AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Forum Dédié] Akeroy Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minow
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 143

[Forum Dédié] Akeroy Test Empty
MessageSujet: [Forum Dédié] Akeroy Test   [Forum Dédié] Akeroy Test Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 5:45

Bonjour à tous ~

Dans la matinée voir l'après-midi, le nouveau projet envisagé va voir le jour, voici une petite description ...

Akeroy TEST :: Le forum qui teste vos jeux ...


Comme cité précédemment, un nouveau projet baptisé Akeroy Test (Version Beta), va voir le goût du jour sur ForumActif ... ! Il s'agit d'un forum qui testera vos jeux réalisés avec RPG Maker VX et qui en fera la Pub, et biensûr le tout gratuitement =).

Adresse (en développement) : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Sachez que nous recrutons des modérateurs, si vous êtes intéressés, merci de répondre à ce sujet, ou de m'envoyer un MP. :chou:


Dernière édition par Minow le Jeu 2 Avr 2009 - 5:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 30
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

[Forum Dédié] Akeroy Test Empty
MessageSujet: Re: [Forum Dédié] Akeroy Test   [Forum Dédié] Akeroy Test Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 7:11

Citation :
Venez recruter du personnel pour créer avec vous votre projet.
Je crois que par "projet", on entend un projet VX...Sinon, ça m'a l'air pas mal ( si ça dure )mais ce serait bien si tu t'investissais un peu plus dans VX ( tu parle de jeux vidéos, forums, sondages,...) mais tu ne parle ni de ton projet ni de celui des autres...C'est un forum VX, ne l'oublie pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Minow
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 143

[Forum Dédié] Akeroy Test Empty
MessageSujet: Re: [Forum Dédié] Akeroy Test   [Forum Dédié] Akeroy Test Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 7:35

=) Content que ça plaise ^^ ... Je créé un projet pas très avancé pour le moment et le test à toujours été une de mes passions ... si tu es intéressé ... Mp moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

[Forum Dédié] Akeroy Test Empty
MessageSujet: Re: [Forum Dédié] Akeroy Test   [Forum Dédié] Akeroy Test Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:27

Je vois ce qu'il y aurait de plus que ce forum? Franchement je pense que la poignée de grosses commu française suffit pour créer d'autres forums, mais bon tente ta chance si tu as envie!
Revenir en haut Aller en bas
Minow
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 143

[Forum Dédié] Akeroy Test Empty
MessageSujet: Re: [Forum Dédié] Akeroy Test   [Forum Dédié] Akeroy Test Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 5:44

Je m'encourage .... c'est vrai qu'en ce moment pas beaucoup de choses me réussissent mais là je n'abandonerais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Minow
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 143

[Forum Dédié] Akeroy Test Empty
MessageSujet: Re: [Forum Dédié] Akeroy Test   [Forum Dédié] Akeroy Test Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:32

Up ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[Forum Dédié] Akeroy Test Empty
MessageSujet: Re: [Forum Dédié] Akeroy Test   [Forum Dédié] Akeroy Test Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:42

Que t'ai-je dis de ne pas faire hier à peine ? De upper avec moins de quelques jours d'intervalle ... tu sais quoi ? Encore un averto !

Je te conseille vivement de relire le règlement et la FAQ, car tu es sur le point de te faire bannir pour une semaine, okay ? Je pense que j'ai assez averti ...
Revenir en haut Aller en bas
Minow
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 143

[Forum Dédié] Akeroy Test Empty
MessageSujet: Re: [Forum Dédié] Akeroy Test   [Forum Dédié] Akeroy Test Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:31

C'est écrit 12 heures dans le réglement ... =p
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[Forum Dédié] Akeroy Test Empty
MessageSujet: Re: [Forum Dédié] Akeroy Test   [Forum Dédié] Akeroy Test Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:34

Et toi tu l'as posté après 11 heures seulement Wink

Non, sérieux, le règlement devrait être plus strict, on uppe pas son sujet dans la journée =_= c'est juste une méthode d'impatient !

Sans oublier que :

Citation :
Venez recruter du personnel pour créer avec vous votre projet.

Logiquement, cette section est pour le recrutement de projet, pas pour les forums, sinon, on appelle celà de la pub =_=""
Revenir en haut Aller en bas
Minow
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 143

[Forum Dédié] Akeroy Test Empty
MessageSujet: Re: [Forum Dédié] Akeroy Test   [Forum Dédié] Akeroy Test Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:50

Ah bah désolay j'est toujours été nul en calcul xD :: Je pense que ce type de forum peut vraiment aider, donc je prend ça comme un "projet"... =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Forum Dédié] Akeroy Test Empty
MessageSujet: Re: [Forum Dédié] Akeroy Test   [Forum Dédié] Akeroy Test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Forum Dédié] Akeroy Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luminatis - La Révolution des Monstres
» Problème de test
» Sound test
» Blind-test JV !
» Problème lors du test de mon jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Informatique et Internet | Informatique et électronique