arrête quand tu as aidé à la construction de la station service et la totalité de toutes les quêtes. D'ailleurs quand tu t'apprête à prendre l'avion ça se voit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.superforum.fr/portal.htm
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:12

Ah ok !
Bah justement je croyais que je devais pas aller là x]
Enfin, pour quand le jeu complet
(Une date quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 0:14

Au fait, au début quand tu retourne dans la maison avec celle qui veut t'apprendre à te servir de ta queue, tu peux plus en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Jess


Masculin Age : 33
Inscrit le : 17/06/2009
Messages : 78

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:57

Oui je sais... le problème est réglé pour le jeu final (heureusement ! ><)

Une date pour la finition du jeu ? Cool ! Ceci est une bonne idée, je me suis fixé la fin des vacs mais bon avec une date a vas plus me booster.

Alors la date... la date... je me laisse 3 semaines top chrono... donc...

SORTIE DU PREMIER JEU DE KIPATORD :

2 SEPTEMBRE 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://kipatord.superforum.fr/portal.htm
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:01

Oauis !
:chou:
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:39

La Mèche : Post non-constructif, +1 averto xD
Je vais t'en faire voir des +1 averto è_é
Razz

Jess : C'est bien, mais tu auras le temps de finir tous les graphismes spéciaux (que j'affectionne beaucoup) de Kipatord?
Bon, j'attend de voir ça.
Le jeu fera combien d'heures?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]   Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kipatord ) La mémoire de Ralf [Coup de coeur d'Elezia, de kordarr, et de La Meche <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]
» Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' )
» [SH - RPG] P.H.A.N.T.O.M [Coup de Coeur de Kordarr]
» Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)
» Présentation de l'épisode 1) La mémoire de Ralf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit