AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tuto-Map|Faire un pont réaliste [Assez difficile ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Tuto-Map|Faire un pont réaliste [Assez difficile ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto-Map|Faire un pont réaliste [Assez difficile ...]   Tuto-Map|Faire un pont réaliste [Assez difficile ...] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:47

Que j'ai une autre version, on s'en fou :/ .

Ce qui compte c'est qu'on à les même commande ^^. Un petit screen pour vous montrer où cela ce trouve :

Tuto-Map|Faire un pont réaliste [Assez difficile ...] - Page 2 Asupr10
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



Tuto-Map|Faire un pont réaliste [Assez difficile ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto-Map|Faire un pont réaliste [Assez difficile ...]   Tuto-Map|Faire un pont réaliste [Assez difficile ...] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:53

Tuto-Map|Faire un pont réaliste [Assez difficile ...] - Page 2 0806121054173646682

j'ai pas la même !
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Tuto-Map|Faire un pont réaliste [Assez difficile ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto-Map|Faire un pont réaliste [Assez difficile ...]   Tuto-Map|Faire un pont réaliste [Assez difficile ...] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:54

Eh bien pour toi ça sera le mode fantôme probablement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



Tuto-Map|Faire un pont réaliste [Assez difficile ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto-Map|Faire un pont réaliste [Assez difficile ...]   Tuto-Map|Faire un pont réaliste [Assez difficile ...] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:57

j'ai essayé mais le mode fantôme marche mal sur le pont et ne permais pas de dire la practiabilité mais tu passes à travers seulement et le mode invisible fais disparaitre... enfin quelle version as tu ? ou as tu un patch?
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 30
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Tuto-Map|Faire un pont réaliste [Assez difficile ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto-Map|Faire un pont réaliste [Assez difficile ...]   Tuto-Map|Faire un pont réaliste [Assez difficile ...] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:59

En fait je crois que dans son tuto le truc sur la pracabilité (ou bidule chouette je ne se sais quoi) ça sert pas à grand chose en fait -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tuto-Map|Faire un pont réaliste [Assez difficile ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto-Map|Faire un pont réaliste [Assez difficile ...]   Tuto-Map|Faire un pont réaliste [Assez difficile ...] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:01

peut être pour le tuto mais ça me serait très utile !! j'aimerais savoir comment on peux avoir ça...

(sinon le problème c'est qu'une fois en haut du pont tu descend comme tu veux sur les rebords...)
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Twilight


Féminin Age : 29
Inscrit le : 03/04/2008
Messages : 1240

Tuto-Map|Faire un pont réaliste [Assez difficile ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto-Map|Faire un pont réaliste [Assez difficile ...]   Tuto-Map|Faire un pont réaliste [Assez difficile ...] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:52

nan, c'est justement à ça que la praticabilité chose est sensé servir <D
Mais comme dit fabY, le mode fantôme doit faire pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tuto-Map|Faire un pont réaliste [Assez difficile ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto-Map|Faire un pont réaliste [Assez difficile ...]   Tuto-Map|Faire un pont réaliste [Assez difficile ...] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 23:39

Ah j'ai trouvé il suffit de suivre la logique de la meche on met un événement avec la priorité au niveau du héros! et le héros ne passe pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Alucard


Masculin Age : 30
Inscrit le : 22/07/2009
Messages : 44

Tuto-Map|Faire un pont réaliste [Assez difficile ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto-Map|Faire un pont réaliste [Assez difficile ...]   Tuto-Map|Faire un pont réaliste [Assez difficile ...] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 2:20

Salut,
Desolé si jfais un UP de 15ans mais la je fait une crise de nerf...
Je n'arrive pas a faire en sorte que mon bonhomme ne puisse pas deborder en haut et en bas.
J'ai tout essayé!
Jai une traduction FR provenant d'un site bien connu et je ne sais pas si je suis autorisé a vous donner le lien. Pour dire que ma version est differente. Surtout la traduction.
Si quelqu'un pourrais m'aider.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kiwi
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
kiwi


Masculin Age : 29
Inscrit le : 03/12/2010
Messages : 30

Tuto-Map|Faire un pont réaliste [Assez difficile ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto-Map|Faire un pont réaliste [Assez difficile ...]   Tuto-Map|Faire un pont réaliste [Assez difficile ...] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 11:58

Je le sait chu un gros noob ect mais le seul truc que je comprend pas c'est le switch ect on la ou sa ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tuto-Map|Faire un pont réaliste [Assez difficile ...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuto-Map|Faire un pont réaliste [Assez difficile ...]   Tuto-Map|Faire un pont réaliste [Assez difficile ...] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tuto-Map|Faire un pont réaliste [Assez difficile ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [MAPPING] Comment faire une forêt réaliste
» Demander un tuto ? Comment faire ?
» [Résolu]Demande de tuto:Faire une prison
» Tuto : Faire un beau écran titre
» Difficile d'écrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Tutoriels :: Tutoriels VX :: Tutoriel d'événement (event) :: Donjons et environnement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit