AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [En Cours] Problème d'armes sur 1er perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

[En Cours] Problème d'armes sur 1er perso Empty
MessageSujet: [En Cours] Problème d'armes sur 1er perso   [En Cours] Problème d'armes sur 1er perso Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:47

Bonjour,
En faisant un combat dans mon projet, j'ai remarqué que le premier personnage attaquait comme s'il n'avait pas d'arme. Une simple erreur dans la base de données, je me suis dit. Mais, en allant voir, j'ai remarqué que les équipements de départ étaient bien indiqués. Je me suis rendu dans la section Équipement du menu de mon jeu, et j'ai remarqué qu'aucune arme, armure, casque, etc. n'étaient équipés... même s'ils étaient placés dans la base de données.
Qu'est-ce qui est à l'origine de ce problème?
Notez aussi que ce n'est qu'au premier personnage que ça arrive et que j'utilise le système de combat Takentai 3.3 avec jauges ATB.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola


Inscrit le : 07/03/2009
Messages : 380

[En Cours] Problème d'armes sur 1er perso Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Problème d'armes sur 1er perso   [En Cours] Problème d'armes sur 1er perso Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:21

tu est sur que les personnages sont équipés de cette arme et qu'ils peuvent l'équiper (que leur classe peut la prendre)
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

[En Cours] Problème d'armes sur 1er perso Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Problème d'armes sur 1er perso   [En Cours] Problème d'armes sur 1er perso Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:55

Oui, je les ai même mis en tant qu'équipement de départ dans l'onglet Héros (c'est ça qui est bizarre, et ça le fait avec toutes les armes et toutes les armures).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[En Cours] Problème d'armes sur 1er perso Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Problème d'armes sur 1er perso   [En Cours] Problème d'armes sur 1er perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[En Cours] Problème d'armes sur 1er perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [En Cours] Problème de son
» [En Cours] Problème script
» Probléme avec l'auto affichage du perso
» Problème de positionnement des perso quand je change de map.
» [script] Game_Actor problème en rajoutant un perso dans l'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Abandonné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique