AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Vos screenshots! (Premier topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yamazaki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12

Masculin Age : 34

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 8:22

je trouve le toit des maisons trop grand
sinon je n'ai rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://mods-jeu-rpg.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 8:41

Moi il y a un petit truc que je trouve bizarre, normalement dans une biblotèque, tu dois pouvoir accéder à tous les livres, or si on regarde ta map, il y a certaines rangées de livre qu'on ne peut pas accéder, exemple, celle au dessus de la grande table,en haut à gauche. C'est du chipotage, je sais mais je trouve ça bizarre.

Sinon très bien, et même remarque pour les mûrs.

La Meche : pareil ,les toits des maisons sont trop grands
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 10:09

Bienvenu en enfer muahahahaha! Twisted Evil
Vos screenshots! (Premier topic) - Page 10 Sans_t13
Vos screenshots! (Premier topic) - Page 10 Sans_t14
fabY
dYeu retraité prématurément
fabY

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 10:31

ike > J'adore tes animations et tout ça mais les hautes herbes avec le feu ça dure en général pas très longtemps ^^". Sinon les héros font taches x). En tout cas tes maps on une très bonne ambiance et j'adore les ombres ^^ !

La Meche > Je suis à peu près sur qu'on peut sauter pour atteindre les deux rives, mais un pont ça sera quand même bien pour les papys non (on me souffle à l'oreille que non... Bon bah ça reste une critique hein x)) ? Sinon le "pub" à côté de deux maisons, ça va être dur pour trouver la bonne ^^". Les toits sont juste un chouillas trop grand à part ça je trouve tes maisons correctes.
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 10:32

fabY => Ok pour les maisons, sinon pour le pug j'avais pas vu que cela pouvait faire hesiter !
Je modifie tout !
jojoh
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
jojoh

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 11:11

Ike : Je trouve ta map superbe C\\'est bien
Pour ta 2ème map avec l'herbe tu devrais mettre a certain endroits de l'herbe qui a brûler.
ASHKA
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10

Masculin Age : 42

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 11:24

fabY : Roh, t'es dur avec mon mur ...
Je suis en train d'essayer d'améliorer la facade.

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 10 Facade-a9ea0b

Mais j'hesite, peut-etre qu'un mur de pierre blanche ferait mieux l'affaire ...

La Meche : Est-ce que tu as "shifté" l'herbe en haut de la falaise ?
Parce que ça renforce l'aspect carrée des ressources.

Ike : Il faut ce mefier des animations, c'est source de lag si c'est mal geré.
Le seul probleme que je vois, c'est "l'imcompatibilité" de certaines ressources ( chara surtout ).

ASHKA
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 11:26

Citation :
Est-ce que tu as "shifté" l'herbe en haut de la falaise ?
Malheureusement non...
Je vais essayer de voir ce qui cloche !
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 11:40

Spoiler:
Spoiler:
Voilà, vos commentaires, vous aurez compris que les tables et le sol uniforme sont de moi...dites-moi quoi améliorer s'il vous plait merci Wink.
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 11:44

Sa manque d'élement en tous genre...
Met un peu plus de details genre de la poussiére, des tache d'encres, des cheew-gum, etc...
jojoh
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
jojoh

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:20

Rajoute plus de chose pour que sa soit moins vide.

Vous en pansez quoi de ma map ?
Vos screenshots! (Premier topic) - Page 10 Ruissoensoeleillergz0.th
(la voila entière)
Vos screenshots! (Premier topic) - Page 10 Maisoncw6.th
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:46

P'tain les gars,ça y va dure en ce moment

Ike : ça pête de partout, ça doit vraiment être sympa à jouer, mais certains charas font tache

ASHKA : sympa aussi, mais toujours un peu l'impression que les fenêtres sont collées sur le mûr, et non encastrées, sinon bien le contour de la porte et le bas du mûr

Pattes : ça manque de détails, c'est vide

Jojoh : pas mal du tout, mais la fenêtre sur ta maison de droite me chiffone, ça fait bizarre qu'elle soit en bout de maison
jojoh
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
jojoh

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:09

Je devrais mettre 2 case de hauteur pour mon mur et 3 case de hauteur pour le toit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:22

Nan nan, ta maison est correcte, c'est la fenêtre sur le coin de la maison qui me chiffone, mais attends de voir ce que les autres vont te dire.
jojoh
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
jojoh

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:23

La fenêtre avec les fleurs orange ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:34

Euh.. on voit qu'un fenêtre dans le screen in game donc oui celle là xD
jojoh
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
jojoh

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:36

Je croyais que tu parlait de l'autre image^^
Pour le test du projet j'ai pas pus faire l'impression de toute la map, si il y a moyen dit le mois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:44

Janvier Razz

En faisant plusieurs screens et en les reliant avec un log de graphisme, ça doit le faire, mais j'ai jamais fait
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:52

Ouais mais bientôt février mdr ^^. Quant à ta map jojoh, elle est bien mais en même temps on ne souffre pas de mapviditée chronique lorsqu'on la remplit d'eau ^^
jojoh
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
jojoh

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:20

Elscorto = Oula, la prendre en plusieurs morceaux, je ne vais pas réussir XD.

Pattes = au moins elle est remplis^^.
sonicale
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 15:57

Spoiler:

bah voila j'ai fait ça en 2 minutes lol!
jojoh
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
jojoh

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:01

A certains endroit elle est un peut vide.
La poule doit s'ennuyer toute seul. XD
sonicale
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:07

jojoh a écrit:
A certains endroit elle est un peut vide.
La poule doit s'ennuyer toute seul. XD

hey la poule elle étais pas toute seule mais c'est l'autre qui s'est barré ( déplacement aléatoire ^^ )

Elle est peut etre vide a certains endroit j'avoue Vos screenshots! (Premier topic) - Page 10 959580
jojoh
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
jojoh

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 16:12

Aussi tu la fait en 2 minute, mais si tu t'aurais appliquer elle aurais très bien. Truc de l\\\\'exp
fabY
fabY

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 17:02

sonicale > Ta map comprend beaucoup de défauts hein...

De l'eau de mer alors que le paysage prête plutot à la campagne... De même il y a du sable, qu'une seule sorte d'arbre un potager en haut alors qu'il n'y a ni maison, ni eau douce ._.". Une plante avec du sable dessus en plein milieu de la map, du vide du vide et du vide, des buches bien posés au milieu de rien... Je pourrais continuer comme ça jusqu'à une dizaine de ligne Wink. Donc ne fait jamais de map en 2min et applique toi.

ASHKA > La fenêtre Milieu/Bas ne colle pas, enlève-la ça fera plus jolie Wink. Sinon la bordure qui monte aux porte fait très class' mais je trouve ça pas très réaliste en fait ^^". Comment ne pas être dur avec quelqu'un qui sais si bien mapper ? Si je ne l'étais pas tu n'aurai rien à modifier x) !
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 10 Icon_minitime

Vos screenshots! (Premier topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant