AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Résolu] Aide pour photoshop plaizz...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Aide pour photoshop plaizz... Empty
MessageSujet: [Résolu] Aide pour photoshop plaizz...   [Résolu] Aide pour photoshop plaizz... Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:39

Bonjour,

voilà, je voudrais faire une bannière mais pour cela j'ai besoin d'une image, cette image est en fait 1 fond d'écran

J'aimerai prendre le perso du fond d'écran et le mettre sur un nouveau fichier
Pour cela j'utilise la plume mais je ne sais pas comment faire apres, je fais donc le contour du personage à la plume et ensuite? que doive-je faire?

merci d'avance de vos réponse


Dernière édition par Killing Angel le Dim 2 Nov 2008 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

[Résolu] Aide pour photoshop plaizz... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour photoshop plaizz...   [Résolu] Aide pour photoshop plaizz... Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 0:28

Salut Killing Angel ^^

En fait, une fois que tu as fait le contour avec la plume, ce qui te donne un tracé, va chercher la palette ''tracé''
et dans une des options de la palette est ''convertir le tracé en sélection'' ou quelque chose du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[Résolu] Aide pour photoshop plaizz... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour photoshop plaizz...   [Résolu] Aide pour photoshop plaizz... Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 7:54

Tu veux découper l'image ?

Rien de plus facile ( avec toshop en plus ), utilise le lasso magnétique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Résolu] Aide pour photoshop plaizz... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour photoshop plaizz...   [Résolu] Aide pour photoshop plaizz... Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 10:43

Ok merci ....
je vais prendre la solution de matsuo ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

[Résolu] Aide pour photoshop plaizz... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour photoshop plaizz...   [Résolu] Aide pour photoshop plaizz... Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:08

Découpe avec la plume. Dans ta fenêtre calque, à droite (par défaut..), clique sur l'onglet "tracer" (s'il n'y ai pas, rend toi dans fenêtre et clique sur tracé).
Il y a le "masque victoriel forme 1". Clic droit > Définir une séléction > Rayons 0.5, lissé avec une nouvelle séléction.
Selon les version de toshop, t'as ta du noir ou une autre couleur à l'intérieur de ta sélection...
Pour la supprimer, rien de plus simple : Tu décoche l'oeil...
Ca ne supprime pas la forme noir mais au moins tu la voie plus (si tu veux le supprimer tu supprime le calque hein...). Et puis pouf ! C'est finit xD.
C'était aussi simple que ça =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Contenu sponsorisé




[Résolu] Aide pour photoshop plaizz... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Aide pour photoshop plaizz...   [Résolu] Aide pour photoshop plaizz... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Aide pour photoshop plaizz...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu]Aide pour une animation.
» [Résolu] Aide pour les compétences
» aide pour GTBS 1.0 [résolu]
» Aide pour graphisme[Non résolu]
» Aide pour Battle_Scene [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Apprentissage :: Graphisme :: Ateliers :: Anciennes demandes d'avis-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit