AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LBP:Vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whurio
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Whurio


Masculin Age : 33
Inscrit le : 28/03/2008
Messages : 107

LBP:Vos avis Empty
MessageSujet: LBP:Vos avis   LBP:Vos avis Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:10

Lu à tous,

j'aimerais avoir votre avis à propos de littlebigplanet qui est sans doute le jeux de création actuel de la ps3.

J'aime ce jeux mais j'ai terriblement du mal à développer un niveau(manque d'imagination je suppose...)

Et vous aimer vous ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

LBP:Vos avis Empty
MessageSujet: Re: LBP:Vos avis   LBP:Vos avis Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:16

Si tu pouvais nous donner une description, ça serai bien.
Tu peux nous donner la fiche technique du jeu par exemple, des screens, ton commentaires etc... Donne nous des infos <_>'.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



LBP:Vos avis Empty
MessageSujet: Re: LBP:Vos avis   LBP:Vos avis Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:21

Ou mieux, tu nous file le liens de la description du jeu si t'as la flemme pas possible comme moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Whurio
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Whurio


Masculin Age : 33
Inscrit le : 28/03/2008
Messages : 107

LBP:Vos avis Empty
MessageSujet: Re: LBP:Vos avis   LBP:Vos avis Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:47

Il n'y a qu'a demander pour avoir ^^

Voila la fiche d'un site plutôt connu:

Lien

Ce jeu est un classique a avoir sur Ps3,selon moi.
Mais tout les points sont subjectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

LBP:Vos avis Empty
MessageSujet: Re: LBP:Vos avis   LBP:Vos avis Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 7:55

Deja faut savoir que si t'as pas internet sur la ps3, little big planet est strictement inutile, ou alors tu t'ennuies vite et tu regrettes d'avoir claqué 60 euros de plus, à mon avis, il est pas si exceptionnel que ça je m'ennuierais vite à y jouer, j'en vois pas trop le but. Enfin voila y a tellement de bon jeu qui sorte pourquoi acheter un jeu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

LBP:Vos avis Empty
MessageSujet: Re: LBP:Vos avis   LBP:Vos avis Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 8:46

Comme s'est un jeu de plateforme, tournes toi vers les Mario Bros, Kid Icarus... Bref, tout lkes autres commerciaux.
Ce qui peut être pas mal, c'est de faire un niveau style Mario ( tu vois ce que je veux dire ? ). Avec les caisses en points d'interrogations. Tournes toi vers quelque chose qui te passionne beaucoup pour faire ce niveau de jeu, un plaisir pour toi.

Je ne peux pas vraiment t'aider sur ce sujet, je ne connais pas ce jeu, et je n'ai pas la PS3.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

LBP:Vos avis Empty
MessageSujet: Re: LBP:Vos avis   LBP:Vos avis Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 10:58

Owi, je connais en fait x). Mais j'aime pas =X.
Ce que je pensais par "Si tu pouvais nous donner une description, ça serai bien.
Tu peux nous donner la fiche technique du jeu par exemple, des screens, ton commentaires etc... Donne nous des infos <_>'.", c'était que tu EDITE ton 1er post et que tu nous donnes ces infos écrites, puis un lien, si tu veux, vers Gamekult (que je préfère, ils on moins de pubs) ou JV.com. C'est la moindre des choses je veux dire ._.'. Apprenez à apprendre quoi =°.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

LBP:Vos avis Empty
MessageSujet: Re: LBP:Vos avis   LBP:Vos avis Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:46

Oui c'est vrai. J'aurais du lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




LBP:Vos avis Empty
MessageSujet: Re: LBP:Vos avis   LBP:Vos avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LBP:Vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos avis
» Survive V2.5 : Mon avis
» Votre avis !
» Avis sur un Charas.
» Vos screenshots!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Informatique et jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com