AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 [Résolu] L'homme à problème en a encore un...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Luciole


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 587

[Résolu] L'homme à problème en a encore un... Empty
MessageSujet: [Résolu] L'homme à problème en a encore un...   [Résolu] L'homme à problème en a encore un... Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:39

Bonjour,
Je sais, en ce moment j'ai plein plein de problème :p
Bon, j'ai mis dans mes documents des persos fabriqué a partir de notre ami Famitsu <3
Je les met dans mon projet dans la section "chara" puis fait un évents en pensant les utiliser tout beau tout neuf <3
Sauf que normalement, quand on selectionne un perso, un carré blanc vient faire TOUT le contour du perso+le transparent autour, sauf que là, le carré se transforme en rectangle et n'englobe qu'1/10 du perso+transparence... Aaaarg...
Si le sujet est déja posté et résolu, je m'en excuse et s''il vous plait répondez vite!
Merci d'avance.
L'homme à problème
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[Résolu] L'homme à problème en a encore un... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] L'homme à problème en a encore un...   [Résolu] L'homme à problème en a encore un... Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:52

Ca t'arrive de chercher avant de poser une question ?! =_=

Rajoute un "!$" devant le nom du fichier de ton event et, oh !, miracle, ça va marcher, j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

[Résolu] L'homme à problème en a encore un... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] L'homme à problème en a encore un...   [Résolu] L'homme à problème en a encore un... Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:20

En vrai un $ suffit le ! permet de descendre le character de troix pixels, les character sont trois pixel surelevé par rapport aux décors, donc le ! est pour les décors plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[Résolu] L'homme à problème en a encore un... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] L'homme à problème en a encore un...   [Résolu] L'homme à problème en a encore un... Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:33

Elezia a écrit:
En vrai un $ suffit le ! permet de descendre le character de troix pixels, les character sont trois pixel surelevé par rapport aux décors, donc le ! est pour les décors plutôt.

Je sais, mais je mets toujours les 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] L'homme à problème en a encore un... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] L'homme à problème en a encore un...   [Résolu] L'homme à problème en a encore un... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] L'homme à problème en a encore un...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Problème Urgent ! Problème de test. Merci d'avance
» [Résolu] Problème d'intro, et de jeu (avec les portes) [RESOLU]
» [Résolu]Problème de map
» [Résolu] Problème de PNJ
» Big problème ! [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique