AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore 1 problème pour le script ABS ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore 1 problème pour le script ABS ?! Empty
MessageSujet: Encore 1 problème pour le script ABS ?!   Encore 1 problème pour le script ABS ?! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:56

Hellow

Bon j'ai encore 1 problème avec ce ****** script ^^
Non je rigole il est bien mais ca bug
Voilà, lorsque j'ai tester mon jeu tantot, il y avait 1 bug
Lorsquer l'on s'attaquer à 1 monstre, il ne meurt pas?
pourtant dans l'event je mets ceci:

- Enemy 1
- Die 1 pour que l'interrupteur A s'active
- Follow 1
- Puis ajouter + 7 or

Ensuite 1 2ème page avec:

A condition que l'interupteur A est activer.
Attendre 400 frames
Désactiver l'interupteur A

Mais lorsque je fais ça, il y a 2 bug:

1. Lorsque 2 monstres se situe tout prés, et qu'il vienne sur le héros en même temps, le héros ne sais plus
bouger
2. Le monstre ne meurt jamais ?

Voilà, merci d'avnce pour ceux qui essayeront de me dire pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore 1 problème pour le script ABS ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 problème pour le script ABS ?!   Encore 1 problème pour le script ABS ?! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 15:52

UP?
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Encore 1 problème pour le script ABS ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 problème pour le script ABS ?!   Encore 1 problème pour le script ABS ?! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:05

As-tu essayé avec DIE 0 au lieu de DIE 1 ? Ca te permettrait de voir si ca bug au niveau des interrupteurs, ou bien avec le script..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore 1 problème pour le script ABS ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 problème pour le script ABS ?!   Encore 1 problème pour le script ABS ?! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:41

J'avais le même bug au niveau de la mort du monstre, vus que j'arrivais pas a le reglé j'ai utilisé un autre système: j'ai mis Die 2, comme ça il meurt puis disparait, sa mort active l'interrupteur local A qui fait apparaitre un deuxième montre plus loin.
C'est plus long mais en attendant sa permet d'avoir toujours un montre sur la carte =D
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Encore 1 problème pour le script ABS ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 problème pour le script ABS ?!   Encore 1 problème pour le script ABS ?! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:52

Knauth a écrit:
J'avais le même bug au niveau de la mort du monstre, vus que j'arrivais pas a le reglé j'ai utilisé un autre système: j'ai mis Die 2, comme ça il meurt puis disparait, sa mort active l'interrupteur local A qui fait apparaitre un deuxième montre plus loin.
C'est plus long mais en attendant sa permet d'avoir toujours un montre sur la carte =D

Bizzare, j'explorais justement le script ABS hier, et si je me rappelle bien, les options de Die sont comme ceci:

Die 0 : Le monstre disparait completement
Die 1 : Active l'interrupteur Local A
Die 2 : Active l'interrupteur Local B
Die 3 : Active l'interrupteur Local C
Die 4 : Active l'interrupteur Local D

Ca ne ferait aucun sens que Die2 fasse apparaitre un autre monstre (mais c'est peut-être un bug ^^), car l'interrupteur local ne devrait s'appliquer qu'à l'événement courant. Un autre alternative pour Killing Angel serait d'essayer de copier un monstre du démo original, qui devrait être configuré correctement, et vérifier si lui va mourir. S'il meurt, ce n'est pas un bug avec le script, mais bien la config de l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore 1 problème pour le script ABS ?! Empty
MessageSujet: Re: Encore 1 problème pour le script ABS ?!   Encore 1 problème pour le script ABS ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore 1 problème pour le script ABS ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème de saut avec script pour jeu de plateforme
» Problème pour le script GTBS
» Problème avec le script pour les multisets ( E,F,G.... )
» [Script] [Très Important] Problème avec script augmentation limite lvl
» Problème d'utilisation de script pour quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Abandonné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit