AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dissidia - Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Valentine
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Vincent Valentine


Masculin Age : 33
Inscrit le : 19/07/2008
Messages : 1317

Dissidia - Final Fantasy Empty
MessageSujet: Dissidia - Final Fantasy   Dissidia - Final Fantasy Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:10

Dissidia - Final Fantasy Diss11


Nom: Dissidia Final Fantasy
Genre: Action RPG Combat
Console: PSP
Date de Sortie:
Japon: 18 Décembre 2008
USA: 25 Août 2009
France: 4ème Trimestre 2009 ?

Difficile de faire plus riche pour un jeu d'action ! Entre un mode scénario d'une vingtaine d'heures bourré d'astuces et d'options qui scotcheront le joueur sur sa console, un style de jeu aussi déroutant qu'original mêlant l'action débridée et la gestion d'attaques spéciales surpuissantes avec un bon morceau de stratégie dedans, sans oublier la réalisation fabuleuse, Dissidia est véritablement flamboyant. On regrettera justement que la grandiloquence des combats desserve les affrontements contre d'autres joueurs, rendant les joutes souvent confuses ou répétitives. Bourré de références aux anciens opus grâce à une écriture de qualité et de nombreux clins d'oeil disséminés dans les non moins nombreux menus, ce titre se place d'emblée comme un très bon jeu d'action à grand spectacle. Du bon travail !
Dissidia - Final Fantasy Final-fantasy-dissidia-20070920035547759

Personnages:

Forces de Cosmos:

Afin de repousser les Ténèbres, Cosmos la déesse de l'ordre fît appel à dix valeureux guerriers pour rétablir l'ordre rompu par Chaos.

Symboles de Courage, de Bravoure et de Force ils lutteront ensemble pour faire régner la paix et ramener la lumière.

Guerrier de Lumière [FF I]
Firion [FF II]
Chevalier Oignon [FF III]
Cecil [FF IV]
Bartz [FF V]
Terra [FF VI]
Cloud [FF VII]
Squall [FF VIII]
Djidane [FF IX]
Tidus [FF X]
Shantoto [FF XI Online]


Dissidia - Final Fantasy Img-2253161ho5h

Forces de Chaos

Ayant plongé le monde dans les Ténèbres, Chaos le dieu du désordre envoya sur le monde dix calamités.

Dix êtres sans pitié qui n’apportent que souffrance et destruction, afin de repousser les héros envoyés par Cosmos.

Le monde a déjà sombré une fois dans les Ténèbres, il doit y rester...

Garland [FF I]
Empereur [FF II]
Nuage des Ténébres [FF III]
Golbez [FF IV]
Exdeath [FF V]
Kefka [FF VI]
Sephiroth [FF VII]
Ultimecia [FF VIII]
Kuja [FF IV]
Jecht [FF X]
Grabranth [FF XII]


Dissidia - Final Fantasy Img-2339071igzt

Système

Y avant joué et fini (xD) je vous décris comment se déroule un combat ! (Si vous voulez avec Remote Joy je vous en fais un ^^)

Combat

Bref pour commencer vous choississez votre personnage, vous pouvez appuyez sur Start puis sur Triangle pour changer le costume (Séphiroth sans manteau XD, Cloud d'AC etc...) puis après vous choisissez l'adversaire et vous combattez. Il y'a deux sorte d'attaques.

Triangle: Décor
Rond: Taper et voler des points de Bravoure (Ce qui augmente un chiffre au milieu en bas de l'écran)
Carré: Taper et enlever des vies (Les dégats sont égaux au chiffre au milieu en bas de l'écran !)
X: Sauter

X + Carré: Faire une esquive

etc.

Bref vous devez augmentez vos points de bravoure jusqu'a ce qu'ils ont le même nombre que les PV ennemis ou plus et vous tapez avec O !

Dissidia - Final Fantasy Bp_terrain

Après y'a des potions bleues qui augmentent la jauge d'ex-mode, qui permet de faire une attaque puissante !

Dissidia - Final Fantasy Exjauge

Dissidia - Final Fantasy Exburst_declenche Une attaque ex-mode

Mode Histoire

Ca marche avec un échiquier mais y'a la moitié que j'ai pas compris.

Dissidia - Final Fantasy 05

Vous devez aller jusqu'au truc rouge à droite.

Dissidia - Final Fantasy 02

Vous devez également buter tout les trucs sur votre chemin.

Avec ça vous pourrez finir le jeu. (Le seul truc que j'ai compris XD)

Niveau armes et armures, vous en obtenez en gagnant un combat, et vous les équipez et vous devenez plus fort.

Il y'a un système de niveau pour chaque personnage (Il commence au niveau 1 et finit au niveau 100), donc vous devez gagner plein de combats pour gagner de l'expérience, sympatoche !

Il y'a encore pleins d'autres trucs sympas comme les invocations etc... ce qui fait de Dissidia le meilleur jeu de combat auquel j'ai joué !

Le mode multijoueur est très restreint vous pouvez que buter l'ennemi, ce qui est très lassant (de toujours gagner XD)

Bref un petit exemple de combat parmi tant d'autres: Cliquez ici pour voir un combat Dissidia


POUR RESUMER:


Dissidia - Final Fantasy 598ce7b978cfe9c03be969bf657827f9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon15-18.forumactif.com
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Dissidia - Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia - Final Fantasy   Dissidia - Final Fantasy Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 18:29

Héhé =3.
Probablement un bon jeu de baston, mais l'histoire se fait qu'avec des combats ou quoi ?
En gros tu dois butter 10 méchants avec tes 10héros ? C'est pas grandiose tout ça =S...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Maysao
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2009
Messages : 658

Dissidia - Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia - Final Fantasy   Dissidia - Final Fantasy Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 8:58

Mais si c'est justement ça qui est super xD Dommage que j'ai pas de PSP ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Vincent Valentine


Masculin Age : 33
Inscrit le : 19/07/2008
Messages : 1317

Dissidia - Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia - Final Fantasy   Dissidia - Final Fantasy Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:57

Ah non !

Le mode histoire tu dois combattre une chiée de trucs qui représentent un autre perso, avec pleins de persos et tout, pis y'a Chaos à buter à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon15-18.forumactif.com
Maysao
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2009
Messages : 658

Dissidia - Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia - Final Fantasy   Dissidia - Final Fantasy Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:57

Ben c'est ça qui est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dissidia - Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia - Final Fantasy   Dissidia - Final Fantasy Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:36

J'ai un pote qui l'a... c'est vraiment pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Vincent Valentine


Masculin Age : 33
Inscrit le : 19/07/2008
Messages : 1317

Dissidia - Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia - Final Fantasy   Dissidia - Final Fantasy Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:52

Noon

Il est trop bien fait ! Par contre ce serait mieux si on pouvait se promener ou combattre des monstres en multi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon15-18.forumactif.com
Maysao
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2009
Messages : 658

Dissidia - Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia - Final Fantasy   Dissidia - Final Fantasy Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 7:28

Ouais là t'a raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
kiko


Féminin Age : 28
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 26

Dissidia - Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia - Final Fantasy   Dissidia - Final Fantasy Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:05

C'est un jeu trop trop bien. Y'a plein de possibilités, de modes différents et en plus si vous êtes fans de final fantasy vous retrouvez vos persos préférés. Franchement j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-rockeuse.skyrock.com
furnoste
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
furnoste


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/11/2008
Messages : 79

Dissidia - Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia - Final Fantasy   Dissidia - Final Fantasy Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:11

ce jeux est enorme je l'ai fini
et pour les amoureux de ff je vous le consseil bon jeu de baston
on y retrouve presque tout les ff de la saga et en 3d super bien fait ( dans les clip)
Revenir en haut Aller en bas
erdeven
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
erdeven


Avertissements : Banni !
Inscrit le : 31/10/2009
Messages : 5

Dissidia - Final Fantasy Empty
MessageSujet: en effet super jeux.   Dissidia - Final Fantasy Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:33

Voilà moi je n'aime plus les nouveau final, ps2, psp. par contre je rejoue à final fantasy 5 et en français console supernesvirtuel sur ps2. cheers
Si ça intéresse quelqu'un je vous ferai un tuto.
Dan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
kiko


Féminin Age : 28
Inscrit le : 02/11/2009
Messages : 26

Dissidia - Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia - Final Fantasy   Dissidia - Final Fantasy Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:57

erdeven a écrit:
par contre je rejoue à final fantasy 5 et en français console supernesvirtuel sur ps2. cheers
Si ça intéresse quelqu'un je vous ferai un tuto.
Dan Very Happy

Alors ça se serait génial ! bien sur si ça n'intéresse que moi t'embête pas, je trouverai peut être un truc sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-rockeuse.skyrock.com
furnoste
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
furnoste


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/11/2008
Messages : 79

Dissidia - Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia - Final Fantasy   Dissidia - Final Fantasy Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 6:47

moi aussi sa m'interresse ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Dissidia - Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia - Final Fantasy   Dissidia - Final Fantasy Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:37

Un tutoriel dans ce genre ?
Merci de pas le poster dans partages de tutoriel, si tu doit faire un tutoriel autre qu'RM tu le fait dans une section autrement approprié.
Attention aux nécroposts, c'est plutôt mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Contenu sponsorisé




Dissidia - Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Dissidia - Final Fantasy   Dissidia - Final Fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dissidia - Final Fantasy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dissidia fantasy et les mythiques final fantasy
» RPG Dissidia Final fantasy:The rise of Chaos
» Final Fantasy
» Final Fantasy After
» Final Fantasy =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Informatique et jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit