AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Script pour un systeme de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nephi
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Nephi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 05/02/2009
Messages : 24

Script pour un systeme de combat Empty
MessageSujet: Script pour un systeme de combat   Script pour un systeme de combat Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 11:24

Je voudrais faire un système de combat ou l'on utilise non pas des arme mais ou l'on se sert de bijoux dans lesquels on à "enfermé" des compétences ( les bijoux et les compétence à enfermer sont à acheter a part) que l'on utilise en combat. Le perso ne peut utiliser la compétence que s'il est équipé du bijoux associé mais peut en porter autant qu'il veut ( lorsque la compétence est dans le bijou il faudrait que le nom se modifie comme exemple -- Kaï Bague ---> enfermement d'un sort de soin nommé Soin supérieur ---> Angel Kaï Soin supérieur) et donc il faudrait aussi pouvoir équiper plus d'accessoires, c'est assez confus mais pour ceux qui connaisent mär c'est un peu pareil . Voila je vois pas du tout comment faire tout ça en event parce que je ne sais pas scripter donc si quelqu'un à une idée ou peut faire un script ça m'aiderais beaucoup MERCI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Script pour un systeme de combat Empty
MessageSujet: Re: Script pour un systeme de combat   Script pour un systeme de combat Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:36

Je vois ce que tu veux mais par contre je ne sais pas scripter ^^' (je ne vais pas te servir a grand chose mais bon) mais je crois deja qu'il y a un script pour avoir une competence en fonction de l'objet je vais voir si je le trouve mais sinon dsl de ne pas pouvoir t'aider plus que sa
Revenir en haut Aller en bas
 

Script pour un systeme de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Script pour système de combat à la Phantasy Star 4
» Script pour le système de combat du style Mario et Luigi voyage au centre de Bowser
» Script pour système de Succès
» script pour avoir un système de limite à la ff
» Demande de script pour système Djinns/Invocs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit