AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Niveau Maximum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Niveau Maximum Empty
MessageSujet: Niveau Maximum   Niveau Maximum Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 12:50

Bien le bonjour !

Je voudrais savoir si c'est possible de modifier le niveau maximum car 99 :/ j'attends vos réponse. Bonne journé

Cordialement - Elsink
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Niveau Maximum Empty
MessageSujet: Re: Niveau Maximum   Niveau Maximum Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:29

Et bien ,je ne pense pas qu'un script pourrait arranger ton problème :
_en fait ,le logiciel a été conçu pour que le niveau maximum soit égal à 99. Donc il faudrait bidouiller le logiciel pour obtenir un résultat .

Le script n'agit que sur le jeu ,pas sur le logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Niveau Maximum Empty
MessageSujet: Re: Niveau Maximum   Niveau Maximum Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 14:37

Il existe un tuto sur ce site :
Tuto sur Oniro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Niveau Maximum Empty
MessageSujet: Re: Niveau Maximum   Niveau Maximum Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:02

Merci quand même mais le tuto ne fait que de 1 a 99 :'(
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Niveau Maximum Empty
MessageSujet: Re: Niveau Maximum   Niveau Maximum Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:09

Oui ,et le niveau maximum par défaut est 99.
Désolé LaMeche mais sa ne nous sert pas.

De toute façon ,ce n'est pas faisable par un simple script de Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Çauzfhie
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 442

Niveau Maximum Empty
MessageSujet: Re: Niveau Maximum   Niveau Maximum Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 23:26

Non, c'est fesable.

Mais difficile.
je me souviens d,avoir vu quelque chose de simulaire, je vais essayer de retrouver ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Niveau Maximum Empty
MessageSujet: Re: Niveau Maximum   Niveau Maximum Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 9:37

Je vais t'aider à chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Niveau Maximum Empty
MessageSujet: Re: Niveau Maximum   Niveau Maximum Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:29

Citation :
Désolé LaMeche mais sa ne nous sert pas.
Ben ce tuto sert à mettre un autre level max !
A toi de modifier le tuto pour ton utilisation !
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Niveau Maximum Empty
MessageSujet: Re: Niveau Maximum   Niveau Maximum Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:39

Ah ,mais il fallait mettre un petit commentaire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
cloudffsept
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
cloudffsept


Masculin Age : 32
Inscrit le : 18/10/2008
Messages : 12

Niveau Maximum Empty
MessageSujet: Re: Niveau Maximum   Niveau Maximum Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 14:52

desole de repondre sur un sujet si vieux mais j'ai regarder la video et j'ai comme il dit dans la video mais seulement pour un level max au dela de 99 et quand j'essai de l'ancer mon jue il dit

Script 'game actor' line 582: syntaxError occured

voila ma ligne 582:

level = [[level, 200].min, 1].max, 200]

sa veut dire que j'ai fait une ereur dans la modification ou simplement que le level max ne peut aller au dela de 99 ? ou tout du moins pas de cette fason
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

Niveau Maximum Empty
MessageSujet: Re: Niveau Maximum   Niveau Maximum Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:40

Essai 199 pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
Sihn
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Sihn


Masculin Age : 35
Inscrit le : 24/04/2009
Messages : 407

Niveau Maximum Empty
MessageSujet: Re: Niveau Maximum   Niveau Maximum Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:52

Citation :
Essai 199 pour voir.
Spoiler:
Plus sérieusement...
Le bug est du à un crochet mal fermé... enfin mal ouvert, dans ce cas-ci.
Code:
level = [[[level, 200].min, 1].max, 200]

Mais de toute façon, comme dit précédemment, c'est bien beau d'avoir un level au delà de 99... Encore faut-il que les stats suivent la cadence, derrière.
Tu te sens capable d'écrire chaque valeur manuellement? Les 6 stats, multiplié par le nombre de niveaux, multiplié par le nombre de héros?

Bon, bien sur, il y a une autre solution, c'est de chercher un script qui gère ça automatiquement. (le principe est qu'à chaque niveau, les stats seront augmentées de x%)

Il gère ton facepalm \o/
Fan de moi c'trop chou !

Putain blockY j'voulais écrire ça ce matin mais comme j'avais pas tout lu j'avais peur de quelque chose ><. Tu fait chier hein ><" !
Edito Sihn : Euuuh... C'est qui qui dit quoi, là? X)


Dernière édition par Sihn le Mar 7 Juil 2009 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
cloudffsept
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
cloudffsept


Masculin Age : 32
Inscrit le : 18/10/2008
Messages : 12

Niveau Maximum Empty
MessageSujet: Re: Niveau Maximum   Niveau Maximum Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:25

non augmenter de X% sa ferai une augmentation exponensielle a trop haut niveau on atteindrai des sommet au niveau des stat et a bas level n'importe qu'elle monstre serai insuportable et oui je serai capable de marquer chaque stat de chacun des 5 perso qui compose mon projet je vai essayer comme tu ma dit et j'edioterai pour te dire mercie de ton aide

Edit : j'arrive a lancer le projet mais le level bloque toujour a 99
Revenir en haut Aller en bas
Sihn
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Sihn


Masculin Age : 35
Inscrit le : 24/04/2009
Messages : 407

Niveau Maximum Empty
MessageSujet: Re: Niveau Maximum   Niveau Maximum Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:40

Que... de... mais...
Citation :
et oui je serai capable de marquer chaque stat de chacun des 5 perso qui compose mon projet
SANS l'éditeur? Je parle bien de rentrer manuellement le tout dans un script spécifique.
5*6 = 30, soit 30 valeur par niveau!
300 valeur pour juste 10 niveau en plus!
C'est vraiment une perte de temps inutile, voyons! X3
Et quand je parlais d'une augmentation des stats par %, c'était en exemple. On peut très bien additionner un nombre précis de point à chaque stats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
cloudffsept
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
cloudffsept


Masculin Age : 32
Inscrit le : 18/10/2008
Messages : 12

Niveau Maximum Empty
MessageSujet: Re: Niveau Maximum   Niveau Maximum Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:45

ouai sa serai mieu +X par niveaux mais comment je peut faire pour depasser 99 la ? je doi calculer le nombre exact d'xp ? ou mettre plus ne pose pas de probleme ?

et mois aussi je parler de rentre manuellement chaque stat par niveau Wink
c'est pas trés urgent se probléme de niveaux mais j'aimerai bien le regler rapidement parce que 99 sa fait court et pour régler la puissance des personnages a celle des monstres

Edit : Est ce que le bloquage de viendrait pas du script raport de combat ? il peut il y avoir un conflit ?

Edit : je me suis demander si un system de reincarnation pouvait etre gere sois par event soi par script une foi level 99 on parle a une personne et on revien level 1 sa c'est fesable tout en gardant c'est stat mai le probleme vien du coup d'xp pour passer du level 1 au level 2 personne n'aurait une idée pour gere sa ?


Edit : je vien d'essayer de donner un level a un perso qui etait deja a 99 avec la ligne 582 qu'on ma donner plus haut et la c'est la ligne 583 qui bloquer sa

voici ma ligne 583

change_exp(@exp_list[level], show)

Edit : j'ai essayer de remetre au niveau 1 le perso et de lui remetre c'est stat de level 99 et apre un level up les stat augmente et je revienne pas au stat suposer a se level donc il me manque plus que le probleme d'exp si quelqu'un a une idée ...

Edit : je vien de penser au system de monter de level de baiten kaitos pour ceux qui ne connaisent pas il fallait engranger des point d'experience et les donner a un type pour monter de level je voudrai faire pareil en event c'est facil mais le probleme c'est qu'il y aura une limite celle que j'aurai fixer c'est possible de faire monter une variable en boucle en demander toujour plus de point stocker dans une autre variable sans que j'ai a editer chaque dialogue entre chaque monter de level ?

Edit : sayer j'ai pu reproduire le system de monter en niveaus de baiten kaitos sans avoir a recomencer les dialogue a chaque foi mais maietnant si quelqu'in pouvai me dire quel parti de quel scirpt je doi suprimer/changer pour ne plus avoir ls gains d'exp afficher a la fin des combat et pour suprimer le nombre d'exp qu'un personnage a et dans combien d'exp il va remonter d'un niveau dans la fiche d'etat


Dernière édition par cloudffsept le Sam 4 Juil 2009 - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Niveau Maximum Empty
MessageSujet: Re: Niveau Maximum   Niveau Maximum Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 9:00

Double post, édite à place !
Revenir en haut Aller en bas
cloudffsept
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
cloudffsept


Masculin Age : 32
Inscrit le : 18/10/2008
Messages : 12

Niveau Maximum Empty
MessageSujet: Re: Niveau Maximum   Niveau Maximum Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:24

quelqu'un a une solution pour mon edition plus haut ? parce qu'avec les script je m'en sort vraiment pas

j'ai reussi a suprimer l'exp et le niveau suivant dans l'ecran de l'etat comment je peux faire pour le remplacer par la valeur d'une variable ?
Revenir en haut Aller en bas
Manoe
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Manoe


Masculin Age : 27
Avertissements : 3
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 189

Niveau Maximum Empty
MessageSujet: Re: Niveau Maximum   Niveau Maximum Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:01

Je sais pas si vous avez trouvé car vous vous etes un peu casser la tête mais moi je pense avoir trouver comme la dit La Meche y en a un sur Oniro mais La Meche y en avait un deuxieme :

Juste la
Revenir en haut Aller en bas
cloudffsept
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
cloudffsept


Masculin Age : 32
Inscrit le : 18/10/2008
Messages : 12

Niveau Maximum Empty
MessageSujet: Re: Niveau Maximum   Niveau Maximum Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:55

ya deux probleme avec se script pour commencer tout les personnage on les meme stat au meme niveaux c'est genant si ya des classe diferente et le deuxieme point c'est que les monstre ne peuvent pas suivre a partir d'un certain niveaux les stat des héros depasse les stat maximum des monstre
j'utiliser se script quand j'etait sous rpg maker xp et c'est probleme mon gener
maitenant que j'ai trouver la solution a mon probleme par event il faut plus que je remplace les xp dans les stat par les valeur d'une variable différente pour chaque personnage
Revenir en haut Aller en bas
Manoe
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Manoe


Masculin Age : 27
Avertissements : 3
Inscrit le : 02/07/2009
Messages : 189

Niveau Maximum Empty
MessageSujet: Re: Niveau Maximum   Niveau Maximum Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:32

Cool pour toi Niveau Maximum 121566
Revenir en haut Aller en bas
cloudffsept
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
cloudffsept


Masculin Age : 32
Inscrit le : 18/10/2008
Messages : 12

Niveau Maximum Empty
MessageSujet: Re: Niveau Maximum   Niveau Maximum Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:35

c'est pas parce que tu a ramener un script qui sert a rien que sa te donne le droit de venir m'enmerder si t'en a rien a faire de s eque je dit post pas et pui c'est tout ><
Revenir en haut Aller en bas
Chiquito
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Chiquito


Avertissements : 1
Inscrit le : 22/06/2009
Messages : 32

Niveau Maximum Empty
MessageSujet: Re: Niveau Maximum   Niveau Maximum Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:39

paradize si c'est pour poster ca post pas tu sers a rien là

completement exa
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Niveau Maximum Empty
MessageSujet: Re: Niveau Maximum   Niveau Maximum Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:45

On va le redire combien de fois ?! Vous n'êtes pas des modérateurs, Chiuito, ta remarque s'applique aussi pour toi vu que cloudffsept avait déjà fait la remarque qui était pas justifiée. Un pré averto pour vous deux et Paradize je t'offre deux jours de vacances loin... Très loin du forum. On t'avais prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
cloudffsept
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
cloudffsept


Masculin Age : 32
Inscrit le : 18/10/2008
Messages : 12

Niveau Maximum Empty
MessageSujet: Re: Niveau Maximum   Niveau Maximum Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:48

en tant que non moderateur faut se laisser faire jusqu'a que super modo arrive en modomobil pour nous sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Niveau Maximum Empty
MessageSujet: Re: Niveau Maximum   Niveau Maximum Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:50

Non, mais l'option MP suffit jeune homme. En même temps tu en profite pour MP un modérateur, de préférence de la section concernée (Moi ici). C'est pour ca que je vous met pas d'averto. Donc maintenant vous arrêtez le flood, ou je locke le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Niveau Maximum Empty
MessageSujet: Re: Niveau Maximum   Niveau Maximum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Niveau Maximum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Menu pour maximum 3 personnage
» [RESOLU][VX]Augmenter le nombre d'objet maximum
» La Ballade de Pern. [Une ou deux personnes maximum. Polyvalentes.]
» niveau en lettre
» Niveau d'arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit