Croisé Lv.14
| Sujet: mettre le visage selon le héros qu'on a choisi ? [resolu] Dim 8 Mar 2009 - 20:01 | |
| Bonjour, Donc j'ai 2 question a poser. 1er: Je voudrais qu'au début on choisit l'apparence du héros et son nom <= (Je c'est faire sa), mais après qu'on choisi les alliées se joigne a moi <=(Je c'est faire aussi sa), mais j'ai rajouter un script pour que les héros se suive en chenille, mais le petit problème c'est que je voudrais les faire parler, mais je ne c'est pas quelle personnage les joueur choisiront, donc les apparence dans les fenêtres de conversation je ne peut en mettre avec leur visage, comment faire pour mettre leur visage si le héros choisit "x1" ? (j'espère que vous avez compris, désoler si je m'explique un peut mal)2ème: Vous préférez la quel image ? ou |
|
| Sujet: Re: mettre le visage selon le héros qu'on a choisi ? [resolu] Dim 8 Mar 2009 - 20:12 | |
| Pour la première question, tu gères ça avec une variable.
Si le héros choisit le héros 1, alors variable =1. Si il choisit le 2, alors variable =2. Quand le héros parlera, tu mets une condition Variable = 1 ou 2, et là tu affiches le message avec la face voulue dans les conditions...
Par contre à chaque fois que le héros parleras tu devras faire ça.
Je préfère la deuxième image. |
|
Croisé Lv.14
| Sujet: Re: mettre le visage selon le héros qu'on a choisi ? [resolu] Dim 8 Mar 2009 - 20:44 | |
| Et je ferais cette manipulation pour chaque héros que je veut faire parler ? |
|
Maire Lv.9
| Sujet: Re: mettre le visage selon le héros qu'on a choisi ? [resolu] Dim 8 Mar 2009 - 21:35 | |
| hum: - Code:
-
Par contre à chaque fois que le héros parleras tu devras faire ça.
je préfère l'image 2 aussi berka |
|
| Sujet: Re: mettre le visage selon le héros qu'on a choisi ? [resolu] | |
| |
|