Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: La galerie de SD-Arius... Dim 23 Jan 2011 - 21:46 | |
| |
|
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: La galerie de SD-Arius... Dim 23 Jan 2011 - 22:03 | |
| Bonsoir à toi et tes ressources sont toujours aussi sublimes, merci pour le partage. =) |
|
Corsaire Lv.19
| Sujet: Re: La galerie de SD-Arius... Lun 24 Jan 2011 - 2:05 | |
| Simple et efficace! Bravo! |
|
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: La galerie de SD-Arius... Lun 24 Jan 2011 - 16:15 | |
| J'avais déjà fait le tour sur ton blog Je suis juste vraiment pas fan des palmiers courbés :/ Bye |
|
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: La galerie de SD-Arius... Mer 25 Mai 2011 - 13:32 | |
| Salut mes amis makers Une petite mise à jour qui devrait en ravir plus d'un... Ce n'est pas un simple ajout d'icônes et quelques corrections que je vous présente aujourd'hui, mais un panel de 6 IconSets... Et oui, 6 !!! (vous trouverez toutes ces ressources et packs ICI)
J'ai vu sur plusieurs forums que la disposition de mes icônes génait quelques makers. Vous préférez des icônes centrées... hé bien, c'est chose faite. D'autres ne veulent pas refaire la base de données qu'ils ont créé avec l'iconset de base ( je les comprends...) car mes icônes sont classées par catégories et donc, n'ont plus la même place. J'ai aussi pensé à vous... Et, tant qu'à faire, vous aimez la couleur mais ne savez pas comment faire pour ajouter un fond à vos icônes... Bah j'y ai aussi pensé.
Voici ce que contiennent ces nouveaux IconSets:48 nouveaux customs et créas (pour un total de 3309 icônes) Avec ou Sans IconSet de base- Icônes situées en bas,à droite. - Icônes centrées. - Icônes centrées avec fond coloré par catégorie. Une partie de liconset en version coloré Le " pack + Bonus " a été mis à jour (version 3.2) !!! Les "SFX Packs" (sons & ambiances) sont maintenant disponible dans les downloads du blog - Citation :
- Information:
L'hébergeur d'images "Photomaniak" ferme ses portes... De ce fait, je me suis vu obligé de trouver un nouvel hébergeur et tout recommencer... Ce fut long mais j'en ai profité pour corriger certaines choses et refaire la mise en page de mes galeries pour VX. La qualité des images et des downloads est bien meilleure maintenant.
Je ne pense pas refaire tous mes posts du fofo par contre, et beaucoup d'images étaient stockées chez cet hébergeur ^^" Les images devraient disparaitre d'ici septembre 2011 mais vous pourrez les retrouver sur mon blog
Bon making à vous et @bientôt... |
|
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: La galerie de SD-Arius... Lun 13 Juin 2011 - 7:49 | |
| |
|
Maître des Duels
| Sujet: Re: La galerie de SD-Arius... Lun 13 Juin 2011 - 9:47 | |
| C'est sympa. On avait déjà quelque coffres avec contenus sur le forum mais là on est gatés.
Par contre petit bémol pour l'apparition de coffre qui ne sert à rien étant donné qu'on peut faire pareil en modifiant l'opacité du chara.
Merci à toi du partage. |
|
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: La galerie de SD-Arius... Lun 13 Juin 2011 - 9:55 | |
| Sympa tous ça des coffres ça sert toujours merci du partage ^^ PS: Je passe régulièrement sur ton site mais là ça faisait un petit moment que je zappais ^^" |
|
| Sujet: Re: La galerie de SD-Arius... | |
| |
|