AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kunaï Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kunaï Fantasy Empty
MessageSujet: Kunaï Fantasy   Kunaï Fantasy Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:25

Kunaï Fantasy


Catégorie : Jeu de Role

Kunaï Fantasy ConsoleSynopsis (histoire) :

" La magie est une source de pouvoir, ne vous défilez pas, elle nous aidera ! " Mouais ... C'est ce qu'ils disaient, ces scientifiques. Sérieusement de leur faute, le monde fut détruit, et du continent Lingdom que reste t-il ? Une enclave ... nous sommes coincés dans notre village ... le roi ne veut rien entendre, dans sa forteresse souterraine qu'est-ce qu'il en a à foutre ? Lui et sa bourgeoisie de merde nous laissent crever ! Ils sont directement reliés à un autre continent via un tunnel souterrain qui mêne aux trois autres villes survivantes. Pour l'heure, il fait nuit, et je prie, dans mon humble cabane, que ces immondices ne détruiront pas la porte, ou du moins qu'ils n'arrivent pas à passer la porte ... je les entends, que ... que ce passe t-il ? Merde mais ... Ils sont là ! Ils grattent à ma porte ... Adieu ... je suis fini ...

Ceci est un morceau de papier que vous avez trouvé durant vos fouilles dans ces ruines ...
A ce qu'il dit ... ils vont bientôt arriver sur votre ville ... La misère s'abattra sur vous, survivrez vous ? Ou deviendrez vous des leurs ?



Kunaï Fantasy InfoInformations du jeu :
Developpeur : Melon ( Moi même, juste mon nouveau pseudo )
Screen : Nothing
Site Officiel : Nothing
Date de Sortie : ??/??/???? ( aucune date prévue )

Kunaï Fantasy UploadInformations sur l'upload :

Langue : Français
Hébergement des fichiers : Megaupload
Taille du fichier : ?Mo
Lien(s) : Pas pour l'instant


Dernière édition par Melon le Mer 10 Déc 2008 - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Kunaï Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Kunaï Fantasy   Kunaï Fantasy Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:33

Pas mal, mais présentation un peu baclée, comment peut-on juger sans screen ni sans logo ?

Pour le nom, ca ressemble vachement à un mélange de Naruto et de Final Fantasy Razz

#CHBAF#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kunaï Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Kunaï Fantasy   Kunaï Fantasy Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:06

J'ai pas de screen, étant donné que le jeu n'en a pas encore commencé niveau Jeu, le logo, j'ai un grande flemme de le faire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kunaï Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Kunaï Fantasy   Kunaï Fantasy Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:22

( Double Post, sorry )

Avec un ami, on a décidé de faire un projet ensemble, donc je met celui à la poubelle ( vu son avancée, autant l'oublié ) et donc je referais la présentation un peu plus tard dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Kunaï Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Kunaï Fantasy   Kunaï Fantasy Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:14

La présentation est une blague ? Very Happy

Bref, j'attends ce soir pour mieux juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kunaï Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Kunaï Fantasy   Kunaï Fantasy Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:43

Synopsie plutôt court, mais l'histoire n'est pas très complexe ... rien de bien difficile, donc n'ayez pas peur, ce n'est pas une blague, nous travaillons actuellement dessus ( oui maintenant ! à 19h43 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kunaï Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Kunaï Fantasy   Kunaï Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kunaï Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Final Fantasy
» Final fantasy
» Stars Fantasy
» Cliché Fantasy VII
» Cosplay Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit