AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeux préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 29
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux préférés   Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:03

Hey, pas d'hs merci =).


Quelques uns de mes jeux préférés =O

Gears of War (II)
Découvert grâce à mon frère (comme beaucoup de choses) en achetant l'XboX360, mode Aventure géniale avec de belles voix Françaises, des locustes (Aliens) en pagaille que l'on prend vite plaisir à tuer ! Un gameplay très bon, bref. Le jeu est parfait, si vous avez l'XboX360 courrez vous l'acheter franchement OO" !
On notera quand même que l'on peux jouer à 2 maximum sauf si je sais plus quoi... Dommage =/ !

Guitar Hero
Que dire ? On m'avait prêté le III il y a quelques mois déjà, sur wii, le design est franchement pas terrible (pour ne pas dire moche et triangulaire =S) mais bon, ça passe après, une playlist très bonne dans Legends of Rock qui contient très généralement du rock =). Bref, une prise en mains assez longue même si on fait déjà de la guitare et les modes difficile, très difficile et même normale paraissent au début inatégniable (je ne suis pas sur de l'ortho). Enfin bref un superbe jeu qui dure et dure sans jamais se lasser (sauf quand on connais la centaine de musique jouable par coeur).

Age of Empire
Tout le monde connais ce jeu de stratégie en temps réel sur PC. Le II m'avait accroché quelques bonnes années, le III en fait autant aujourd'hui. De bons graphismes sans trop de bugs (mais quand même une bonne pagaille x)) qui pourrait tout faire bugger. Une sauvegarde méga longue (seulement sur le III) mais un superbe jeu en tout points, globalement. Après on aime ou on n'aime pas le Gameplay ^^".

Assassin's Creed

Des graphismes magnifiques un scénario génial (mais répétitif) et un Gameplay extraordinaire *o*. Assassin's Creed se jouera avant tout dans l'histoire ancienne vers l'époque des croisées (les templiers, ça vous dit quelque chose ?), certes vous êtes dans la vie actuelle, avec un professeur (dans le deuxième millénaire; ou un docteur...), mais celui-ci vous fera entrer dans une machine (me rappelle plus du nom ^^") qui vous fera voyager dans le passé à travers vos gènes (et donc les gènes de votre ancêtre). Bref, vous vous retrouvez du deuxième millénaire (avec un type banale) au 1er (gars qui à trop la class' =)), qui dit moyen-age dit combats épée/dague/couteaux qui sont eux aussi très bien réalisés. Notez aussi que vous parcourrez des villes sublimes où vous pourrez quasiment tout faire temps que cela reste à l'extérieur des maisons. Bref, peu de choses à reprocher si ce n'est la class' du héros "Altair" (prononcez Altaïr) et les moments géniaux lorsqu'il assassine un marchand d'esclave par exemple =]. Ah si ! Seule chose regrettable : la fin. A chier tout simplement mais j'en dit pas plus @_@".
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux préférés   Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 10:41

Assassin's Creed... J'ai tant voulu y jouer, mais le jeu n'a pas de sous-titres et j'ai peur de ne pas comprendre le scénario ( je suis sourd je vous rappelle ^^)... Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux préférés   Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:49

Je l'ai sur ps3 et il me semble qu'il y a les sous-titres
Revenir en haut Aller en bas
Maègedyn
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Maègedyn


Féminin Age : 44
Inscrit le : 19/07/2009
Messages : 142

Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux préférés   Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:06

Alors...On parle uniquement console ?

Je garde un souvenir nostalgique du Zelda sur Game Boy (Noir et Blanc), j'ai beaucoup aimé celui sur SNES. Bien evidemment, il y a les Zelda 64...Bref, tout les Zelda.

Les Final Fantasy, je crois me rappeler que Mystic Quest est lié à la série : j'ai bien aimé. Egalement celui sur SNES (Ah! la SNES...). Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'y jouer sur Playstation...

Il y a l'ancien Pikmin, remis au goût du jour sur WII, de même que Okami (pour moi le meilleur des jeux que j'ai pu faire). Et puis sur WII : Zack et Wiki et Lostwind.

Maintenant, si on à le droit d'aborder les jeux PC, j'en ai fait une palanqué, depuis les tout premiers jeux Sierra (Police Quest, King Quest et autre Space Quest) jusqu'à Spore en passant par l'excellent Sibéria de Benoît Sokal...et bien d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 35
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux préférés   Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:19

Mais Mae!!!!!
Tu va te faire tape rsur les doigts...

ça fait 7 fois!

message édité.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 29
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux préférés   Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 16:43

Bon ben vu que ce topic est aussi réouvert (XD) je vais y participer =P

Alors
...

'yen a trop c'est pas possible...

Fable I et II :
Vraiment ils sont bien, bon les graphismes du I sont pas terribles, mais on peut vraiment faire plein de truc et l'histoire est attachante =)
Et le II, il a des bon graphismes, on a un chien (beaucoup moins chiant pour déterrer les trésors) et on fait ce qu'on veut avec son mec =P (j'ai opté pour un gentil bourrin avec une auréole, des traits bleus parsemant le corps et une épée trop classe à la main xD)

FFX :

Oui, c'est le seul ff avec le 4 auquel j'ai joué (je connais un peu le 8 et le 7 mais c'est mon frère qui y jouait parce que j'étais trop petit >.<) et franchement... Matsu a déjà tout dit !!!
[Seymour... mon frère a pas eu trop de mal à le niker par contre L'Ultime Chimère Jecht il a pas encore réussi] ==> Oui, il est bien plus avancé que moi, car ma partie était pourrie, je tapais du 300 où il tapait du 1000 et j'ai donc arrêté ^^

CoD4 :
Super jeu en mode Campagne et un encore meilleur jeu en mode Live °w° !!! (bientôt le 6 ^^)

Ben, je vais me limiter à 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 32
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux préférés   Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 16:54

Hum mes jeux préférés.

Oullaaaaaaaaaa

On pourrait parler de F-Zero X sur N64 Jeux préférés - Page 2 959580

De l'immense série des The Legend of Zelda :chou:

Les Fire Emblems Jeux préférés - Page 2 710625

Ou la série des Super Smash Bros. / Melee / Brawl ( a vrai dire j'essaye encore de débloquer Dark Link sur la N64 XD )

Mais bon après y'en a tellement que je ne peux pas tous les citer.
Revenir en haut Aller en bas
Maègedyn
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Maègedyn


Féminin Age : 44
Inscrit le : 19/07/2009
Messages : 142

Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux préférés   Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 16:59

lol! et encore, là on parle que de jeux consoles, mais si on ajoute les jeux PC...les énumérations deviennent infinies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 32
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux préférés   Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 17:24

Si on ajoute PC c'est sur ca s'allonge.

Avec les deux Baldur's Gate et leurs extensions, Planescape Torment, Star Wars KOTOR.

Diablo II, Elder Scrolls IV Oblivion, Prince of Persia ( premier du nom bien sur ),Spore ,sans oublier les deux black & white ou les Age of...

Roh interminable xD
Revenir en haut Aller en bas
Maègedyn
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Maègedyn


Féminin Age : 44
Inscrit le : 19/07/2009
Messages : 142

Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux préférés   Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 17:47

Marrant, moi ce qui me vient tout de suite à l'esprit c'est Monkey Island, Gabriel Knight, Myst...il y a même des jeux amstrad qui me reviennent : Sram et un jeu où on était un pirate qui devait écumer les mers pour délester d'autres bateaux (pirates, marchands ou corsaire) pour avoir assez d'influence et devenir gouverneur d'une île. Me souvient plus du titre, mais je me suis bien amusée avec ^_^
Sinon j'accroche aussi les jeux style Age of Empire, à condition d'en avoir plusieurs pour ne pas avoir l'impression de faire tout le temps la même chose (Pharaon, L'empire du milieu, age of Mythologie...etc)
J'aime aussi les jeux click&point qui font preuve d'humour (Ankh, par exemple).
Bref...je passe disons 70% de mon temps à jouer, quoi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
zz2manuz3
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
zz2manuz3


Masculin Age : 30
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 801

Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux préférés   Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:13

Vraiment un jeu que j'ai no-lifé dessus:
ocarina of time Jeux préférés - Page 2 25535 (zelda)
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 29
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux préférés   Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 19:33

Aaaah, c'est vrai qu'il est bien =P
Je l'ai pas fini car une fois j'avais bloqué, et j'avais arrêté, et j'ai la flemme de tout recommencer !

J'en était au donjon ou tout s'invese et tout devient difforme je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Maègedyn
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Maègedyn


Féminin Age : 44
Inscrit le : 19/07/2009
Messages : 142

Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux préférés   Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 8:02

Il m'est revenu en tête un jeu qui m'avais marqué, surtout parce que j'avais aimé les musiques : Terranigma. Et le principe était plaisant. Il fallait combattre des monstres afin de faire ressurgir la vie sur la terre ^_^
Chrono Cross et Trigger, aussi, excellents jeux qui m'auront marqués. J'avais beaucoup aimé le principe du voyage dans le temps avec l'évolution des villes en fonction des traces qu'on y laissait. Et la musique du personnage grenouille Very Happy je m'en souviens encore !
Revenir en haut Aller en bas
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 35
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux préférés   Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 8:44

Ouiiii! Géniale Maé!!!

+10 000
Terranigma est un bijou!!! (méconnu car sorti en 96 peu avant la naissance de la 64 et ps1...)
J'ajouterai aussi chrono trigger (mais moins de charme car j'y ait joué sur émulateur...)
Tu as oublié trois jeux...
FF6 tout d'abors
Puis Zelda a link to the past...
et surtout...
SECRET OF MANA!!!
Le jeu ULTIME!!! un bijou de sprites de scenar et de musique...
Un conseil...Ruez vous dessus!!!!

Et la musique dans les zones de monstres ^^
https://www.youtube.com/watch?v=T3N9lrq-rks&feature=PlayList&p=4C216BF3F77F56FB&index=16
Trop bon ^^


Dernière édition par swallowed le Sam 1 Aoû 2009 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 29
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux préférés   Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 8:48

Deux nostalgiques en action x]

Waaah, j'ai oublié un jeu !!!
Ninja Gaiden I et II Coup de fouet
Ah vraiment ces jeux sont superbes !!! Même si le I est sur Xbox, les graphismes ne sont pas négligeables !
En plus, le II est gore à souhait xD
Revenir en haut Aller en bas
Grazl
Maire Lv.9
Maire Lv.9
avatar


Masculin Age : 36
Inscrit le : 15/07/2009
Messages : 366

Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux préférés   Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 9:03

Salut bon bah c'est toujours difficile d'enumerer
SES jeux préfèrés surtout si comme moi
on a une mémoire de poisson rouge

Donc dans mes plus lointain souvenirs
street fighter - tetris - king of fighter - Zelda - Mario

Plus tard y a eu
starcraft - age of empire I & II (le 3 c'est de la merde a cote)
warcraft II - soul reaver - nomad soul - dune - alerte rouge - diablo

Ensuite une époque un peu moins lointaine
warcraft III - zelda oot mq et mm - ff (1-2-5-6-7-8-9-10-11-12)
(j'ai testé que très tardivement les ff)
super smash bros - golden eye - metal gear solid

Enfin
Tales of symphonia (lui je le met dans mon top 3 )
zelda ww et tw - super smash bros mêlée et brawl
metroid prime 1 2 et 3 - baten kaitos - disgaea 1 et 2
odin sphere - tales of eternia - star ocean - trauma center
dragon quest - myst III -
et j'en zappe certainement d'autres vu que je sors
a peine du lit
On peux d'ailleurs remarqué que ma liste n'est pas superbement trié
Revenir en haut Aller en bas
Maègedyn
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Maègedyn


Féminin Age : 44
Inscrit le : 19/07/2009
Messages : 142

Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux préférés   Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 11:43

Citation :
Tu as oublié trois jeux...FF6 tout d'abors Puis Zelda a link to the past...et surtout...SECRET OF MANA!!!
Ben non je ne les ai pas oublié, mais tout le monde les connais et en a parlé Wink
Les Zelda, je les ai tous fait sauf celui sur Game Cube.
Secret of Mana, évidemment, est un incontournable !

Illusion of Time, je ne sais plus s'il a été mentionné, j'avais trouvé ça sympa (si je me souviens bien, le héros pouvais se transformer pour effectuer certaines actions)

Mais sinon je remarque effectivement que rare sont ceux qui connaissent Terranigma ou même Okami, qui a été ressorti sur WII, mais qui existait sur PS2.
Revenir en haut Aller en bas
Mabuku
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Mabuku


Inscrit le : 30/06/2008
Messages : 27

Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux préférés   Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:01

Moi se sont :

The legend of Zelda ( OOT, MM, TP et Minish Cap)
Disgaea DS et Disgaea 3
Final Fantasy 3, 4, CC sur GC, CC Echoes of time, FF tactics A2, FF 12
Kirby Air Ride (GC)
Mystic Heroes (GC)

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 29
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux préférés   Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:02

Maègedyn > T'as pas joué à Wind Waker ? Quel dommage =o, c'est le premier Zelda a sortir vraiment de l'ordinaire qu'il a crée =). Les graphismes cell-shading et le fait de traverser l'océan pour s'aventurer sur l'une de la trentaine d'île font de lui un Zelda a ne pas louper =3.

Citation :
age of empire I & II (le 3 c'est de la merde a cote)

Je suis d'accord même si j'ai dit que le 3été tout aussi bien sur la 2eme page (mais j'ai été payé par Ensemble Studio pour dire ça c'est pour ça x3). Le manque de civilisation m'a vraiment horrifié et les extensions sont vraiment chères.

Personnellement en ce moment je joue souvent à Rock Band II et Tales of Vesperia sur Xbox360. Forcément quand on a accroché à guitare Héros sur wii et Tales of Symphonia sur GameCube. Il y a pas mal de bonnes sorties qui vont pas tarder aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Maègedyn
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Maègedyn


Féminin Age : 44
Inscrit le : 19/07/2009
Messages : 142

Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux préférés   Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:34

Citation :
Maègedyn > T'as pas joué à Wind Waker ? Quel dommage =o, c'est le premier Zelda a sortir vraiment de l'ordinaire qu'il a crée =). Les graphismes cell-shading et le fait de traverser l'océan pour s'aventurer sur l'une de la trentaine d'île font de lui un Zelda a ne pas louper =3.

Je sais Sad on me l'a diiiit...snif...Mais j'avais pas la Game Cube à l'époque quand c'est sorti, maintenant oui, mais c'est le jeu que je ne trouve pas dans les points de ventes habituels. Ces derniers temps je n'ai pas eu trop le temps de lancer une chasse sérieuse pour le dénicher, il est vrai...mais je compte m'en occuper à mon retour de vacances, fin septembre. Eh ouai, parce que moi je suis pas encore en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 32
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux préférés   Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:58

fabY a écrit:
c'est le premier Zelda a sortir vraiment de l'ordinaire

Hum moi je ne suis pas d'accord, le Zelda qui est vraiment sortit de l'ordinaire c'est OOT ( passage 2D => 3D ) et pour son scénar qui alterne entre Link enfant et Link adulte, c'est vrai que dans WW on prend le bateau pour naviguer a travers l'océan et aller sur les iles, mais dans OOT on prend Épona pour traverser la grande plaine d'Hyrule. Mais bon OOT et WW sont tous deux de très bons jeu quoiqu'on en dise ^^
Revenir en haut Aller en bas
swallowed
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 35
Inscrit le : 11/07/2009
Messages : 813

Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux préférés   Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 16:47

Les zelda sont tous originaux...
Ils ont tous ce truc différents des autres...
A commencer par le premier qui était incroyablement vaste et libre pour l'époque...
Puis le deuxième mélange de rpg et plateforme.
Puis le grand merveilleux alttp qui était énorme et magnifique...le reste a été mentionné...
Pour illusion of time j'ai failli le mettre mais il est trop simple et le scenar' est foireux, de plus les graphisme j'aime pas trop... Donc c'est pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
avatar


Masculin Age : 36
Inscrit le : 21/07/2009
Messages : 213

Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux préférés   Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 16:53

Alors des jeux préférés...
Final Fantasy 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, X, CC, TA (11 et 12 exclus)
Je crois que j'aime tous les RPG sortis sur PS1
Sinon l'un de mes favoris est un rpg méconnu, un dungeon-RPG de KONAMI qui est passé inaperçu c'est Azure Dreams.
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 29
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux préférés   Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 22:06

J'ai toujours été fan de Zelda je reproche en rien la série.
Le passage à la 3D est plus que notable, mais l'univers reste le même je veux dire. On a toujours la forêt avec l'arbre qui parle, la plaine et le château bref, c'est grosso modo le même univers. (pour le cheval) Twilight princess sort-il de l'ordinaire avec le loup ? Majora's mask et ses masques ? Certes OOT est le premier où Link prend vraiment en charge un animal mais de là à ce que ça sorte de l'âme du truc non je pense pas. De toute façon par "ordinaire crée par lui même" je parlais de l'univers et le contexte pas du gameplay ou je-ne-sais-plus-quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux préférés   Jeux préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 12:05

Je remarque qu'il y a pas mal de connaisseurs parmis nous,mais que néanmoins personne n'a parlé du très celèbre....

Jeux préférés - Page 2 Img-140200ugwiu

Ni de

Jeux préférés - Page 2 Img-1403281udy6

Enfin bref,je vais arreter là....En somme,comme déja dit dans ma presentation,je suis plus branché sur les Rpg.Pour en citer quelques uns:

Baten Kaitos,Tales of Symphonia,Fire Emblem(tous confondus *-*),Valkirye Profile,Golden Sun,Chrono Cross/Trigger,Final Fantasy,Mario,Zelda,Advance Wars,et j'en passe Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeux préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux préférés   Jeux préférés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos musiques de jeux préférés.
» Des jeux
» Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.
» Vos makers préférés
» En avant les rockeurs (DataBase de vos groupes préférés ... ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Informatique et jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit