| Ressource en chara légèrement trop haute [resolu] | |
|
Auteur | Message |
---|
Roi des Lapinous
| Sujet: Ressource en chara légèrement trop haute [resolu] Dim 11 Jan 2009 - 17:03 | |
| Bonjour, j'ai une tite question qui je crois viens d'un probléme de script! Quand on importe une ressource en chara et qu'on la place elle est légérement sur élevé par rapport au reste, il n'y a pas moyen de changer ça? Je m'explique si ce n'est pas compris, j'importe un chara d'objets bien fait il n'y a aucun probléme là dessus ou même un chara et il ne sera pas cadré dans les "carrés" de base de rmvx mais légérement au dessus, donc dépassant légérement le carré du dessus! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ressource en chara légèrement trop haute [resolu] Lun 12 Jan 2009 - 10:18 | |
| Tu utilises quels script sur ton projet? As tu testé sur un projet vierge, si ça te le refait ,c'est que tu dois avoir un problème de charas |
|
| |
Flibustier Lv.21
| Sujet: Re: Ressource en chara légèrement trop haute [resolu] Lun 12 Jan 2009 - 15:03 | |
| Il faut que tu rajoute un ! devant le nom de ta ressource ! C'est juste RPG Maker VX qui fait un sur elevement de 2 pixel ! Et la fonction !NomDeLaRessource fait que ce mode ne fonctionne pas sur cette ressource ! |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Ressource en chara légèrement trop haute [resolu] Lun 12 Jan 2009 - 15:18 | |
| Oui, un point pour La Meche !! ( Sauf que c'est quatre pixels pour etre precis ... )
ASHKA |
|
| |
Flibustier Lv.21
| Sujet: Re: Ressource en chara légèrement trop haute [resolu] Lun 12 Jan 2009 - 16:08 | |
| - Citation :
- Sauf que c'est quatre pixels pour etre precis
Ah ouais Oo Pourtant j'était sûr que c'était 2 >< Enfin si tu le dit ! Sinon, on peux modifier le nombre de pixel dans les scripts ? |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Ressource en chara légèrement trop haute [resolu] Lun 12 Jan 2009 - 16:32 | |
| - Le manuel RMVX a écrit:
- Note that in order to make overlapping with buildings appear more natural, characters are displayed 4 pixels above the tiles.
Non, je ne pense pas ... Ca se joue surement dans le log' en lui même. Enfin, rien dans les scripts n'exploite ce symbole ... ASHKA |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ressource en chara légèrement trop haute [resolu] Lun 12 Jan 2009 - 16:53 | |
| Oui, je pense aussi que c'est out simplement une erreur de ... coment dire ... une faute dans le nom. Par exemple un chara fait sur famitsu il ne t'en prend qu'une portion infime si tu met pas le $, pour 2 pixel (si on peut appeler ça pixel) c'est un ! |
|
| |
Roi des Lapinous
| Sujet: Re: Ressource en chara légèrement trop haute [resolu] Lun 12 Jan 2009 - 17:26 | |
| Bin merci cela m'aidera beaucoup ^^ je savais l'utilité du $ mais pas du ! Je comprend mieux pourquoi mes persos orcs étaient légérement en dessous des autres (dans ce cas là faut que je renomme tout les persos des rtp de base aussi alors? zut.. ^^) |
|
| |
Flibustier Lv.21
| Sujet: Re: Ressource en chara légèrement trop haute [resolu] Lun 12 Jan 2009 - 17:41 | |
| Et oui mais le blém c'est que le jeu vas être lourd ^^' Car il vas falloir que tu les importe tous en !XXX |
|
| |
Templier Lv.15
| Sujet: Re: Ressource en chara légèrement trop haute [resolu] Lun 12 Jan 2009 - 18:39 | |
| ...Pourquoi tu veux faire ça, pour tes éléments de map, tu mets ! pas pour les autres, je te suis pas là...ou alors j'ai pas compris |
|
| |
Roi des Lapinous
| Sujet: Re: Ressource en chara légèrement trop haute [resolu] Lun 12 Jan 2009 - 19:16 | |
| Non mais en faite c'était surtout par exemple pour ma barriére créer avec paint elle décalé de 4 pixels donc apparament par rapport à la barriére du bas et je ne comprenais pas.. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Ressource en chara légèrement trop haute [resolu] Mar 13 Jan 2009 - 9:09 | |
| Ah c'est bon à savoir ça,merci |
|
| |
| Sujet: Re: Ressource en chara légèrement trop haute [resolu] | |
| |
|
| |
| Ressource en chara légèrement trop haute [resolu] | |
|