AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Script pour faire un jeu comme Skyrim/The Elder Scrolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nithis
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
nithis


Masculin Age : 28
Inscrit le : 22/10/2011
Messages : 17

Script pour faire un jeu comme Skyrim/The Elder Scrolls Empty
MessageSujet: Script pour faire un jeu comme Skyrim/The Elder Scrolls   Script pour faire un jeu comme Skyrim/The Elder Scrolls Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:02

Tout d'abord bonsoir a tout le monde. J'aurai besoin de l'aide d'un scripteur pour mon projet.

J'explique: il me faudrait un scripte de crochetage coffre du style oblivion si vous connaissez. Je l'avais vue sur oniro mais le lien de la démo était sur mégaupload et impossible de voire les images  .

Ensuite pour il me faudrait un scripte de limite de transport dans le sac pas pour l'argent comme zelda mais pour les objet armes ect ect. sauf pour les objet de quête biensur.

Et pour finir un scripte qui me permettra d'affiche une fenêtre d'échange pour échanger mais objet avec ceux des png ce qui me permettra de fouiller les cadavre pour prendre les équipement plutôt que de les recevoir a la fin du combat et plein d'autre truc sympa;

Bon je s'ai que c'est beaucoup d'un coup mais comme généralement je demande jamais rien  . ais bon je ne demande pas tout d'un coup mais si juste on pouvait m'aidez sa serai tres sympa et me ferai beaucoup avancer ^^ . Je vous dit merci d'avance et bonne nuit  

Voici une vidéo qui montre le système de crochetage dont je parle
https://www.youtube.com/watch?v=VG8mIyHAUWE&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
 

Script pour faire un jeu comme Skyrim/The Elder Scrolls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rm Vx Ace] Script de livre à la Elder Scrolls
» [SCRIPT] script pour combat comme ff XII
» Script pour faire un jeu style new super mario bros pour vx ace [Non-Résolue]
» script pour faire des arbres de competence
» Script pour faire entrer un nom au personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit