AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sak'
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Sak'


Masculin Inscrit le : 12/05/2008
Messages : 257

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:06

Non excuses moi je me suis mal exprimé pour les musiques c'est pas que c'est négatif de prendre de jeux ( tout le monde le fait , meme moi ) . Mais c'est juste qu'elle ne vont pas trop ensemble . En particulier Fragments Of Sorrow je te le repete Sad
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:13

J'ai ré-écouté la musique et j'ai fini par la changer par : apprehension. Elle colle mieux et est plus sobre, je crois, et le son ne fait pas trop Kh ( en fait, cette BGM aurait pu aller dans un FF, je trouve ).
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:45

C'est fou que personne ne capte O.O
D'ab je comprends que dalle cette fois j'ai tout compris O.O
Je trouve pas que les echanges direct "dihistoire" soit mauvaise ou incompréhensive
Bref, je trouve que c'est un projet qui a de l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:52

Moi aussi perso j'accroche à 300% xD En faite ce qui dois vous choquer, enfin à mon avis, c'est qu'à force de voir un certain type de rpg, et bin vous n'être pas très habitué avec ce genre de rpg très "manganisé" et très pailette si je puis dire. Moi perso j'accroche à fond, mais en même temps je suis un gros fan de brave story xD
Alors que ma copine trouve ça gnan gnan
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:03

xD
Ouai le style peut en choquer certains c'est sur...Mais bon, après tout on a eu droit qu'à 5 minutes de jeu.

A suivre moi j'dis, ya de l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:46

Alors j'ai testé et c'est sympa, j'aime l'idée des deux histoires parallèles (enfin si j'ai bien compris)
-J'ai remarqué un petit problème, les papillons de la rue sont mal réglés:

Vitesse: 3-Modérée
Fréquence: 5-Maximum

ça permet de les rendre plus réaliste.

-Ensuite y a le problème de passabilité mais bon comme tu l'as dis tu ne l'as pas programmé donc c'est "normal"

-J'avoue qu'au niveau du dialogue de Kuro avec sa mère est assez enfantin :/
Enfin bon, c'est pas trop gênant, c'est pas comme s'il avait 25 ans non plus.

-J'ai pas trop écouté la musique, mais en tout cas j'ai pas trouvé de chose trop gênante.

-Dans la deuxième pièce de la maison, les armoires ne sont pas collés au mur, je ne sais pas si c'est fait exprès

-Au RDC, le mini-orgue/clavecin ne va pas tellement avec le style "maison urbaine"

-Lorsque la ville est figée, une petite fille peut encore dire: "J'adore regarder l'eau coulé", d'ailleurs stoppé l'eau ferait un bon effet aussi

-Toujours au même moment, stopper les papillons feraient aussi un bon effet.

Voila c'est tout ce que j'ai trouvé.
J'adore ton projet, ainsi que les combats (mouahahah ce que je leur ai mis avec le maillet 8D ). Bonne continuation, le scénario est très bien, personnellement je pense l'avoir compris
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:05

Merci de tes remarques Yuko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:26

Si ça peut aider.
Comme la démo n'est pas longue, j'ai essayé d'exploiter toutes les possibilités.
Ensuite il suffisait de retranscrire les problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:18

Projet malheureusement abandonné suite à une perte complète et définitive de tous mes données ...

Mon nouveau projet : ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]   Nobody's Perfect [Projet coup de coeur] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nobody's Perfect [Projet coup de coeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Reflex Zone [Mini-Jeux] (coup de coeur d'Angel)(coup de coeur de rem1595)
» [SH - RPG] P.H.A.N.T.O.M [Coup de Coeur de Kordarr]
» Le Dernier Roux ( Coup de coeur de Mat's et Angel' )
» [Mini-jeu] Between Monsters [Terminé] [Coup de coeur : Hikari]
» Quest Legend - A new hope (jeu complet) [Coup de coeur Blocky']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit