| Pas de dossier projets phares ce mois =O ? Edite : Finalement, si x) | |
|
Auteur | Message |
---|
dYeu retraité prématurément
| Sujet: Pas de dossier projets phares ce mois =O ? Edite : Finalement, si x) Mar 14 Oct 2008 - 17:37 | |
| Vous l'avez tous remarqué ! Il n'y a pas de projets à l'affiche ce mois-ci. En effet, il n'y en as pas... Pourquoi ?Tout simplement que les projets ne me plaisaient pas ^^. Simple : Soit ils étaient géniaux, mais n'étaient pas créés à partir du logiciel. Soit ils étaient juste "potable". Je pense que mon avis est le même que LOD. Je préfère donc attendre le prochain mois qui viendra dans 16jours et 4heures actuellement ^^. J'espère que ça ne vous fait pas trop de peine =O. - Cependant ! Deux projets on étaient choisis ! C'est pourquoi je décide de tout de même les mettres à l'entête du forum. Il n'y en aura que deux et il n'y aura peut-être pas de Dossier sur ces jeux. Cependant ils sont tous les deux sur la liste d'attente "prioritaire" on vas dire pour le mois prochain En espérant ne pas vous avoir déçu T_T...
Dernière édition par fabY le Mar 14 Oct 2008 - 19:53, édité 1 fois |
|
| |
Flibustier Lv.21
| Sujet: Re: Pas de dossier projets phares ce mois =O ? Edite : Finalement, si x) Mar 14 Oct 2008 - 17:49 | |
| C'est lequel de projet ? Car moi je les vois pas affiché ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de dossier projets phares ce mois =O ? Edite : Finalement, si x) Mar 14 Oct 2008 - 17:50 | |
| C'est normale je suis en train XD. |
|
| |
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: Pas de dossier projets phares ce mois =O ? Edite : Finalement, si x) Mar 14 Oct 2008 - 17:51 | |
| Je suis ok avec fabY.
Quelques projets seront surement pret pour la prochaine MAJ qui sais ?! |
|
| |
Corsaire Lv.19
| Sujet: Re: Pas de dossier projets phares ce mois =O ? Edite : Finalement, si x) Mar 14 Oct 2008 - 18:01 | |
| C'est quand même bien dommage qu'il n'y ait pas de projet phares.
On peut pas remplacer par "Projet prometteurs" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de dossier projets phares ce mois =O ? Edite : Finalement, si x) Mar 14 Oct 2008 - 18:17 | |
| - akakin a écrit:
- C'est quand même bien dommage qu'il n'y ait pas de projet phares.
On peut pas remplacer par "Projet prometteurs" ? C'est VRAIMENT un tout petit peut pareil xD ! Je vous annonce que en faite, j'ai trouver les 3 projets. Je les envoies par MP à LOD. Vous aurez votre dossier ce soir ou demain, promis (encore faut-il que LOD soit d'accord =O). |
|
| |
Corsaire Lv.19
| Sujet: Re: Pas de dossier projets phares ce mois =O ? Edite : Finalement, si x) Mar 14 Oct 2008 - 18:22 | |
| Ah ,je vais pouvoir voir qui sera le prochain.
Mais quand je disais Projet Prometteur ,s'est que c'est : _un projet qui a un bon scénario _un bon investissement
Et pour moi Projet Phare c'est plutôt : _projet qui a un bon succès _projet qui fait la fiertée du forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de dossier projets phares ce mois =O ? Edite : Finalement, si x) Mar 14 Oct 2008 - 18:25 | |
| - akakin a écrit:
- Ah ,je vais pouvoir voir qui sera le prochain.
Mais quand je disais Projet Prometteur ,s'est que c'est : _un projet qui a un bon scénario _un bon investissement
Et pour moi Projet Phare c'est plutôt : _projet qui a un bon succès _projet qui fait la fiertée du forum. Nan, projet phare c'est les 2meilleurs projets en cours du forum et le meilleur projet terminé du forum, pour LOD et moi =O Edite : Bon, j'ai pas attendu la réponse de LOD : https://rpg-maker-vx.bbactif.com/projets-phares-f63/octobre-2008-t2285.htm#26720Bonne lecture |
|
| |
Doyen
| Sujet: Re: Pas de dossier projets phares ce mois =O ? Edite : Finalement, si x) Mar 14 Oct 2008 - 19:57 | |
| Prochaine fois que vous manquez de projet, moi je veux voir ...
LES PROJETS DES MODO !!
Edit : ou peut-être même, LES SCRIPTS PHARES (histoire de faire un peu de pub pour mes scripts
:haha: |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de dossier projets phares ce mois =O ? Edite : Finalement, si x) Mer 15 Oct 2008 - 11:37 | |
| Je vous fait noter que tous mes projets sont crées pour vous. Ce sont en général des tests pour tutoriels ou autre. Je ferai une news sur mon projet secret (mais bientôt dévoilé ^^) . Sachez juste qu'il est crée pour vous ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de dossier projets phares ce mois =O ? Edite : Finalement, si x) | |
| |
|
| |
| Pas de dossier projets phares ce mois =O ? Edite : Finalement, si x) | |
|