Sujet: Recrutement pour jeu Humoristique Mar 23 Déc 2008 - 12:45
Sans logo
Sans titre
Voilà bonjour à tous les makers de ce forum, La Meche et moi nous avons eu l'idée de faire un projet. Avec comme genre de jeu Humoristique avec de la baston avec. On a justement besoin de gens pour nous aider à réaliser ce projet au quel La Meche et moi nous avions fixé de l'avoir terminé pour fin Avril.
Graphiste : C'est urgent, il nous faut un graphiste experimenté et qui s'y conaisse bien.
Mappeur : Il nous en faut 2 qui soient experimentés.
Pub : Il nous faut un pubbeur qui se chargera de poster la démo et de poster les screens et synopsis du jeu.
Scénariste : Il en faut un. Quelqu'un qui fera uniquement celà qui trouvera des noms de personnage et bref... Tout ce qui concerne le synopsis etc.
Si vous êtes intéressé il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. ___________________________________________________________________________________________
Sujet: Re: Recrutement pour jeu Humoristique Mar 23 Déc 2008 - 16:02
Prénom :Dylan Pseudo :Fieldy Age :14 ans Expèrience :1 ans sur Rpg Maker Motivations :Je suis motiver, et j'aime bien l'humour donc sa va ^^. Email :viveguildwars@hotmail.fr
J'aimerait être mapeur, mais en demander pas trop ^^.
Sephiroth
Habitant Lv.6
Sujet: Re: Recrutement pour jeu Humoristique Mar 23 Déc 2008 - 16:35
Prénom :Adrien Pseudo :Sephiroth Age :15 Expèrience :maker depuis 2003 (faites le calcul). Surtout bon en map Motivations : J'adore maper et aider à faire des projets Email :[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
akakin
Corsaire Lv.19
Sujet: Re: Recrutement pour jeu Humoristique Mar 23 Déc 2008 - 17:30
Mon imagination vaincra !
Prénom : Lucas Pseudo : Akakin Age : 14 Expèrience : De bonnes histoires a lire et une brillante imagination ^^ Motivations : Le projet m'a l'air plutôt bien. Email :[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] (il n'y a pas plus simple ^^)
En gros je veux faire Scénariste.
Invité
Invité
Sujet: Re: Recrutement pour jeu Humoristique Mar 23 Déc 2008 - 20:56
:O Y'a du monde. Vous êtes tous pris. Je vous ai ajouté à ma liste de contacts. Mon msn est : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Invité
Invité
Sujet: Re: Recrutement pour jeu Humoristique Mar 23 Déc 2008 - 20:59
Je connais un ami qui a commencer un jeu humoristique lol Son adresse : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Par contre il bosse avec RMXP !
Invité
Invité
Sujet: Re: Recrutement pour jeu Humoristique Mar 23 Déc 2008 - 21:01
Quel rapport avec mon jeu ? Nous c'est du VX.
akakin
Corsaire Lv.19
Sujet: Re: Recrutement pour jeu Humoristique Mar 23 Déc 2008 - 21:24
Je lui explique.
Ce forum est une plateforme d'entraide. Donc si tu postes ici, c'est pour apporter ton aide.
CedVX => Explique moi par MP ce que je dois faire.
Invité
Invité
Sujet: Re: Recrutement pour jeu Humoristique Ven 9 Jan 2009 - 19:49
jespere que c'est pas trop tard
Prénom :theo Pseudo :metaking Age : 13 /14 Expèrience : jen nai fait depuis le 2000 Motivations : jador les jeux humouristique ! et je cherche une team Email :pictocube@live.fr
akakin
Corsaire Lv.19
Sujet: Re: Recrutement pour jeu Humoristique Mar 13 Jan 2009 - 6:48
Il faudrait que tu lui envoie un mp ou un mail. Il ne se connecte pas très souvent.
Invité
Invité
Sujet: Re: Recrutement pour jeu Humoristique Mar 13 Jan 2009 - 14:58
non en faite je ne veut plus être recruté dsl jai un ptit projet