AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sylphae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Sylphae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphae   Sylphae - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:57

kordarr a écrit:
-Title en anglais (ça fait très TLAM)

Alors là, tu as foiré totalement et tu as pris le plus mauvais exemple possible Rolling Eyes

Etymologiquement parlant ( ai-je oublié de mentionner que mon point fort était les langues ? ), TLAM, ou : The Last Arcanae Magister [ à prononcer : Arcanaïe Maguister ] est moitié anglais ( le début ) et moitié latin de cuisine ( la fin ).

Et je tiens à signaler que Gréhold n'est pas du tout anglais ou de l'anglais raté, puisqu'il n'y a pas d'accents dans cette langue ...
Revenir en haut Aller en bas
Floriandu44
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Floriandu44


Inscrit le : 14/11/2008
Messages : 67

Sylphae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphae   Sylphae - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 10:03

Ah...
Moi je l'avait pas du tout vu de ce point de vue !

Je croyait que quand il disait ça c'était un sens que dans le jeu sur l'écran-titre c'est marqué :

-New Game
-Continue
-Quit

Au lieu de :

- Nouvelle partie
- Continuer
- Quitter

Enfin bon ché pas moi mais Gréhold c'est pas du tout un mot anglais traduit.
C'est juste un nom comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Sylphae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphae   Sylphae - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 10:05

S'il parle de New Game, continue etc ...

Alors son exemple est d'autant plus mal choisi, puisque TLAM possèdait son écran-titre en français Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Sylphae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphae   Sylphae - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:45

Non mais en fait c'est les couleurs qui font TLAM, le violet mauve...quand ça c'est ouvert je me suis dit "merde encore TLAM" mais en fait non...

@Florien: Non mais ton hero je le trouve un peu mou...Mais je suis content que tu prenne bien a critique.

EDIT: Pour tes maisons, je trouve ça sympa ce système, mais pour les gran intérieur, fait un ttéléportation dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Floriandu44
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Floriandu44


Inscrit le : 14/11/2008
Messages : 67

Sylphae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphae   Sylphae - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:16

Sylphae - Page 2 362633 Je comprend pourquoi tu disais un bulot ! xDD
Mais c'est un peu normal qu'il soit comme ça, il va se décoincer

Et pour les maisons tu as raisons, je ferais en normal que pour les grands bats.

Mais franchement je les trouvent plutôt cools tes critiques car tu as totalement raisons et comme ça j'améliore
considérablement le jeu.

Par exemple j'ai refait tout le premier donjon :
Bon là c'est que une partie.

Sylphae - Page 2 Nouvel10


Dernière édition par Floriandu44 le Mar 24 Mar 2009 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
julien


Masculin Age : 33
Inscrit le : 15/02/2009
Messages : 139

Sylphae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphae   Sylphae - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:29

Bon alors j'ai pas tout regarder ( je parle de la lecture ) mais sinon c'est vrai que les screen sont pas terrible , les map ne sont pas assez compléter .
Les personnages sont travaillé et sa j'aime bien Smile
Ensuite ton jeu a t-il des map différents ou c'est toute en une ?
parce que t'es maison sont ouvert enfin ont vois l'interieur , donc tu pourrais faire une giga map qui contient tout ton jeu seulement après j'ai peur que ( sa ram ou que sa fait des bug)
Mais bon je vote que c'est un bon projet pour l'enssemble bravo pour la présentation très soigné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-of-thales.webrpg.info/index.php
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Sylphae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphae   Sylphae - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:31

@Florian: Ouai, mais faut mettre plus de détails, ensuite je te conseil de mettre plus d'herbes hautes, et pûis je viens d'arrivé dans le donjons en dessous du premier village, et c'est bizarre, en tout cas moi je veux bien un cave comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Floriandu44
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Floriandu44


Inscrit le : 14/11/2008
Messages : 67

Sylphae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphae   Sylphae - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:32

Non, c'est pas tout en une seule map...
Sinon je te raconte même pas comment ça peut lager.

Mais c'est vrai que si un jour un anti-lag qui marche vraiment bien sort ça pourrait
être une bonne idée.

EDIT : c'est pas un villageois qui a construit cette cave. xD Se sont les soldats Very Happy


Dernière édition par Floriandu44 le Lun 6 Avr 2009 - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
julien


Masculin Age : 33
Inscrit le : 15/02/2009
Messages : 139

Sylphae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphae   Sylphae - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:34

Perso j'ai déja essayer sur rpg maker xp de faire une giga map qui contient tout le jeu a la World Of Warcraft et sa ne laggé pas mais j'avais un script anti-lag peut etre qu'ont peut le re-faire pour rpg maker VX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sword-of-thales.webrpg.info/index.php
Floriandu44
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Floriandu44


Inscrit le : 14/11/2008
Messages : 67

Sylphae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphae   Sylphae - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 10:57

NEWS !

Bon bah, après avoir reçut les critique (constructives) de Kordarr et bien j'ai refait pas mal de chose sur mon projet. :p

1 ) Je refait quasiment toutes les première maps. J'avoue qu'elles étaient TRES moches. Faites à la va vite. Bref c'est quand même
mieux maintenant.

2 ) Les papillons de la forets volent vraiment maitenant.

3 ) Les combats sont moins fréquents et j'ai rajoutés pleins de Add-on. C'est plus agréables mais je garde la surprise de vous le
dire pour plus tard.

4 ) Un système de pêche et de banques ont été rajouté pour un gameplay plus riches.

5 ) Certains dialogues ont été revus. Mais je n'est pas encore commencé à corriger les fautes... C'est trop chiant !

6 ) Des faceset ont été créés pour le menu. Car sinon dans les dialogues y'en a pas du tout. J'ai choisie cet option car je n'aime pas
les jeux où certains personnages ont des faces quand il parle et pas d'autres.
Alors j'ai choisi dans mettre pas du tout.

7 ) Les compétences et les caractéristiques des héros ont été revus, amélioré, équilibré. En effet, certains personnages été beaucoup
plus fort de d'autre. Alors que les autres avait pas une seule aptitudes. Bref, corrigé.

8 ) Une vrai introduction a été faites, avec des images qui bougent, un background. Bref, une tite cinématique.

Et voila je crois que c'est tout.
Bon, le projet avance plutôt lentement mais je ne veux plus rien bâcle à partir de maintenant.

Florian.


Dernière édition par Floriandu44 le Lun 6 Avr 2009 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valioos
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Valioos


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/03/2009
Messages : 734

Sylphae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphae   Sylphae - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:59

il me parait super...
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Sylphae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphae   Sylphae - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:56

Vais dl la démo, j'édite après...
Revenir en haut Aller en bas
Floriandu44
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Floriandu44


Inscrit le : 14/11/2008
Messages : 67

Sylphae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphae   Sylphae - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:41

Heu...

Je vous déconseille de télécharger en ce moment car la version mise en ligne est vraiment pourrie
et j'en ai honte.

Mieux vaux que vous attendiez et que vous aillez une meilleur image du jeu que de voir le vieux
machin pas beau d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Sylphae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphae   Sylphae - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:49

Ben si, justement, on verra si t'as amé️lioré️ oupa. ^^

J'ai pas encore dl --"
Revenir en haut Aller en bas
Floriandu44
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Floriandu44


Inscrit le : 14/11/2008
Messages : 67

Sylphae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphae   Sylphae - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 16:09

Bon voila, la version 1.3 est en ligne :
Clikez ICI

Cette démo contient, en plus des corrections à la version 1.2 quelques nouveautés :

1) Les combats ont subis quelques améliorations. (je vous laisse voir...)
2) Une nouvelle quête est disponible.
3) Vous pouvez pêcher.
4) Des monstres ont été ajoutés tandis que d'autres sont partis.
5) Une cinématique d'intro. (c'est pas non plus extra mais c'est mieux qu'avant)

Maintenant, je vous dit bon jeu.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Floriandu44
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Floriandu44


Inscrit le : 14/11/2008
Messages : 67

Sylphae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphae   Sylphae - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 9:08

NEWS !


1) J'ai refait l'écran car apparemment il était pas terrible. Même si je le trouvait pas mal j'en ai refait un encore mieux.
Il n'est plus violet ( on pourra plus le confondre avec TLAM xD ).

Sur le screen c'est difficile à voir mais il y a plusieurs couches de Fog su qui donne un aspect mystérieux au title.
Et en plus j'ai refait les boutons de choix. C'est plus en anglais ! Ils clignotent et tout et tout !
Spoiler:

2) J'ai refait la deuxième cinématique de début ( si on peux appeler ça une cinématique... )

3) Quelques bugs corrigés. Genre un personnage qui regarde du mauvais côté quand il parle à un autre.

4) Une nouvelle quête annexe est ajoutée.

5) J'ai ajouté les remerciement à ma présentation.

6) J'ai mis à jours tous les screens de ma présentations ( je ne vous cache pas que c'était SUPER chiant ). J'ai même arrangée la présentation
pour qu'elle soit plus claire en mettant les screens en spoiler.

- - - - -


Bon, je dois avouer que je continue projet assez régulièrement mais pour l'instant je fait surtout des modifs', des améliorations
mais je ne continue pas l'aventure en elle-même.

Mais je pense qu'il vaux mieux faire ça tout de suite que d'avoir à tout refaire quand je serais rendu loin. Se qui me découragera
sans doute.


Dernière édition par Floriandu44 le Lun 6 Avr 2009 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Sylphae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphae   Sylphae - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:55

Est-ce que tu as sorti une new démo ?

Sinon, ton écran titre est mieux même si j'ai pas trop ton écriture, et pour le reste c'est mieux.

EDIT: T'as toujours rien pigé au fait xD C'était pas ton écran titre qu'on aimait pas, mais ton titre! Grehold, c'est moche comme nom.
Revenir en haut Aller en bas
Floriandu44
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Floriandu44


Inscrit le : 14/11/2008
Messages : 67

Sylphae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphae   Sylphae - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:09

Okaaay ! xD

Je viens de comprendre. Bah je sais pas quoi mettre d'autre mais je vais réfléchir.
Même si se n'est que ça je n'ai pas grand chose à changer.

Sinon, je n'est pas sortie d'autre démo, j'attend de finir le donjon que je suis en train de faire pour
sortir la version 2.1
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Sylphae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphae   Sylphae - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:11

Merci d'avoir compris et d'y réfléchir =)
Je suis impatient pour la démo, j'ai hâte de voir tous les changements que tu as fait!
Revenir en haut Aller en bas
Floriandu44
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Floriandu44


Inscrit le : 14/11/2008
Messages : 67

Sylphae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphae   Sylphae - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:32

Bon, puis-ce que je viens de comprendre que Gréhold ça plait pas.
Peut-être trop "barbare" à prononcer...


J'avais toujours hésité entre deux noms, maintenant que je sait que le premier le fait pas, je prend le
deuxième.

Le jeu s'appelle dorénavant...
Roulement de tambours...

Sylphae !

Alors maintenant, pourquoi Sylphae ?

Parce que c'est la Déesse qui a créé Gréhold (donc le monde.) et qu'elle a un rôle très important
à jouer dans la quête de Llyud et de tous ses amis.

Bon, je vous raconte pas tout non plus car ça vous gâcherais le plaisir du jeu, et donc tout le suspence
où repose mon scénario...

EDIT : Je dois refaire ma bannière -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Floriandu44
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Floriandu44


Inscrit le : 14/11/2008
Messages : 67

Sylphae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphae   Sylphae - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:06

Salut tout le monde !
Bon, ça faisait un petit moment que j'avais pas posté de news alors je le fait maintenant que mon projet a avancé !


Tout d'abord je fait un nouveau donjon : "Les Monts Kartol"
Ce sont des montagnes desséchées, mais vous allez faire une rencontre inattendue ! (j'en dit pas plus :p)

Voyez plutôt en image :

Une partie des montagnes :
Spoiler:

Une autre partie des montagnes :
Spoiler:

Là c'est une petite grotte qui est caché dans la montagne (le coffre est plutôt utile)
Spoiler:

Et bien sur une nouvelle démo pour que vous puissiez voir par vous même le rendue in-game.
TÉLÉCHARGER VERSION 1.4 => http://www.terafiles.net/v-3151.html
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

Sylphae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphae   Sylphae - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:11

Je test de suite ^^

Edit : L'intro on a du mal à lire le texte
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
Floriandu44
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Floriandu44


Inscrit le : 14/11/2008
Messages : 67

Sylphae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphae   Sylphae - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:22

OK de me le dire. Personne ne m'en avait jamais parlé.
Je rêgle ça pour la prochaine démo du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

Sylphae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphae   Sylphae - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 14:23

Autres Problème : fond des combat on voit des arbres coupés.
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
Floriandu44
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Floriandu44


Inscrit le : 14/11/2008
Messages : 67

Sylphae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphae   Sylphae - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:28

Ouaip c'est normal car je me sert d'event sur mes map pour faire une troisième couche.
Chose qu'il n'y a pas sur VX.

Le problème de mon script de combat c'est qu'il n'affiche pas les events sur la map sur laquelle
commence le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sylphae - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sylphae   Sylphae - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sylphae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit