AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:52

J'ai testé ton jeu.
Voici mes critiques :

-Ralph, héros de base, tu aurais pu changer.
-Menu basique.
-Des carrés noirs autour des monstres.

Sinon le mapping est bien, et le scénario est sympa !

Et perso, je déteste les monstres qui apparaissent quand tu te ballades, même quand c'est dans une grotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:33

zodiak a écrit:
-Ralph, héros de base, tu aurais pu changer.
Je débute dans le pixel-art, je vais changer quelques petites choses à son apparence ^^

zodiak a écrit:
Menu basique
À changer, également. Je vais chercher un menu original.

zodiak a écrit:
Des carrés noirs autour des monstres
Rah, j'ai horreur de ce problème de transparence! Ça ne fait pas ça chez moi, donc je vais devoir arranger je-ne-sais-comment les 100 quelque charas...

Sinon, merci d'avoir testé.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:08

Ok, ben je te souhaites une bonne continuation pour ton projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:02

Merci ^^

Sylvester, c'est quoi?
-4 continents, 5 océans, et une foule d'aventures.
Bon, c'est une annonce! La carte du monde est terminé (ou presque, il manque quelques lieux). Voici donc la bête!
http://images.imagehotel.net/?3y0grd9d7x.png
Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
thomasper
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 23/05/2009
Messages : 212

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:51

La carte du monde est pas mal =) Je trouve qu'elle est très bien faite et je pense que c'est l'une des meilleures que j'ai jamais vu ... En bref, j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 14:18

Pas mal, très bien faite ou l'une des meilleurs?!? xD
Merci de ton commentaire.
Tous ceux qui veulent supporter le projet, vous pouvez mettre cette userbar dans votre signature!

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Userbar-2009.06.27-22h48-104f1ee

Le code:

Code:
[url=http://rpg-maker-vx.bbactif.com/projets-en-cours-f22/inferno-le-monde-aux-mille-cauchemars-projet-suivre-t4018.htm][img]http://img22.xooimage.com/files/8/1/7/userbar-2009.06.27-22h48-104f1ee.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 16:19

Ca a l'air bien,
Je télécharge =)
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:46

Et ne me dis pas qu'il y a des carrés blancs (ou noir, je ne sais pas) autour des ennemis, je le sais.
J'ai voulu régler ce problème, mais ça a bousillé mes Charas-Battlers, par accident. Donc, dans la prochaine version, les monstres seront, pour la très grande majorité, des battlers normaux (mais qui dit battlers normaux ne dit pas ceux du RTP).
EDIT: Bon, une petite nouvelle, j'ajoute ici un petit paragraphe expliquant qui sont les cruels Impuraux, la plaie du monde de Sylvester!

LES IMPURAUXinferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Impuraux-1066f84

Les impuraux sont une sombre secte créée il y a environ 950 ans. Leur but premier est que la Boîte de Pandore puisse être ouverte, et que leur culte de l'Objet (leur divinité, dont ils sont interdit de prononcer ou d'écrire le vrai nom sous peine d'être tué dans la seconde suivante) se répande partout dans le monde de Sylvester, car ils croient que l'Objet se trouve dans la Boîte, et qu'il pourrait leur apporter la joie éternelle. À l'origine un peu plus sympathique, les Impuraux faisaient partis du Conseil, mais ont été bannis car ils étaient jugés trop égoïstes, et aussi car ils n'hésitaient pas à tuer des innocents s'ils ne voulaient pas se plier à leurs croyances et à leurs demandes. Les Impuraux ont adoptés une hiérarchie spéciale de soldats, comprenant des écuyers, guerrier, chevalier dragon, lieutenant, etc. Ils sont dirigés depuis environ 20 ans par un roi insipide et cruel du nom de Klakon Ghelter, qui leur impose des règles de vie inommables, et qui va même jusqu'à ne pas les nourrir durant des jours. Ce qu'il faut comprendre, c'est que cette secte ne désire pas détruire le monde ou le soumettre à sa volonté, mais tout simplement répandre ses croyances et obtenir la joie et la richesse pour toujours.

Alors, en ce qui concerne le jeu, ça avance, je suis présentement en pédiode de mapping, et je vous annonce que le jeu fait maintenant 96 maps!
Parmi les nouveautés, un nouveau menu tout beau tout chaud créé par le grand Moghunter, ainsi qu'une nouvelle police d'écriture. Un petit screen pour ceux qui visualise pas:

Spoiler:

Je refais également tous les dialogues du début du jeu, qui ont été jugés étranges et inutiles par certains testeurs. Donc, Inferno ne sera plus comme avant sur certains point.
Bon jeu à tous!

EDIT: Bon, je voudrais savoir ce que vous pensez de cet écran-titre (l'oeil n'est pas de moi). S'il ne plaît pas, c'est pas grave, je cherche ces temps-ci l'écran-titre parfait, donc j'écoute vos critique!
Spoiler:
Pour l'info, la démo pourrait être prêt la fin de semaine prochaine (pas demain, dans une semaine ^^). Donc, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:51

Ahhh il ressemble au héros d'Aura XD
Sinon bin belle news, j'aime bien les projets qui évolue, alors continue sur ce chemin, je recommencerais à la prochaine démo vu que quelques bugs apparemment réparé m'ont génés.
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:00

Les soldats, tu parles? Mais c'est les méchants xD
Sinon, merci de ton commentaire, est-ce que la police d'écriture convient? (Pas l'écran-titre, le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:21

J'aurais dit un peu petite vu comme ça, mais moi j'ai des problèmes de vue donc c'est particulier. Mais je préfère les fonts plutôt sobre comme celle ci, pas trop excentrique ^^
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:43

Heu je trouve le Windowskin franchement horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:42

Est-ce que celui-ci ferait l'affaire?
Spoiler:
Je trouve celui-ci très bien.

Elezia: Au pire, je mettrai Arial, si c'est si dérangeant xD
Revenir en haut Aller en bas
Valioos
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Valioos


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/03/2009
Messages : 734

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 3:20

Elle est jouli je pense ^^,modifie les paramétre du script qui montre les barre de (monais,temps ,localisation) parceque là ca débourde un peut (Vut ton menu je te te conseille de les mettre on plein écran),pour la Windowskin il a une petite erreur dans le curseur un petit très blanc a gauche qui ne fait pas très jouli =o
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:57

...yap il est bien mieux et plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 10:59

Il est beau mais j'aime pas le sélecteur =/
Revenir en haut Aller en bas
Raitosan
† Fondateur du forum †
† Fondateur du forum †
Raitosan


Masculin Age : 31
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 1974

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:13

Ton projet m'a l'air très bien, je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeforiu.fr
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 16:02

Merci de vos commentaires.
Bon, un membre sur un autre forum a pris du temps de sa journée pour créer un logo pour mon jeu, et je le remercie infiniment pour son travail, que voici:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raitosan
† Fondateur du forum †
† Fondateur du forum †
Raitosan


Masculin Age : 31
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 1974

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 19:49

Effectivement, j'adord ce style d'écriture et les couleurs rendent vraiment bien Smile
Je lui dit vraiment bravo C\\'est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeforiu.fr
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:18

Alors, je salue tous les makeurs et makeuses!
Voici la tant attendue démo de mon jeu!
Durée de vie: Si vous faites tout, environ 3 heures, peut-être plus.
Poids: 61,95 Mo (MP3 oblige).
Et pour télécharger, il est préférable d'avoir le lien, donc:
LIEN

Quelques screens de la nouvelle démo!

Spoiler:
Petit jeu assez spécial: Vous avez une minute pour sortir du pré, et des vaches vous bloque la route!

Spoiler:
Le Temple des Sans-Noms. Comme son nom l'indique, on y prie presque exclusivement les premiers humains de Sylvester. Plus personne n'y vient, croyant cet endroit malfamé. Dans ce temple, pas de combat; seulement des fantômes qui vous frappent à coup d'énigmes!

Spoiler:
La mine abandonnée: 10 minutes pour faire ce donjon en raison du gaz toxique qui s'y trouve. Mais d'où vient de gaz?

Spoiler:
Petit recoin dans les montagnes vers Xofeid.

Alors voilà, commentaires, critiques, ou autre? À vous la parole!


Dernière édition par Darksmile le Mer 8 Juil 2009 - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:27

Les sapins dans le milieu qui semble aride et chaud.. A éviter xD. Sinon les maps m'ont l'air bien même si... erf =/... Elles pourraient être mieux quoi ^^". C'est trop vide en général.
Je teste pas, j'aime pas tester. Après dans les prochaines maj c'est mieux et il faut tout recommencer T_T ! Bon bah tu m'excusera hein ^^. Et puis il est minuit passé =°. Allez hop, je critiquerai mieux demain x').
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Zarhadan
Noble Lv.8
Noble Lv.8
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 24/07/2008
Messages : 223

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 1:41

C'est moi ou ton projet n'est qu'une vidéo ? Surement un bug de mon ordi puisque je n'utilise pas le .rar ( ne sachant pas comment le télécharger )...
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 7:07

Télécharge 7zip
Il peut ouvrir le .rar !
Revenir en haut Aller en bas
Raitosan
† Fondateur du forum †
† Fondateur du forum †
Raitosan


Masculin Age : 31
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 1974

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 7:12

winrar, et adapté pour beaucoup plus de fichiers compressé. Je te le conseil .

Oui mais winrar est payant alors que 7zip entièrement gratuit !

Winrar possède une version payante mais reste gratuit hein =_= !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeforiu.fr
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 9:04

Sympa comme projet.Je testerais demain Wink.

Je vois que tu comptes utiliser souvent le Chrono,qui est de plus en plus rare dans les projets.Sinon,dans la map avec les vaches,l'herbe n'est vraiment pas disposé naturelement.Je sais pas si c'est voulu,mais en tout les cas,je te conseille de remedier à cela.Sinon,comme l'a dit fabY,un peu trop vide en general.

Good Luck pour la suite Wink.

Win Rar payant?Ca va faire un an que je l'ai et je n'ai encore rien depensé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inferno: Le monde aux mille cauchemars
» espoir [projet à suivre]
» VULCANIA [Projet à suivre]
» Moon : Escape [Projet à suivre]
» Mon projet : Lunaria le monde aux 999 Lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit