Comment modifier son toit en toute simplicité [paint] (Zoom x6)
Dans ma poursuite d'idée sur les tutoriels paint je vous présente aujourd'hui de créer un toit en cinq minutes comme celui ci avec par exemple ce tile de toit:
(je ne sais pas de qui est la ressource du toit orange je m'excuse auprès de l'auteur)
Les toits positionnés ainsi permettent de faire des maisons changeant de l'ordinaire et les combinaisons sont multiples encore une fois je vous rapelle qu'avec paint et une ressource de base et de l'imagination armé de patience vous pouvez customiser style rmvx facilement!
Désolé pour l'aparté, je poursuit!
Tout d'abord positionné vos objets à travailler dans le même document paint dans un fenétre large de façon à pouvoir manipuler facilement vous comprendrez le côté pratique si vous customiser souvent, dès fois on utilise une vingtaine d'objet déja fait pour créer quelquechose!
Couper tout autour du toit que vous voulez modifier et allez dans
Image/Retourner et faire pivoter / et faite pivoter d'un angle de 90° afin que la bande du toit soit bien en haut!
Image/Etirer et incliner/ dans la section Inclinaison Verticale appliquer 30° (de base mais vous pouvez changer votre inclinaison)
Ensuite copier votre image rendu sur le patron (le toit final)
Vous continuez en les superposant afin d'arriver au bout du toit.
Ensuite répétez l'opération de l'autre côté c'est à dire que cette fois
Faite pivoter d'un angle de 270° soit -90° et incliner de -30°
Une fois coller vous obtenez votre toit custom par paint!!
Ce n'est pas le plus joli mais ce n'est qu'un tutoriel pas un partage donc comme pour la personnalisation de personnage j'aurais pu faire mieux et vous aussi Voila j'éspére que ce deuxiéme vous à inspiré est plu. Merci!