AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La galerie de SD-Arius...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SD-Arius
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
SD-Arius


Masculin Age : 48
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 52

La galerie de SD-Arius... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SD-Arius...   La galerie de SD-Arius... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:11

Merci à toi Matsuo Kaito, mais je risque de ne plus rentrer dans les normes de points ^^"
J'en profite pour vous annoncer qu'une surprise vous attends dans les autotiles de ma galerie
(marre des autotiles carré... un peu de rondeur angulaire dans ce monde de making ^^ )

Bon making à vous... et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arius.com/
Marty
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Marty


Masculin Age : 29
Inscrit le : 01/06/2009
Messages : 4

La galerie de SD-Arius... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SD-Arius...   La galerie de SD-Arius... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:13

Ce site est vraiment GENIAL j'ai pris une tonne de battlers !
J'aimerai trop savoir faire des modif' sur les images !

Bravo Coeur
Revenir en haut Aller en bas
vincentmhd
Maire Lv.9
Maire Lv.9
vincentmhd


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/02/2009
Messages : 326

La galerie de SD-Arius... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SD-Arius...   La galerie de SD-Arius... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:25

Lol on a eu la même idée pour les autotiles Cool


La lave et l'eau, je m'en étais fait aussi mais je les avais gardé en réserves (pensant que ça n'intéresserait pas grand monde, et puis j'aime garder des tiles uniques pour mes projets, même si j'en publie la majorité).

Tu peux publier ceux avec l'herbe à côté, pour faire le package. Je n'estime pas avoir de copyrights dessus (Je ne revendique pas de copyrights, quand il suffit d'un copier-coller ou d'une recoloration, normal quoi). Dans la forme, ce ne sont que des adaptations de Xp, rien de bien compliqué un coup de lasso et de copier-coller à partir d'un tile Xp. Wink


Dernière édition par vincentmhd le Mar 2 Juin 2009 - 15:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altair19
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 30
Inscrit le : 16/08/2008
Messages : 467

La galerie de SD-Arius... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SD-Arius...   La galerie de SD-Arius... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:53

Wa, j'adore vraiment ton site, c'est magnifique ! Bravo et continue comme sa La galerie de SD-Arius... - Page 2 959580 !
Revenir en haut Aller en bas
SD-Arius
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
SD-Arius


Masculin Age : 48
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 52

La galerie de SD-Arius... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SD-Arius...   La galerie de SD-Arius... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:16

Merci à vous ^^

vincentmhd ->
Et oui il arrive que plusieurs personnes aient la même idée Wink
Pour ce qui est des carrés, oui ce sont de simples adaptations pour vx à partir de tiles xp. Pour les ronds, ce ne sont pas de simples copiés/collés, contrairement à ce que tu dis... Essayes de trouver un autotile identique sous xp et compare le au mien, tu verras la différence... (j'ai mis à peu près 1h pour les adapter au sol du tileA5 et arriver au résultat voulu in-game ^^" ) Mon travail est un peu plus recherché que ça quand même Shocked
Pour info : revendiquer un copyright entends que tu as déposé ton/tes oeuvre(s) ou un nom d'artiste figurant sur ces oeuvres, ou le domaine sur lequel tu les publie, auprès d'un huissier de justice en revendiquant les droits de publication, diffusion,etc... Comme pour le logo de mon studio graphique présent sur ma galerie :
La galerie de SD-Arius... - Page 2 I703089_LogoStudio
-> Cliquer sur le logo pour voir le certificat de copyright <-

A bientôt pour des news ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arius.com/
vincentmhd
Maire Lv.9
Maire Lv.9
vincentmhd


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/02/2009
Messages : 326

La galerie de SD-Arius... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SD-Arius...   La galerie de SD-Arius... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 0:45

J'étais juste flatté que tu aies eu la même idée de cercles et de bordures... Cool
(bien que j'avoue être un peu perplexe)

Evidement, il n'y a pas d'auto-tiles sur Xp, mais il y a des tiles à assembler par copier-coller. Wink
Je sais quand même, comment, j'ai fait le cercle d'herbe. On a du utiliser une méthode similaire pour avoir un rendu aussi proche. scratch



Spoiler:


Mon intention n'était pas de te froisser. Surprised


Dernière édition par vincentmhd le Ven 5 Juin 2009 - 18:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

La galerie de SD-Arius... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SD-Arius...   La galerie de SD-Arius... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 5:26

Salut SD' ! Ta galerie est MAGNIFIQUE mais seul hic j'adore les Autotiles et je sais pas comment les mettre :/ Pourrais tu me dire comment ??? Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

La galerie de SD-Arius... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SD-Arius...   La galerie de SD-Arius... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 8:46

Azeroth a écrit:
Salut SD' ! Ta galerie est MAGNIFIQUE mais seul hic j'adore les Autotiles et je sais pas comment les mettre :/ Pourrais tu me dire comment ??? Merci d'avance Smile

faut que tu touche un peu en graphisme, parsqu'il te faut les intégrer sur un Tile A.
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

La galerie de SD-Arius... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SD-Arius...   La galerie de SD-Arius... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:10

Dit SD-Arius, il y a moyen sur ton site de faire un download de masse ou je dois prendre les éléements des catégories qui m'intéresse un par un? (car il y a vraiment beaucoup d'images qui serait utile pour mon projet)
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Azeroth
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Azeroth


Masculin Age : 28
Inscrit le : 29/03/2008
Messages : 673

La galerie de SD-Arius... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SD-Arius...   La galerie de SD-Arius... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 15:23

Merci kordarr !
Revenir en haut Aller en bas
SD-Arius
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
SD-Arius


Masculin Age : 48
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 52

La galerie de SD-Arius... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SD-Arius...   La galerie de SD-Arius... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:26

Je ne suis pas froissé, vincentmhd
Je tenais juste à souligner que je ne fais pas que du copier/coller... sinon nous serions inondé de travaux similaires, car ce n'est pas si compliqué de faire cela ^^ Mais ce n'est pas le cas... Par contre, tirer idée de tiles existants, les adapter et corriger les bugs graphique est un peu plus complexe(d'où la différence pour les raccords qui s'accordent avec le tile carré afin de mélanger les 2. Mais là c'est parce que je suis perfectionniste ^^" )
Pour ta perplexité vis à vis du fait que nous ayons eu la même idée :
Tu dis toi même que tu gardais ces tiles pensant que cela n'intéresserait personne... Et à part si j'ai hacké ton pc (en devinant que tu faisais du pixel art), je ne vois pas comment j'aurais pu voir ton tile o.O
Pour le copyright, je précisais juste qu'il n'était pas valable juste parce qu'on le dit... C'est plus juridique que ça (et j'en montrais un exemple concret) ^^"

Ceci étant dit, n'hésites pas à partager si tu le veux car quelqu'un peut avoir besoin de ce que tu apportes à un moment ou à un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arius.com/
vincentmhd
Maire Lv.9
Maire Lv.9
vincentmhd


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/02/2009
Messages : 326

La galerie de SD-Arius... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SD-Arius...   La galerie de SD-Arius... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 0:59

Je suis en train de me faire une petite galerie, j'attend encore un peu avant de la dévoiler ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La galerie de SD-Arius... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SD-Arius...   La galerie de SD-Arius... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 5:38

Bonjour !

D'abord, félicitations, tu as fait un travail superbe ! Et je vais d'ailleurs t'emprunter quelques petites choses ^^

Ensuite, une petite réaction...

SD-Arius a écrit:

Pour info : revendiquer un copyright entends que tu as déposé ton/tes oeuvre(s) ou un nom d'artiste figurant sur ces oeuvres, ou le domaine sur lequel tu les publie, auprès d'un huissier de justice en revendiquant les droits de publication, diffusion,etc... Comme pour le logo de mon studio graphique présent sur ma galerie :
La galerie de SD-Arius... - Page 2 I703089_LogoStudio
-> Cliquer sur le logo pour voir le certificat de copyright <-

Non. En pratique, comme je l'expliquais dans un autre message, la notion de "copyright" n'existe même pas en France, pas plus que la notion de dépôt, pour les œuvres artistiques. Comme on en reparle et que j'ai un poil plus de temps, je vais citer un peu plus mes sources.

D'abord, un mot sur legifrance que je vais utiliser tout du long : c'est un site créé et maintenu à jour par l'etat et qui n'a qu'un seul but et une seule utilité : référencer la totalité des lois françaises. Dans leurs versions à jour, les modifications, etc... . C'est le site officiel de la loi, en gros.

Le droit d'auteur (et ce qu'on nomme abusivement "copyright") est régi en France par le Code de la Propriété Intellectuel, qui protège d'après son article L112-1 les droits des auteurs sur toutes les œuvres de l'esprit, quels qu'en soient le genre, la forme d'expression, le mérite ou la destination (j'évite d'utiliser la balise quote qui impose un retour à la ligne, mes citations seront donc en gras).

L'article L112-2 (même lien, juste en dessous) indique de façon plus détaillée ce qui constitue une oeuvre de l'esprit, bien que la liste ne soit pas limitative. Dans le cas qui nous intéresse dans la création de RPG et le web en général, on notera le septieme point (Les œuvres de dessin, de peinture, d'architecture, de sculpture, de gravure, de lithographie), le huitième (Les œuvres graphiques et typographiques) qui correspond à ton logo SD-Arius (c'est une œuvre graphique plus qu'une simple oeuvre de dessin, à mon sens), et le treizième (Les logiciels, y compris le matériel de conception préparatoire) qui protège nos jeux.

Notez par ailleurs que l'article L112-3 (juste en-dessous) étends la protection aux traducteurs d'une œuvre, pour la partie correspondant à leur traductions. Si vous traduisez quelque chose, vous avez donc des droits sur votre traduction (l'auteur n'a par exemple pas le droit de la reprendre à son nom, même si il n'avait pas donné son accord à la base - par contre il peut vous interdire de la diffuser).

Notez enfin que l'article L112-4, le dernier de la page, protège le titre des œuvres de la même manière que l'œuvre elle-même, à condition qu'il soit assez originale.

Passons maintenant à la notion de copyright en elle-même, ou plus précisément à l'existence de nos droits. Les droits des créateurs d'une œuvre sont définis par le tout premier article du code, l'article L111-1, que je cite en entier : (les gras sont de moi)

Citation :
L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.

Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral ainsi que des attributs d'ordre patrimonial, qui sont déterminés par les livres Ier et III du présent code.

L'existence ou la conclusion d'un contrat de louage d'ouvrage ou de service par l'auteur d'une oeuvre de l'esprit n'emporte pas dérogation à la jouissance du droit reconnu par le premier alinéa, sous réserve des exceptions prévues par le présent code. Sous les mêmes réserves, il n'est pas non plus dérogé à la jouissance de ce même droit lorsque l'auteur de l'oeuvre de l'esprit est un agent de l'Etat, d'une collectivité territoriale, d'un établissement public à caractère administratif, d'une autorité administrative indépendante dotée de la personnalité morale ou de la Banque de France.

Les dispositions des articles L. 121-7-1 et L. 131-3-1 à L. 131-3-3 ne s'appliquent pas aux agents auteurs d'oeuvres dont la divulgation n'est soumise, en vertu de leur statut ou des règles qui régissent leurs fonctions, à aucun contrôle préalable de l'autorité hiérarchique.

En pratique, ce qui nous intéresse ce sont les deux premières lignes. Alors, qu'est-ce que ça dit ? La première ligne dit que le seul fait de créer quelque chose nous donne des droits. Il n'y a pas de dépôt devant huissier en France (je vais revenir sur ce que tu as fait toi SD-Arius), c'est une processus qui n'existe que dans les pays anglo-saxons. La deuxième ligne précise simplement quels droits on possède.

Je ne vais pas revenir précisément sur ces droits, voir le sujet sur le hack si vous en voulez plus (mais en gros et en rapide, on a le droit de décider qui utilisera notre œuvre, d'interdire son utilisation, et même si on l'autorise ou si on la vends de refuser son utilisation d'une manière qui la dénaturerais).

Sur le plan international, la France est signataire de la convention de Berne, comme 163 autres pays (ce sont les 164 dont les sites comme celui que tu as indiqué SD-Arius parlent). Le principe de cette convention est simple : si une personne est titulaire des droits d'auteur dans un des pays signataires (quel que soit la façon dont cette personne est devenue titulaire, et même si le processus est différent en France et aux USA par exemple), alors cette personne est titulaire des droits d'auteurs dans tous les pays signataires.

Donc, résumons-nous : le simple fait de créer une œuvre nous donne les droits d'auteur (l'équivalent du "copyright" américain, mais sans dépôt), et ce dans tous les pays. Mais alors, c'est quoi donc le copyright de SD-Arius ? Et bien... désolé de le dire comme ça, mais pour la plus grande part, une arnaque. Je m'explique.

Il existe un problème dans tout ce que j'ai dit, et vous l'avez peut-être vu : si il suffit de créer une œuvre pour avoir les droits, sans qu'il n'y ai besoin de dépôt, qu'est-ce qui prouve si deux personnes se "disputent" laquelle a créé l'œuvre en premier ? Et bien... c'est là qu'interviens la preuve de paternité.

En gros, la preuve en question, c'est un truc simple : le tribunal indiquera que le propriétaire des droits est celui qui peut prouver qu'il ou elle a créé l'œuvre en premier ou depuis le plus longtemps (je précise que les brevets sur les idées n'existent pas en France : ainsi, même si vous avez une idée super pour un RPG, tant que vous ne l'avez pas réalisée ou n'avez pas au moins écrit le scénario complet, quelqu'un d'autre peut le faire sans que vous ne puissiez dire quoi que ce soit). La question est donc : comment prouver cela.

Et c'est là qu'interviennent les sites comme celui que tu as utilisé, SD-Arius. Ces sites sont des preuves qu'à un moment donné, tu étais en possession de l'œuvre, donc si tu la "dépose" (notez les guillemets) avant de la diffuser à qui que ce soit, si quelqu'un te copie ce sera forcément après la date donnée par le site et par un huissier. C'est effectivement une manière de protéger son travail.

Maintenant, je vais replacer ça dans un contexte : mon agence par exemple (je suis développeur web dans une agence de communication, qui fait aussi des designs, des logos, des créations en 3d, etc...) produit une dizaine d'œuvres de ce genre par jour, si on réunit les sites, les plaquettes, les créations 3d, les logos, bref tout ce qu'on peut créer. Si nous devions tout enregistrer à un huissier, et vu le prix de l'huissier, nous serions ruinés.

Mais heureusement il existe d'autres moyens. Et le plus simple coute... 3 euros 80. Ah pardon, plus le prix d'un CD. Il suffit de graver sur un cdrom (ou une disquette si ça rentre, hein) l'œuvre créée (puisque nous parlons ici d'œuvre numérique), et de se l'envoyer par la poste, en lettre recommandée, après l'avoir bien fermée (des enveloppes spéciales existent au besoin, mais je n'ai pas idée de leur prix). Ensuite, l'heure de l'envoi et le cachet de la poste fait foi en cas de litige. C'est la méthode la plus simple et la moins couteuse pour un créateur qui aurait notre budget, en particulier parce que sur un même CD on peut mettre plein d'oeuvres et les "protéger" toutes d'un coup.

Je précise d'ailleurs que sur le site Copyright Dépot, dans la FAQ ils le précisent aussi :

Citation :
Rien ne vous y oblige en effet, vos droits d'auteur vous appartiennent et notre intervention ne créé aucun droit qui n'existe pas déjà.

Voila Smile Donc inutile de passer par ces sites, et le copyright n'existe pas en France. Voilou voilou Smile

My two cents,

Ekilio
Revenir en haut Aller en bas
vincentmhd
Maire Lv.9
Maire Lv.9
vincentmhd


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/02/2009
Messages : 326

La galerie de SD-Arius... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SD-Arius...   La galerie de SD-Arius... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:08

Merci Ekilio pour ce rappel des lois
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

La galerie de SD-Arius... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SD-Arius...   La galerie de SD-Arius... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:17

...Wah mais c'est super intéressant ce que tu dis...

Mais dans la mesure ou vous utilisez des versions piratés de RMVX, la copyrigth à aucune avaleur sur le jeu. Uniquement sur la ressources créée.

Et puis non mais franchement est-ce bien la place une galerie pour mettre des articles de loi..?

Franchement non, allez faire ça ailleurs la prochaine fois.

'fin c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-X
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
avatar


Masculin Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 10

La galerie de SD-Arius... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SD-Arius...   La galerie de SD-Arius... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:53

Tu devrais te renommer St-Arius
ARIUS TU EST MON DIEU
Revenir en haut Aller en bas
bkomi
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
avatar


Avertissements : 2
Inscrit le : 01/07/2008
Messages : 5

La galerie de SD-Arius... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SD-Arius...   La galerie de SD-Arius... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:32

splendide je penserai a mettre ton nom et ton lien dans mon credit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

La galerie de SD-Arius... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SD-Arius...   La galerie de SD-Arius... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 5:57

Va te présenter =_= Un averto, au prochain post qui ne sera pas ta présentation, c'est le ban !
Revenir en haut Aller en bas
SD-Arius
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
SD-Arius


Masculin Age : 48
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 52

La galerie de SD-Arius... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SD-Arius...   La galerie de SD-Arius... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:49

Salut à toutes et à tous ^^
Cela faisait un moment que je n'étais pas passé par là...
Mais je n'ai pas chômé pour autant:
- Nouvelles ressources.
- Mises en ligne des packs de ressources.
- Nouvel IconSet amélioré.
- Ouverture de mon blog.
et pleins de surprises Wink

Allez voir le 1er post... Et bon making...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arius.com/
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

La galerie de SD-Arius... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SD-Arius...   La galerie de SD-Arius... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 0:17

Salut Arius,

L'idée du blog, c'est excellent, ca va nous permettre de voir ce qui est neuf sans avoir à tout creuser. Continue le bon travail!

Jeb
Revenir en haut Aller en bas
SD-Arius
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
SD-Arius


Masculin Age : 48
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 52

La galerie de SD-Arius... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SD-Arius...   La galerie de SD-Arius... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 8:10

Merci jebbou...c'est le but recherché Wink
Je me suis aperçu au fur et à mesure que la galerie grossissait, que les nouveautés n'étaient pas faciles à distinguer...
Comme le projet du blog était en route, j'en ai profité pour y inclure les news des ressources, ainsi que le partage complet de mes packs VX et des tutos en cours de réalisation...

Voila, voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arius.com/
vv1401
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
vv1401


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 12

La galerie de SD-Arius... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SD-Arius...   La galerie de SD-Arius... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:58

Tes trucs sont géniales mais je n'arrive pas a les enregistrer et les utiliser !
Comment on fais ?
Revenir en haut Aller en bas
dragonflysellen
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
dragonflysellen


Féminin Age : 32
Inscrit le : 25/01/2010
Messages : 40

La galerie de SD-Arius... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SD-Arius...   La galerie de SD-Arius... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:35

Super comme site,continue comme ça...

Tu est sur le bon chemin^^
(dit comme ça ce n'ai pas pris sérieusement)
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

La galerie de SD-Arius... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SD-Arius...   La galerie de SD-Arius... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:04

@vv1401: Tu dois chercher le lien "Image originale". Il est bien caché!

=D
Revenir en haut Aller en bas
vv1401
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
vv1401


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 12

La galerie de SD-Arius... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SD-Arius...   La galerie de SD-Arius... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:40

Mais quand je clique dessus ça me met l'image,
Et aussi je l'enregistre ou ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La galerie de SD-Arius... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de SD-Arius...   La galerie de SD-Arius... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie de SD-Arius...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» IconSet par SD-Arius
» Galerie de roro_25
» Pack de Battlers (SD-Arius)
» Galerie Ureca
» Galerie de Xavioo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Usines-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit