AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
peterdumonde
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
peterdumonde


Inscrit le : 06/10/2009
Messages : 2

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:14

Il a l'air bien ton projet ^^

Il à l'air bien l'averto que tu va te prendre ^^
Va te présenter, parce que le flood déjà ca a du mal à passer, alors en plus sans présentation...
Encore une fois, va te présenter merci. Si ton prochain post n'est pas ta présentation t'aura plus qu'une chance avant d'être banni.
Revenir en haut Aller en bas
benzell02
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
benzell02


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/10/2009
Messages : 6

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 10:33

alors là si je pouvais télégarger je le ferais^^!
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 11:31

Et bien fais le ><
Y a une démo sur la présentation du projet..
Revenir en haut Aller en bas
peterdumonde
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
peterdumonde


Inscrit le : 06/10/2009
Messages : 2

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 8:41

sa va être bien sa ^^

Je t'ai déjà averti, la c'est trop. Bonne vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 21:24

Holà, il y a une vagdumonde sur le topic de mon projet... ^^ Bon alors :

News!

Bon, je reviens d'entre les maps de mon projet pour vous faire part de petites nouveautés ou améliorations.
Premièrement, essayant toujours de donner plus de profondeur à mon univers, je m'attache à petit défi : Créer des villes ou autres lieux absolument "inutiles"... Enfin, dont il n'est pas nécessaire de faire la visite durant le jeu. J'ai édité légèrement la carte du monde avec de nouveaux lieux, et je la présente ici (Attention! Seul les villes et les châteaux sont présents, c'est une carte "politique"...) :

Lien

De petits lieux variés et facultatifs seront créés par la suite. Je reviendrai dans quelques temps avec une fiche descriptive détaillée des villes et des pays. Vous verrez que chaque ville a sa propre économie, et que ce n'est pas la paix totale et le partage partout...

Maintenant, moins de blabla, je vous montre quelques screens pour que vous puissiez prendre conscience de son avancement général. Notez qu'il en ait rendu à 188 maps.

Spoiler:
Le grand sous-sol de la Tour de Lasc-Wyle. Truffé de monstres, il est construit comme une ligne droite qui n'en finit plus.

Spoiler:
Si le sous-sol est d'un ennui mortel, les étages sont un peu plus stratégiques. Les dix étages sont chacun gardé par une énigme ou un défi. Ici, au dernier étage, des têtes de mort suivent un parcours particulier. À vous de les éviter et de traverser la salle...

Spoiler:
Je parlais plus haut de lieux inutiles... Voici un bon exemple : Une maison barricadée au bord de la mer en Saldonie.

Spoiler:
La première ville falcutative du jeu, Marlikan. Bordel total, marché noir, traffic humain, contrebande et vente de drogue résume bien cette petite ville (la map fait 30 x 30).

Spoiler:
Le menu, pour montrer le windowskin définitif, la police d'écriture (possiblement) définitive, les nouvelles barres et la nouvelle apparence définitive d'Isabella.

Alors voilà, c'est tout pour cette petite mise au point.
Bon making à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Vincent Valentine


Masculin Age : 33
Inscrit le : 19/07/2008
Messages : 1317

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 13:46

Phénoménal, je dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon15-18.forumactif.com
Valioos
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Valioos


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/03/2009
Messages : 734

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:14

Comme tu le sais déja je trouve ce projet "Phénoménal" ^^,mais je voulais te dire que il a un petit problème dans le face de Alex le les bord des cheveux son un peut pixelisées a mon avis ,tu devrait utiliser the Gimp 2.0 pour le recolorer.
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
thorm
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
thorm


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/11/2009
Messages : 66

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:10

J'ai telecharger la demo mais j'ai seulement eu un document wordpad que doije faire avec???
Revenir en haut Aller en bas
http://2070.forumactif.com/
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:20

Euh... J'ai downloadé, et je n'ai aucun problème à démarrer le jeu...
Dans le dossier, après l'avoir extrait du cube bleu, il y a bien un fichier Audio, un Game crypté, un fichier dont je ne connais pas la fonction et un Game cavalier (le jeu)?
De toute façon, pour les gens qui ont envie de jouer, attendez la prochaine démo, qui sortira sûrement le 25 décembre (un zouli cadeau), si j'ai le temps de la compléter.

EDIT : UP!

Les Fêtes approchent, j'en profite pour souhaiter un joyeux Noël à tous les makers qui passeront par là.

Bon, concernant mon projet, j'ai actualisé légèrement la présentation (principalement les screens, peut-être que certains d'entre eux sont nouveaux pour vous) et je continue de développer Inferno.

Je progresse assez bien grâce au congé des Fêtes, mais je ne pourrai pas sortir ma démo vendredi comme dit plus haut car il y a encore trop de choses à créer et à tester. Elle sortira plutôt le vendredi suivant, qui s'avère être le Jour de l'An...

Alors, je vous souhaite encore un bon making!
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 9:55

Wouah, pourrais-tu partager les palmiers de ton premier screen ?
Sinon bah ce sont de jolies maps, y en a certaines qui me plaisent pas trop mais en général, c'est pas mal.
Je testerai peut-être après les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Leonis
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Leonis


Masculin Age : 33
Inscrit le : 26/09/2009
Messages : 128

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 0:37

Compte sur ma présence de testeur dès que tu auras atteint le paroxysme de ta création ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:03

Voilà enfin la démo que plusieurs attendaient sûrement! Vous pouvez vous attendre à 5-6 heures de jeu disponible!

http://www.sendspace.com/file/q2whzx

Bon jeu à tous!


Dernière édition par Darksmile le Sam 2 Jan 2010 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 23:04

J'ai téléchargé la démo, mais 'ya pas la police et je peux pas lire les textes u_u


Tu pourrais me la passer que je puisse tester ? ('me suis pas tapé 75MO a télécharger pour rien)
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 3:49

Tu ne l'as pas?
Enfin, c'est une police de base... C'est Calibri.
Tiens, je l'ai uploadé au cas où d'autres personnes se retrouveraient dans la même situation :
http://www.mediafire.com/?nzty12zdmnm
Bon jeu à toi.
Tu sais comment installer une police, à mon avis (tu colles dans
le dossier approprié dans Disque local/WINDOWS... Enfin, sur mon ordi c'est come ça ^^).
Si ça ne marche pas... Je ne sais vraiment pas quoi faire...
Es-tu sur Windows XP ou Vista, juste comme ça?

EDIT : C'est vraiment la pagaille...
Certains avaient des problèmes de téléchargement,
j'ai donc changé d'hébergeur. Le nouveau lien :
http://www.sendspace.com/file/q2whzx
Revenir en haut Aller en bas
nikk0
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
nikk0


Masculin Age : 31
Inscrit le : 21/12/2009
Messages : 11

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 13:48

Juste au cas où si tu veux savoir il y a une toute petite faute de frappe dans le premier dialogue d'Alex et Isabelle, tu a marqué "di cimetière" au lieu de "du cimetière", mais c'est pas grand chose ^^

Edit: et une erreur de script avec l'alchimiste à Vornia, elle nous dit d'aller chercher les 3 plantes et si on reviensla voir, le jeu s'arrete.
mais c'est peu être moi qui a tout bousiller mais j'ai rien touché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:31

Non non, je crois que c'est en fait un problème de script de base dans RPG Maker VX. Le jeu plante quand la commande "Insérer une valeur dans une variable : Nombre d'objets X possédés" est utilisée...
Revenir en haut Aller en bas
nikk0
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
nikk0


Masculin Age : 31
Inscrit le : 21/12/2009
Messages : 11

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 7:11

Ah ok, bah on vas faire sans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 11:27

@darksmile : Pour info la police Calibri est la police de base sous Windows Vista, donc les utilisateur tournant sur une version antérieure de windows ou sous Linux n'auront pas cette police
Revenir en haut Aller en bas
romu
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
romu


Inscrit le : 27/01/2010
Messages : 12

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:34

Hello.

Ce jeu est vraiment magnifique. J'ai aprécié beaucoup d'idées.

A gauche de la maison de Isabella il y à une alchimiste. J'ai accepté sa quète, une fois les herbes recuperées je suis retourné la voir, mais la -> BUG !! Erreur à cause de Nil [] ou je ne me souvient plus. Et j'avais pas sauvegardé Sad

Le mapping est supèrbe à mon goût, les phases scenario/action sont bien pesées (on s'ennui pas), des idées cool comme la ceuillette d'herbes, et les melanges de sorts.

Voilà bonne continuation !

Ah oui : quand on termine un combat on gagne des Gils (comme monaie) au lieu de fleks :p

A+
Revenir en haut Aller en bas
fablemai
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
fablemai


Masculin Age : 27
Avertissements : 1
Inscrit le : 10/07/2009
Messages : 60

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 2:30

J'aimerais vraiment jouer à ton jeu mais le lien de téléchargement de calibri fonts ne marche pas alors je peux pas Crying or Very sad ça serait sympa si tu pouvais en mettre un qui fonctionne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 2:12

Fablemai : Vraiment?
Bon, ce lien-ci devrait marcher de façon plus fonctionnelle que l'autre... Je ne sais pas ce qu'il a.
http://www.mediafire.com/?yzgctt2dmxm
S'il y a un problème, n'hésite pas à m'en faire part. Chez moi, le lien est fonctionnel.

Romu : On m'avait déjà fait la remarque, c'est un bug dans les scripts de base du logiciel, je ne sais pas comment le régler...

Alors, je profite de ce post pour annoncer que le projet reprend après une pause d'un mois suivant la sortie de la démo!
Je m'attaque maintenant au mapping d'Argentide... Ça va saigner!
Revenir en haut Aller en bas
Seakas
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Seakas


Masculin Age : 36
Inscrit le : 18/01/2010
Messages : 45

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 21:22

Salut, j'ai commencé ton jeu et j'apprécie vachement, de très bonne mise en scène, bien que je sois bloqué juste après les égouts, une fois les 3 mages vaincu.

Bon courage pour la suite, en espérant une futur (proche ?) démo.

Je te soutiens à 100 %

Ljd Seakas
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:19

Désolé de t'ôter tout espoir : La prochaine version sera le jeu complet!

Après les égoûts... Bah, tu vas chez le frère de l'homme. Sa maison est visible sur la mappemonde.
Revenir en haut Aller en bas
Seakas
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Seakas


Masculin Age : 36
Inscrit le : 18/01/2010
Messages : 45

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:04

Oui je viens de trouver, je pensais qu'il fallait rester dans la ville Smile
Bref, bah je te souhaite bon courage en espérant que tu arrives à finir le jeu.
Bon courage Wink

Ljd Seakas
Revenir en haut Aller en bas
n3m0
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
n3m0


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/11/2009
Messages : 204

inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:42

Très beau jeu !
J'adore ta façon de mapper je trouve sa...
Bon ! J'ai un petit problème avec l'énigme où il y a deux Rayons de lumiere et un crystal, je n'arrive pas a la résoudre...

Ps:Tu as un script qui beugue (celui où tu doit rapporter tel ou tel plante [si tu vois ce que je veut dire])...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤   inferno - Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inferno: Le monde aux mille cauchemars ¤[ Projet à suivre ]¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inferno: Le monde aux mille cauchemars
» espoir [projet à suivre]
» VULCANIA [Projet à suivre]
» Moon : Escape [Projet à suivre]
» Mon projet : Lunaria le monde aux 999 Lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit