AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Vos screenshots! (Premier topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak

Masculin Age : 29
Avertissements : 3

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:20

Tes 'zozios sont très beaux, et tes sapins aussi !
Très belle map en générale je trouve !Wink

Voilà ma mappemonde :

Spoiler:

Soyez indulgent, c'est la première que je fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 14:08

Bah, comme première mappemonde, c'est un bon début, sauf que c'est beaucoup trop carré. Les regroupements de montagnes ne sont pas très réalistes, le fleuve fait beaucoup d'angles droits, les hauts-fonds qui entourent la map semblent faits de briques géantes. 'Fin bref, on dirait que tu ne connais que le mode rectangulaire de dessin. Mais à part ça c'est bien fait, ya même un petit charme par endroit. Donc, améliore-là, et prends bien ton temps.
PS:Pourquoi il y a de l'herbe haute dans les endroits asséchés?
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 14:12

C'est la savane !!! XD

Ok, je vais essayer =D
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 14:14

La savane... eh, c'est bien pensé! J'ai jamais mis de savane sur une mappemonde XD
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 14:27

Pour tout te dire, j'avais même pas pensé à la savane XD
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:06

Bon, pendant que j'y suis, que pensez-vous de cette map? (Ville assiégée non finie du côté des events, il manque de l'ambiance). Elle s'étale sur deux étages, puisqu'il y a une surélévation dans le milieu de la ville. C'est une ville assez malfamée, ce qui explique toutes les maisons collées et les ruelles.
Spoiler:
Merci d'avance!
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:13

à première vue très bien.

sauf une maison vers la gauche de la partie basse: on dirait qu'elle vole à cause des toits de celles de devant.
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:13

Tes maisons sont belles , et je trouve que la partie supérieur est un peu vide...
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:36

je post une map pour savoir ce que vous en pensez (et en même temps demander des ressources mais sa, je vais le faire au bon endroit ^^)

voila où vous pouvez aller avec le sort de respiration aquatique:

https://2img.net/r/ihimizer/img40/9211/profondeur2.png

in game:

Spoiler:

et je cherche des algues qui bougent.
mais dites moi d'abord si sa fait bien fond marin.

merci
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:38

Moi je trouve ça très réussi !!
Mais peut-être un peu plus sombre pour un fond marin !
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:44

C'est pas mal mais incohérent : les parois et le fond d'un lac ne sauraient être gelés, car l'eau dedans l'aurait fait dégeler je suppose =_=""" 'fin bref ...

Sinon, c'est pas mal ( démo " Caustics " je présume ).
fabY
dYeu retraité prématurément
fabY

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:04

C'est surtout l'effet qui est réussis. Ca dépend où mais pour de l'eau en mer il aurai fallut mettre du sable et pas de la glace. Ce qui me choque c'est les glaçons dans le dégradé vers le noir.
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:24

j'ai modifié et mis un sol rocheux:

Spoiler:
fabY
fabY

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:38

Ça fait pas un peu mauve là ? Essaye de baisser le rouge voir si c'est mieux...

Ton effet vague est très réussis je pense que certains y verrait une utilité si tu le partage =O.
C'est super carré aussi =O, pour un fond d'océan c'est méga bizarre =S.
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:42

c'est peut être bizard et carré mais c'est surtout dur avec les rtps ^^
Valioos
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Valioos

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:54

Volà un screen de mon projet

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 27 Jolie10
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:00

hinola a écrit:
j'ai modifié et mis un sol rocheux:

Spoiler:

Ben je trouve l'effet très réussi, c'est vrai.
Maintenant, reste à peaufiner la map, parce qu'elle n'est pas superbe en elle même, la forme générale est plutôt bonne, mais fais en sorte que ça ressemble à un milieu aquatique. Donc rajoute des algues et tout ça...
Je sais pas si c'est toi qui en a demandées dans un sujet, si c'est le cas, bonne initiative ^^
Je pourrais t'en faire si j'ai le temps.

Valioos a écrit:
Volà un screen de mon projet

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 27 Jolie10

Certaines parties sont vides, c'est dommage.
Je n'aime pas trop la rivière d'une seule case et toute droite, si possible rend la différente, plus large à certains endroits, en courbe, etc...
Varie aussi les hauteurs de tes murs de mousse, par exemple, tu colles un mur de 3 cases de hauteur puis sur celui-ci, tu en places un autre. (ça rendrait plus réaliste je pense, essaie ça ne coûte rien de tenter ^^")
Je trouve aussi dommage qu'il n'y aie qu'une seule sorte d'arbre, sinon ça va.
Mais toujours ce fameux effet de soleil...
Il n'est pas réaliste. Vu l'angle de la caméra, l'effet ne devrait pas être comme ça, enfin ça a déjà été dit et répété des milliers de fois. Je pense que tu devrais enlever cet effet et varier les tons de ton écran pour donner un meilleur résultat.

Flavii3n
Valioos
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Valioos

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:46

merci pour les conseills je tiendrais a prondre on compt tes critique et encore merci.

(je n'ai pas trop aimer l'effet soleill non plus ni la rive a 1 case mais j'ai fait une faut c'est que j'ai mit la rivière aprée que j'ai fini ma map alor je tiendrais a un peu l'agrandir^^)
je n'ai pas encore de grandes ressource d'arbres et sutout que j'ai voulut que sa done ont vert .
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 22:18

juste pour avoir votre avis sur une map faite vite fait

juste comme sa:

Spoiler:
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 22:30

Eeeeeeeeeuh, très sombre?
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 22:32

c'est fait pour.

et c'est pas encore trop sombre
à moins que mon écran soit plus clair que les vôtres et que je voit mieux...
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko

Masculin Inscrit le : 18/04/2009

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 27 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 8:10

Hinola: Dommage que les yeux des ombres (j'appelle ça ainsi) ne ressortent pas mieux :/ Peut être aussi rajouter du parquet brisé et quelques fissures, enfin tout dépend de l'état qu'a la maison. J'imagine quelle est déserte(en voyant le peu de mobilier)
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 27 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 8:13

Moi je pense juste que c'est la nuit et que ces pauvres gens n'ont pas pensé à installer des lampes, pourtant fortes utiles ^^'
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 27 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 8:15

en effet elle est déserte

pour les yeux, j'avais même fait un chara avec deux points rouge tout simple et bien pétants.
mais ils se voyait pas du tout

EDIT: généralement on trouve pas de lampes et bougies allumées dans une maison abandonnée Wink
Yuko
Yuko

Masculin Inscrit le : 18/04/2009

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 27 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 8:23

Si c'est bien désert rajouter des fissures et du parquet abimé ne serait pas de refus, sans oublier un peu de moisi. (le lit, la table et la chaise est bien propre pour une maison abimé et rempli de monstres (j'imagine))
Après faut penser a l'abimer de l'extèrieur aussi ^^

Après pour le problème de luminosité, au pire, mettre une cheminée et on peut l'allumer ce qui donnera un peu plus de visibilité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 27 Icon_minitime

Vos screenshots! (Premier topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant