AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les secret des Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les secret des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Les secret des Final Fantasy   Les secret des Final Fantasy Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 17:06

Salut tout le monde je tenais vraiment a faire se topic la ...
Cette endrois est consacré au Secret de final fantasy ex. les mangus sister a FFX - Raiden a FF3(6) knight of the round a FF7 ... il en a tellement!
pour mon premier sercret je voulais parler de Raiden a FF3.
1:pour avoir Raiden il vous faut odin (iil vous faut apprendre meteor a tout le monde dans l'équipe car vous allez perde odin)
2: apres L'ile volante le monde change ... figaro peut maintenant se rendre au chateaux de odin. Raiden est cacher dans un sale secrete juste a coter de la salle du trone.
3: aller dans la piece a droit de ou vous avez trouvez odin .. puis devant l'étagere peser sur A
3: apres aller dans la salle du trone et aller 4 pas devant le trone de droite .. puis a gauche , 2x en haut , a droit , 2x en bas ... vous allez entandre un song.
4: revener a la salle a droite vous verrez des nouvelle marche et vous pourrez passer dans l'autre piece
5:aller voir la statue ,parler lui et odin se changeras en Raiden!
ps.il y a aussi un des 8 dragon dans cette piece Wink
jespere vous avoir apris quelquechose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Les secret des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les secret des Final Fantasy   Les secret des Final Fantasy Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:51

Pas vraiment un secret vu que je le connaissais déja. Et puis, ce n'est qu'une astuce trouvée sur le Web.
Tu aurais peut-être pu nous expliquer ta stratégie ce qui aurait été beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Les secret des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les secret des Final Fantasy   Les secret des Final Fantasy Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 4:57

lol je connait ca depuis que jai 12 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Les secret des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les secret des Final Fantasy   Les secret des Final Fantasy Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 14:10

Oui, mais certaines astuces ne valent pas dans leur adaptation, j'ai déja vu ça sur un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Les secret des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les secret des Final Fantasy   Les secret des Final Fantasy Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:26

Astuce FF7 :

Pour avoir Vincent, allez dans le cercueil du manoir Shinra !

* sort car tout le monde connait cette astuce *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les secret des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les secret des Final Fantasy   Les secret des Final Fantasy Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:04

ouais il y a "knight of the round" aussi il faut le chocobo en or
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Les secret des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les secret des Final Fantasy   Les secret des Final Fantasy Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:02

Traduction en cours :

BIBIBIBIBIIIIBIBIIIBIIBIIIP

Traduction terminée.

Les chevaliers de la table ronde, c'est çà ? C'est une tuerie ce machin ...
Revenir en haut Aller en bas
zz2manuz3
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
zz2manuz3


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 801

Les secret des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les secret des Final Fantasy   Les secret des Final Fantasy Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:09

ouaip ou sinon y a bahamut zéro équiper de quadruple magie qui fais très très mal
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Les secret des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les secret des Final Fantasy   Les secret des Final Fantasy Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:13

Oui alors Yuffie ... il y a une méthode pour l'avoir plus tôt ^^

Il suffit de fouiller sur la map une sorte de forêt, et si elle vous attaque et que vous répondez aux bonnes questions, elle vous rejoint ^^ ( si je ne m'abuse ! )
Revenir en haut Aller en bas
zz2manuz3
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
zz2manuz3


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 801

Les secret des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les secret des Final Fantasy   Les secret des Final Fantasy Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:16

oué et si tu réponds mal elle te vole des matérias ou du fric
Revenir en haut Aller en bas
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

Les secret des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les secret des Final Fantasy   Les secret des Final Fantasy Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:09

Dans FF6, pour avoir l'une des meilleures armes du jeu je crois qu'il faut utiliser la compètence voler avec Locke sur le dernier boss ^^


Dernière édition par Fred 020 le Ven 28 Nov 2008 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Les secret des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les secret des Final Fantasy   Les secret des Final Fantasy Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:10

Dans FF8, il y a des balles spéciales qui virent 9999 de vie xD ( je ressors le seul truc dont je me souviens Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

Les secret des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les secret des Final Fantasy   Les secret des Final Fantasy Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:22

Dans FFX, si vous voulez absolument ''powner'' (battre) si facilement les monstres les plus coriaces vers la fin,
assurez vous d'avoir les meilleurs armes possibles tels que masamune(Auron),caladbolg(Tidus),world champion(Wakka),onion knight(Lulu),nivana(Yuna),spirit lance(Kimahri),god hand(Rikku).

Allez à l'arèna et capturez tout les monstres possibles à l'aides des armes à vendre à l'arèna ainsi, vous gagnerez beaucoup d'items qui vous donneront la possibilité d'ajouté poisontrike,deathstrike et des trucs du genre sur vos armes. (Attention: mettez au moins Firststrike si possible sur chaque arme)

Même chose pour les armures ^^ et vous devriez ''powner''
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Les secret des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les secret des Final Fantasy   Les secret des Final Fantasy Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 8:40

Le seul problème, c'est qu'avoir les armes ultimes demande des heures et des heures de jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les secret des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les secret des Final Fantasy   Les secret des Final Fantasy Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 17:07

J'avoue que c'est bien long ^^. Et aussi les Chimères obscure à battre Neutral...
(FF8: Balle qui enlève 9999 = Balle Pulsar XD.)
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Les secret des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les secret des Final Fantasy   Les secret des Final Fantasy Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 17:18

Dans FF X-2, un objet appelé Okidor se trouve dans le Via Infinito et vous permet de faire 9999 par coup et associé à la technique tir rapide, vous êtes invincible Cool
Revenir en haut Aller en bas
jojoh
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
jojoh


Masculin Age : 31
Inscrit le : 08/01/2009
Messages : 1032

Les secret des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les secret des Final Fantasy   Les secret des Final Fantasy Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:33

J'aime pas tros le X-2 je c'est pas pourquoi^^, mais ce que j'aime bien sont Final Fantasy VII, VIII et X.

Le 12 je le trouve pas très bien avec ce nouveaux système de combat, il est moins dynamiques.

Bizarre dans FFX le sphérier classique j'arrive pas a l'utiliser alors que le sphérier difficile je le trouve plus simple.

Dans FF VII j'ai toutes les armes ultimes des personnages sauf de cait saith, celle de Tifa je la trouve pas très forte elle retire du 100 par la^^ alors que l'avant dernière elle retire beaucoup plus.
Quel est votre personnages préférer dans Final Fantasy sur PS1/2 ?
Quel est votre personnages préférer dans Final Fantasy sur GB/NDS ?
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Les secret des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les secret des Final Fantasy   Les secret des Final Fantasy Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:45

FF-III

Comment avoir un Chocobo ?

Pour avoir un Chocobo, il vous suffira juste de chercher dans la forêt autour du chateau en Or, vous trouverez ainsi une bergère avec 4 ou 5 Chocobo. Pour en prendre un, il vous suffira juste de parler avec ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Vincent Valentine
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Vincent Valentine


Masculin Age : 33
Inscrit le : 19/07/2008
Messages : 1317

Les secret des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les secret des Final Fantasy   Les secret des Final Fantasy Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:52

Matsuo Kaito a écrit:
Astuce FF7 :

Pour avoir Vincent, allez dans le cercueil du manoir Shinra !

* sort car tout le monde connait cette astuce *


Sauf si il est parti boire un verre avec cid Smile dans ce cas, il suffit d'aller le voir une fois tout les 10 ans, le 31 Février a 15:00 pile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon15-18.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Les secret des Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Les secret des Final Fantasy   Les secret des Final Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les secret des Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dissidia fantasy et les mythiques final fantasy
» secret of fantasy (premiére partie)
» Final Fantasy
» Dissidia - Final Fantasy
» Final Fantasy =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Informatique et jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit