AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] Faces et Battlers d'après Chara ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Sirius Black


Masculin Inscrit le : 12/02/2011
Messages : 21

[Résolu] Faces et Battlers d'après Chara ?  Empty
MessageSujet: [Résolu] Faces et Battlers d'après Chara ?    [Résolu] Faces et Battlers d'après Chara ?  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:25

Bonjour ou Bonsoir!
Comme le titre l'indique, je voulais savoir si il existe les Faces et Battlers d'après ces Chara:

[Résolu] Faces et Battlers d'après Chara ?  Troope10[Résolu] Faces et Battlers d'après Chara ?  Troope11[Résolu] Faces et Battlers d'après Chara ?  Troope12

Merci d'avance pour vos réponses Wink


Dernière édition par Sirius Black le Mar 20 Sep 2011 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex789
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Alex789


Masculin Age : 24
Inscrit le : 20/08/2011
Messages : 210

[Résolu] Faces et Battlers d'après Chara ?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Faces et Battlers d'après Chara ?    [Résolu] Faces et Battlers d'après Chara ?  Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 11:22

Bon tu peux en créer en utilisant Face Maker XP mais je t'en ais fais une.[img][Résolu] Faces et Battlers d'après Chara ?  Une_po10[/img]Tu es pas obliger de mettre celle ci mais juste pour te montrer ce qu'on peut faire avec Face Maker XP.


(PS:Si tu télécharge Face Maker XP,quand tu importe la face et que tu veux la
mettre pour une face dans un message sa doit faire sa:[img][Résolu] Faces et Battlers d'après Chara ?  Exempl10[/img]

Mais in-game sa donne sa:[img][Résolu] Faces et Battlers d'après Chara ?  In_gam10[/img]


Voilà,j'espère t'avoir rendu service et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

[Résolu] Faces et Battlers d'après Chara ?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Faces et Battlers d'après Chara ?    [Résolu] Faces et Battlers d'après Chara ?  Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 15:50

Oui et puis sinon si on veut rester dans le RTP-like, il y a le face generator de celianna qui se trouve dans "Kit" => "Kit de ressources d'un site anglais". Ce n'est pas un logiciel et nécéssite donc Photoshop ( conseillé mais payant ou nécéssitant un crack) ou GIMP (gratuit mais ne me demandez pas comment ça marche, je ne le sais pas) ou encore PAINT.net mais j'ai jamais pu installer le patch de compatibilité.

A pelouse
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Alex789
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Alex789


Masculin Age : 24
Inscrit le : 20/08/2011
Messages : 210

[Résolu] Faces et Battlers d'après Chara ?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Faces et Battlers d'après Chara ?    [Résolu] Faces et Battlers d'après Chara ?  Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 7:10

Dommage qu'il n'y ais pas un "Face Maker VX"Enfin je crois qu'il n'existe pas.Existerait-til?
Dommage aussi que le face generator de celianna n'est pas un logiciel comme "Face Maker XP"
mais en VX....Sa aurait été sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Sirius Black


Masculin Inscrit le : 12/02/2011
Messages : 21

[Résolu] Faces et Battlers d'après Chara ?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Faces et Battlers d'après Chara ?    [Résolu] Faces et Battlers d'après Chara ?  Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 10:17

Merci pour vos réponses! Je vais voir tout ça de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

[Résolu] Faces et Battlers d'après Chara ?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Faces et Battlers d'après Chara ?    [Résolu] Faces et Battlers d'après Chara ?  Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 17:27

Alex : bah je vois pas le problème vu qu'il suffit de télécharger un logiciel gratuit (soit GIMP). C'est donc rabaisser un jeu par des faces hors style pour des fadaises :/ Sinon juste pour l'info, Elezia est en train de faire un face-maker VX avec les ressources de celianna et possibilité d'en ajouter.

Sirius : si tu n'y arrive vraiment pas, fais-le moi savoir sur ce topic ou par MP et je te les ferais quand j'aurais de la place dans mon emploi du temps chargé.

A pluch'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Alex789
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Alex789


Masculin Age : 24
Inscrit le : 20/08/2011
Messages : 210

[Résolu] Faces et Battlers d'après Chara ?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Faces et Battlers d'après Chara ?    [Résolu] Faces et Battlers d'après Chara ?  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 11:29

è_é TSSS
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[Résolu] Faces et Battlers d'après Chara ?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Faces et Battlers d'après Chara ?    [Résolu] Faces et Battlers d'après Chara ?  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 11:31

Alex789 a écrit:
è_é TSSS

Le flood est interdit hors des sections de discussions générales, la prochaine fois je devrais sans doute sévir.
Merci.

Topic résolu, topic locké O/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Faces et Battlers d'après Chara ?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Faces et Battlers d'après Chara ?    [Résolu] Faces et Battlers d'après Chara ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Faces et Battlers d'après Chara ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Faces et de Chara [Résolu]
» Conversion de Chara à Chara Kabuki et de Battlers à chara (kabuki ou nn) (Résolu)
» Modification chara battlers animated > chara battlers Kaduki
» recherche de chara et battlers =)
» chara et faces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit