| Demande de chara à partir de Faces | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Demande de chara à partir de Faces Lun 15 Déc 2008 - 11:18 | |
| Je risque de souvent mettre à jour ce sujet, car je n'utilise presque aucun chara de VX... Pour le moment, je me contenterai d'un chara de mon avatar : |
|
| |
Templier Lv.15
| Sujet: Re: Demande de chara à partir de Faces Lun 15 Déc 2008 - 11:29 | |
| cadeau : http://www.famitsu.com/freegame/tool/chibi/index1.html |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demande de chara à partir de Faces Lun 15 Déc 2008 - 11:38 | |
| Merci, mais là je dois y aller, j'irai voir ce soir ! ^^ EDIT : Bon, ça ressemble à peu près à mon envi, reste juste le masque sur l'oeil , vais essayer un peu une retouche, je promet pas le résultat, j'éditerai pour vous montrer ^^ La recoloration n'est pas un probleme très problematique pour moi, par contre le rajout d'élément l'est plus --" Resultat avant : (Format non pris en charge, j'ai du passer par le screen...) Après mûre réfléctions... Je suis nul en rajout d'élèments --" Si une âme sensible voudrais bien m'aider à rajouter ce foulard... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demande de chara à partir de Faces Jeu 18 Déc 2008 - 17:27 | |
| Up, le problème se fait urgent, je vais avoir besoin du chara pour ma demo de ce week end |
|
| |
Templier Lv.15
| Sujet: Re: Demande de chara à partir de Faces Jeu 18 Déc 2008 - 17:43 | |
| Je vais essayer de te le faire t'inquiète. J'edit dès que c'est fait. Edit : Voilà, j'en ai fait un sur 12, les autres tu les aura demain ou après demain je verrai si j'ai le temps de tous les faire, dis moi si ça te va. - Spoiler:
ps: évidemment c'est une ébauche, je fignollerai un peu tout ça. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demande de chara à partir de Faces Jeu 18 Déc 2008 - 18:24 | |
| Fait comme tu le sens, du moment que ça ressemble au faceset ^^ Merci pour ce que tu fait! |
|
| |
Templier Lv.15
| Sujet: Re: Demande de chara à partir de Faces Jeu 18 Déc 2008 - 19:30 | |
| Voilà, j'ai fini. - Spoiler:
Alors le bandeau bouge quand tu te déplace(réalisme quand tu nous tiens), mais je trouve que ça correspond assez à ton Faceset. Voilà dis moi ce que tu en pense, et puis m'oublie pas dans tes crédits^^ |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: Demande de chara à partir de Faces Jeu 18 Déc 2008 - 19:31 | |
| Je ne sais pas si tu aimes bien mais je me suis bien casser le c*l à le faire sur paint xDD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demande de chara à partir de Faces Jeu 18 Déc 2008 - 19:34 | |
| Je prend les deux, et je vous rajotue tout deux dans les crédits ^^ Je verais lorsque je commençerai ma démo...
Merci à vous deux !
Edit, un petit bug à corriger (problème de taille, mais ça je me débrouille ^^ SUREDIT: oula, après le problème de l'iconset, le problème des chara, les charas sont... décalés, même avec le format juste, j'enverais un screen demain, j'ai quelques trucs à reviser
Dernière édition par chronique le Jeu 18 Déc 2008 - 19:45, édité 1 fois |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: Demande de chara à partir de Faces Jeu 18 Déc 2008 - 19:39 | |
| Je peux t'occuper de la taille si tu veux, sinon de rien ^^ |
|
| |
Templier Lv.15
| Sujet: Re: Demande de chara à partir de Faces Jeu 18 Déc 2008 - 19:47 | |
| Metss $ devant le nom du chara^^ exemple : "$chara bandeau rouge". |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: Demande de chara à partir de Faces Jeu 18 Déc 2008 - 20:02 | |
| Ah oui t'as raison sinon sa sélectionnera tout |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demande de chara à partir de Faces Ven 19 Déc 2008 - 15:14 | |
| j'y avait refelchis toute la nuit, et c'est ce que j'ai pensé en m'endormant lol, j'ai eu la confirmation sur ce sujet, reste plus qu'à corriger la transparence et c'est nikel ^^ Voici le chara final : j'ai finis de refire le fond du chara pixel par pixel, mais me suis gouré de format en enregistrant et j'ai fermer mon travail d'une heure *dead* Je suis degouté La demo devra attendre un jour de plus ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Demande de chara à partir de Faces Lun 22 Déc 2008 - 13:08 | |
| Petit up : Une nouvelle demande ! A partir de ce face : J'ai obtenu ce chara : J'aimerai que la meche cache l'oeil, et que le chara fasse un peu plsu voleuse... |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de chara à partir de Faces | |
| |
|
| |
| Demande de chara à partir de Faces | |
|