AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 The Elder Scroll V : Theodoras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Elder Scroll V : Theodoras Empty
MessageSujet: The Elder Scroll V : Theodoras   The Elder Scroll V : Theodoras Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:36

The Elder Scroll V : Theodoras
The Elder Scroll V : Theodoras Logonje


Catégorie : RPG

The Elder Scroll V : Theodoras ConsoleSynopsis (histoire) :
Dans le continent de Morrowind, dans la région de Tamriel, Existe un complot terrible pour détruire Tamriel, et ce complot prends place en Morrowind... Vous, un chevalier noir du nom d'Aswan êtes envoyé depuis la Ville d'Oblivion a Balmora pour recontrer le maître espion Caius Cosadès. Ce derneir lui donnera une première mission qui le menera dans une aventure extrêmement longue : Celle de découvrir pourquoi les créatures se mettent a agresser les gens. Ceci conduira Aswan et son équipe a entrer au coeur même du complot...
En recontrant des créatures Aswan découvrira progressivement son histoire. Il visitera des lieux contenant d'innombrable secret. Il rencontra Mithos, Toge, et Kendal, des aventuriers dont les histoires personelles passionnantes vous permettront d'obteir des informations capitale et ainsi le coeur de ce complot vous sera réveler...


The Elder Scroll V : Theodoras InfoInformations du jeu :
Developpeur :Totoge
Screen : bientôt
Site Officiel : aucun
Date de Sortie : juste un projet pour le moment

The Elder Scroll V : Theodoras UploadInformations sur l'upload :

Langue : Français
Hébergement des fichiers :
Taille du fichier :
Lien(s) :


Dernière édition par Totoge le Ven 17 Avr 2009 - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

The Elder Scroll V : Theodoras Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Theodoras   The Elder Scroll V : Theodoras Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:45

Punaise *.*

Là sérieux, je vois pas pourquoi t'as posté ton projet.
En fait...
Je pense que t'aurais du attendre d'avoir plus d'informations sur celui-ci avant de nous donner quelque chose.

T'as pas de screen, ton synopsis est quasi désert (il est pas nul, mais y a pas de détails quoi), et tu n'as rien rempli.

P'tet que t'as voulu ajouter des infos au fur et à mesure, mais t'aurais du au moins bosser le synopsis, les personnages, et tout le tralala avant de poster quelque chose. Remplis vite ça, puis tu ajouteras les éléments + comme les screens au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Elder Scroll V : Theodoras Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Theodoras   The Elder Scroll V : Theodoras Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:25

voilà j'ai remplis des trucs et j'ai mis le logo
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

The Elder Scroll V : Theodoras Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Theodoras   The Elder Scroll V : Theodoras Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:31

Je me suis permis d'éditer, parce que le synopsis en gros, gras, orange et souligné, ça le faisait pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

The Elder Scroll V : Theodoras Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Theodoras   The Elder Scroll V : Theodoras Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 8:39

Etoffe plus, avec des screens une description du gameplay, et on déplacera, ceci étant dit j'ai hâte de voir à quoi ça ressemble, j'aime bien les elder scroll =)
Revenir en haut Aller en bas
LightNox
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
LightNox


Masculin Age : 33
Inscrit le : 12/02/2009
Messages : 469

The Elder Scroll V : Theodoras Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Theodoras   The Elder Scroll V : Theodoras Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 6:45

mon gars avec moi t'es tombé sur un os!
Car j'ai jouer tous les elders scrolls, ce projet devra être très long si tu veux faire quelque chose de bien!
Et avoir un perso prédéfini d'entrer avec un nom déjà attitré, et une classe! ta vu ça ou dans la série elder scrolls!
Moi je te conseillerais un très bon script qu'on mis au point une équipe de scripteur
qui permet de choisir la classe de ton perso, distribuer ses stats de départ, faire son faceset,
faire son chara, choisir homme ou femmen grâce à ça ton projet se rapprocherais plus de elder, si tu veux des renseignement sur ce script demande à berka!
Bonne continuation pour ton projet et j'espère ne pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

The Elder Scroll V : Theodoras Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Theodoras   The Elder Scroll V : Theodoras Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:27

J'ai joué à The elder scroll IV: Oblivion, et effectivement, pour faire un bon elder scroll, il va te falloir tu temps !
Des screens seraient les bienvenues

Voilà, bonne continuation, sinon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

The Elder Scroll V : Theodoras Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Theodoras   The Elder Scroll V : Theodoras Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:43

Un elder scroll en rtp.....pourquoi pas?! :YES:
cependant je remarque beaucoup de mauvais points!
deja je passerais sur la présentation inexistante
mais ce qui me dérange c'est le scénario pompée sur morrowind(caius cosade,ou la premiére quête du jeu pour les débutants! :nyahaha: )
sinon pour tout ce qui est de ta propre invention c'est pas mal,
y'a de l'idée bref j'attend de voir si tu te donne les moyens de tes ambitions
mais franchement c'est prometteur! C\\'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Elder Scroll V : Theodoras Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scroll V : Theodoras   The Elder Scroll V : Theodoras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Elder Scroll V : Theodoras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [XP VX VXace] Scroll Pictures
» [VX] Scroll de la map a la molette de la souris
» [Rm Vx Ace] Script de livre à la Elder Scrolls
» Script pour faire un jeu comme Skyrim/The Elder Scrolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit