AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de jeu : Le monde de Nymphride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felix12
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Age : 28
Avertissements : 2
Inscrit le : 12/10/2008
Messages : 116

Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Empty
MessageSujet: Présentation de jeu : Le monde de Nymphride   Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:04

BONJOUR! Ou... rebonjour depuis un bout de temp.

Dès aujourd'hui, j'annonce que Le Monde de Nymphride, dossier/, a été suppimer *NON!* MAIS! Je repart le projet sur une nouvelle base. Comme mes cours de scénariste achève, je vais sortir un scéna tout chaud tout froid de mon placard. Le jeux, ou bien, les informations seront disponible dans environ 1 a 2 semaine. Je mis remet car les cours touches à leur fin. Le scéna est commencé et (Avec plusieur faute) devrait être opéra dans 4-5 jours. Bonne journée! Ou soir. Peux importe.


Dernière édition par Felix12 le Jeu 28 Mai 2009 - 1:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://felix1232515.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jeu : Le monde de Nymphride   Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:01

Cool!Trop hâte d'y rejouer!
Revenir en haut Aller en bas
Felix12
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Age : 28
Avertissements : 2
Inscrit le : 12/10/2008
Messages : 116

Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jeu : Le monde de Nymphride   Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:04

La je travaille pas trop sur les map Very Happy je job plus sur le systeme de ''achat de maison''
asser dure a faire , en plus j'ai TOUT les meuble a faire Présentation de jeu : Le monde de Nymphride 506318 et j'ai toute les maison du jeu a compiler et autre machin important ... la chui Présentation de jeu : Le monde de Nymphride 506318
Revenir en haut Aller en bas
http://felix1232515.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jeu : Le monde de Nymphride   Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:06

Pas grave plus tu passera de temps dessus plus il sera beau passe 3 heures sur chaque map si il faut C\\'est bien
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jeu : Le monde de Nymphride   Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 5:39

il n'y a pas a dire c'est vraiment original!
j'ai hate d'y jouer en plus le maping est excellent! Présentation de jeu : Le monde de Nymphride 959580
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jeu : Le monde de Nymphride   Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 9:17

Pas mal sauf... le mapping !
Revoit celui des neiges !
Sinon les autres sa va ^^
En attende d'une démo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jeu : Le monde de Nymphride   Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:33

le bien et le mal ça fait drolement penser à Fable...
Revenir en haut Aller en bas
Felix12
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Age : 28
Avertissements : 2
Inscrit le : 12/10/2008
Messages : 116

Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jeu : Le monde de Nymphride   Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:53

La map des neiges fait 100x100 alor sa se n'est qu'un cube pour le cimetière xD


Dernière édition par Felix12 le Mer 29 Oct 2008 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://felix1232515.skyrock.com
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jeu : Le monde de Nymphride   Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:34

j'apprécie beaucoup l'idée même si le scénario n'explique pas trop ce que l'on doit attendre de ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Felix12
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Age : 28
Avertissements : 2
Inscrit le : 12/10/2008
Messages : 116

Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jeu : Le monde de Nymphride   Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:12

Le type apprend l'histoire de ce monde pendant le jeu ... s'est pour cela que je ne voulais pas gâcher le suspense Smile


Dernière édition par Felix12 le Mer 29 Oct 2008 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://felix1232515.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jeu : Le monde de Nymphride   Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:42

Je suis sûr que ce sera cool!(fait attention au sms et au fautes!)
Revenir en haut Aller en bas
Felix12
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Age : 28
Avertissements : 2
Inscrit le : 12/10/2008
Messages : 116

Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jeu : Le monde de Nymphride   Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:04

Mmmmh ... je te déclare pas la guerre mais ... à l'école : tu fais 75% plus de faute que moi :batte: alor ''ne vien pas me faire la moral'' ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://felix1232515.skyrock.com
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jeu : Le monde de Nymphride   Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:26

Augmente ton scéna et ensuite je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Felix12
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Age : 28
Avertissements : 2
Inscrit le : 12/10/2008
Messages : 116

Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jeu : Le monde de Nymphride   Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:02

Voilà ! J'ai complétement revu le scéna de A à Z C\\'est bien et il est 100 % meilleur que la dernière fois C\\'est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://felix1232515.skyrock.com
Felix12
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Age : 28
Avertissements : 2
Inscrit le : 12/10/2008
Messages : 116

Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jeu : Le monde de Nymphride   Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 0:18

Bonjour , désoler pour le doublepost , je vien de mettre le liens pour ma demo , beaucoup de bug , cette demo est seulement pour tester l'environement du jeux et les truc , beaucoup mais beaucoup de bug et aucun monstre pour le moment T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://felix1232515.skyrock.com
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jeu : Le monde de Nymphride   Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 10:42

Ne t'inquiéte pas ce up est légal tu seras pas grondé pour double post =)
Sinon bin je test je te dis ce que j'en pense et ou il y a des "bugs" si ça peux t'aider!


Edit: Bon bin le jeu est vraiment une demo je préviens aux autres testeurs, que seulement le continent nord et sud est disponible, le continent nord comportant un village, dont un point de vente et une auberge est ouverte, il est possible d'acheter des maisons.. en faite d'acheter une maison à chaque fois que je veux acheter une deuxiéme je perd la clef de la premiére! Sinon le vendeur de meubles est sympa surtout si il reçoit plus d'objets par la suite. Ce qui est dommage c'est que notre petit héro à une maison bien vide du moins celle que j'ai choisi même en ayant tout acheté bin je trouve que ça fait vide surtout dans l'entrée, mais pour le mapping pas grand chose à dire j'adore l'auberge, même si rien n'est parfait.
Je ne suis pas allé plus loin que les escaliers de la fabrique d'armes ou des chauves souris m'ont miné!
Enfin pour le continent nord, ce sont apparament des barbares non civilisés leur orthographe est critique, famillier, mais si c'est dans l'esprit du jeu tant mieux!

Pour le continent sud je ne dirais rien car je suis allé à droite j'ai voulu rentré dans un batiment, et hop bug...
Revenir en haut Aller en bas
Felix12
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Age : 28
Avertissements : 2
Inscrit le : 12/10/2008
Messages : 116

Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jeu : Le monde de Nymphride   Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 12:39

Dans quel bâtiment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://felix1232515.skyrock.com
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jeu : Le monde de Nymphride   Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:14

Tu as de belles maps, mais attention au vocabulaire dans tes dialogues. Il existe plusieurs façon de dire "connard" dans notre riche vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jeu : Le monde de Nymphride   Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:49

C'est dans le continent sud en sortant tu vas à droite jusqu'à que tu vois une porte tu vas dedans et ça met qu'il manque un perso je crois!
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jeu : Le monde de Nymphride   Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:04

Oui c'est vrai. Le niveau musique n'est pas au top.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jeu : Le monde de Nymphride   Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:07

Musique j'aime bien certaine, celle des combats est sympa mais colle pas avec beaucoup de combat, ça dépend lesquel. Enfin mélange de pleins de choses dont on reconnait le FF, le probléme c'est que ça change souvent de musique au début ^^! Enfin sinon l'ecran titre moi je le trouve sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Felix12
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Age : 28
Avertissements : 2
Inscrit le : 12/10/2008
Messages : 116

Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jeu : Le monde de Nymphride   Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:12

Désoler Elezia , je change l'écran titre bientot ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://felix1232515.skyrock.com
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jeu : Le monde de Nymphride   Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:20

T'inquiéte si il est encore mieux que le premier ça me fera encore plus plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Felix12
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Age : 28
Avertissements : 2
Inscrit le : 12/10/2008
Messages : 116

Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jeu : Le monde de Nymphride   Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 0:41

Bonjour , la demo 1.3.0 est enfin disponible Razz je vous laisse la tester et remercier berka et gothor pour l'aide qu'il m'on fournit
Revenir en haut Aller en bas
http://felix1232515.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Empty
MessageSujet: Re: Présentation de jeu : Le monde de Nymphride   Présentation de jeu : Le monde de Nymphride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de jeu : Le monde de Nymphride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le monde des Érétics: la fin de Nymphride
» Le créateur de monde
» Le monde de Mitz...
» L'autre monde.
» Le rêve d'un monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit