AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Probléme avec un script

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Probléme avec un script Empty
MessageSujet: Probléme avec un script   Probléme avec un script Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:15

Voilà alors j'ai un petit probléme avec le script pour matéria (je sais que je suis lourd avec mes matéria Probléme avec un script 172175 )

Donc j'ai pris le script matéria, c'est un systèm qui permet de placées mes compétences dans mes accessoire.

le probléme est simple, lors ce que je possède une materia (ce qui permet d'avoir la compétance) je l'attache à mon équipement (tout ce passe normal) j'obtien mon skill, puis normalement quand je retire la matéria de mon équipement je dois normalement avoir perdu ma competence. Le problem est là, lors ce que je retire ma matéria je possède toujours ma compétence. Du coup si je veus avec une seul materia, toute mon equipe peut possédé la competence et du coup je peut jeter la materia, ces un peut con.
je voudrais juste qu'on puisse faire en sorte qu'on retire la compétence lors qu'on retire la matéria

merci d'avance


screen ICI

Lien telechargement DEMO ICI
Revenir en haut Aller en bas
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

Probléme avec un script Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec un script   Probléme avec un script Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:45

Il me semble que dans FF7 une fois que tu as appris la compétence et que tu as retiré la matéria il serait normal de garder la compétence apprise non? et de plus les matérias se partagent ce qui est normal pour que tout le monde puissent avoir la même compétence.Pour ce qui est de jeter la matéria ça c'est vrai que c'est ''con'' comme tu dis tu apprends tout et hop la matéria dans la poubelle -.- mais bon je crois que c'est mieux que rien, au moins tu as le script que tu cherchais ^^

Edit: Ils on fait en sorte que ce soit du genre exact à la FF7 sinon il y a peut-être une section configuration dans le script j'ai pas regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probléme avec un script Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec un script   Probléme avec un script Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:08

Ouai mes la le truck c'est que apéne equipier ils l'apréne, normalement c'est la matéria qui a les compétence est quand tu l'equipe tu possede la competence et a force de combattre la tu debloque la suite de competence. (ex: tu a la materia de feu equiper tu possede Feu 1 apres quand ta materia est au niveau 2 tu possede Feu 2 ect ...) il y a 8 encoche pour placer les materia je crois donc que tu a librement le choix d'avoir chaque perso avec des competence diferente.
Revenir en haut Aller en bas
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

Probléme avec un script Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec un script   Probléme avec un script Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:21

Ah je vois. Bon ça reste un bon script pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probléme avec un script Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec un script   Probléme avec un script Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Probléme avec un script

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probleme avec le script d'invocation de Blockade (en fait, le script marche, c'est un probleme sur le menu)
» RÉSOLU Probleme avec CATEGORY IDENTIFIER objet avec KGC script
» Problème avec le Script "Ecrire avec le clavier pour les noms"
» [Script] [Très Important] Problème avec script augmentation limite lvl
» Problème avec le script ABS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit