AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko

Masculin Age : 29

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 13:20

Citation :
Dragonforce, Disturbed, AV7, c'est ça sans discuter !

Nightmare (l'album entier, pas que la musique) est pas mal, mais je préfère Avenged Sevenfold, leur album dont est issu tous leur plus gros succès (genre A Little Piece of Heaven, Afterlife, Almost Easy, Bat Country etc.) j'ai le live de cet album à la LBC en 2008 (quand The Rev était encore de ce monde) et il déchire sa mère !

Et puis bon, le nouvel album de Hollywood Undead va bientôt sortir, après American Tragedy en 2011. Du coup, je mouille o/

Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 13:45

Dernière édition par Zangther le Mar 18 Déc 2012 - 13:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 13:57

Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 15:21

Citation :
mais je préfère Avenged Sevenfold, leur album dont est issu tous leur plus gros succès (genre A Little Piece of Heaven, Afterlife, Almost Easy, Bat Country etc.) j'ai le live de cet album à la LBC en 2008 (quand The Rev était encore de ce monde) et il déchire sa mère !
Très discutable. Enfin ce serait le cas sans City of Evil qui est au moins aussi bon et aussi empli de morceaux qui ont fait le succès du groupe (et qui est antérieur).
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 0:59

Citation :
Et puis bon, le nouvel album de Hollywood Undead va bientôt sortir, après American Tragedy en 2011. Du coup, je mouille o/

Sorti le 8 Janvier 2013 aux States. J'ai pas pu m'empêcher de le choper intégralement d'une manière pas trop légale. Smile

Mais il envoie du pâté .

Dur de choisir une préférée. ^.^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 6 Icon_minitime

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6