| Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. | |
|
|
Console préféré portable ou salon. | Xbox 360-Console deSalon | | 13% | [ 7 ] | Wii-Console de Salon | | 26% | [ 14 ] | Playstation III-Console de Salon | | 11% | [ 6 ] | Autre ?-Console de Salon | | 9% | [ 5 ] | Sony PSP-Console portable | | 13% | [ 7 ] | Nintendo DS-Console portable | | 28% | [ 15 ] | Autre-Console portable | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 54 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Prêtre Lv13
| Sujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Dim 22 Juin 2008 - 13:13 | |
| Points commun des 2 : des supers jeux |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Dim 22 Juin 2008 - 13:16 | |
| hum,hum...
Excuse moi, mais mis a part quelques rares exceptions, on ne va pas dire que les jeux de wii sont supers. Il y a même une pétition qui circule sur le net et qui demande des meilleurs jeux sur wii. Et wii, c'est comme ça. (oh oh oh !! le jeu de mot que tout le monde balance tout le temps !!). |
|
| |
Prêtre Lv13
| Sujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Dim 22 Juin 2008 - 13:21 | |
| J'avoue, jeu de mot qui laisse à désirer... Si, y'a beaucoup de jeux mythique sur les consoles Nintendo, la saga des Zelda, des Mario... ! Aux Etats-Unis la Wii est la console "next-gen" la plus vendue du marché quand même. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Dim 22 Juin 2008 - 13:35 | |
| Wii, en effet :haha: la wii est la console la + vendue... mais, j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de bon jeux sur les consoles Nintendo, juste la Wii ! Bon en gros tout le monde dit c'est génial, du coup tout le monde l'achète et beaucoup sont déçus. Ces personnes déçus sont en générale les hardcore gamers. Cette console est faite principalement pour les occasional gamers. Moi, quand j'allume ma xbox, je sais que je suis parti pour jouer entre 10 et 15 heures non-stop -je sais c'est beaucoup- (sauf pour manger par exemple lol). Tandis que les rares fois où j'allume ma wii, au bout de 1h ça me soule ! Heureusement, en ce moment je me suis calmé, je me réduit a 4-5 heures le soir . Et, même si en ce moment je n'en fait pas trop, rpg maker m'aide a jouer un peu moins !! :chou: Euh,... oui donc je disait que les bon jeux NINTENDO, sont les jeux qui sont sortis sur N64, Super nintendo, etc...( ca me rend nostalgique ) d'ailleurs le jeu qui m'a le plus marqué de toute ma vie était un jeu de N64 (ocarina of time) ! Le dernier zelda sur wii était immonde, le dernier mario...j'y ai pas joué, SSBB qui sort bientot risque d'être pas mal... Hum, j'ai beau réfléchir, aucun bon jeu sur Wii ne me vient a l'esprit. Y a des jeux pas mal, marrants même, mais pas de BON jeux. |
|
| |
dYeu retraité prématurément
| Sujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Dim 22 Juin 2008 - 13:41 | |
| Comment... Comment ose tu dire qu'un Zelda est nul ...
No-life Gamer xD. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Dim 22 Juin 2008 - 13:43 | |
| Ma PS2 ya pas à dire. Avec naruto ultimate ninja hero 1 et 2 ainssi que soulcalibur 3 tekken 5 one piece grand adventure (Zorro lvl 100) et biensur GTA san andreas à tuer la racaille XD En passant zelda phantome ourglass est meilleur que twilight princesss (ou il devient droitier de la version game cube à la wii) alors qu'il est gaucher tout le monde le sais. O_O |
|
| |
Prêtre Lv13
| Sujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Dim 22 Juin 2008 - 13:46 | |
| Tous les Zelda autant qu'ils sont sont bien! Il est vrai que OoT reste le plus mythique avec toutes ces musique Pour les 10-15h de jeu c'est ce qui m'est arrivée pour le Zerlda sur Wii, a ce rythme je l'ai fini en un peu moins de 6jours... Et ayant joué et terminer le nouveau Mario je trouve le gameplay sympa mais un peu lourd à force :smoke: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Dim 22 Juin 2008 - 13:46 | |
| Juste le dernier Zelda (twilight princess, meme si y en a un qui est en faite un jeu de tir a l'arc...beurk), les autres sont des bombes (même si j'ai pas trop accroché majora's mask). Comme je l'ai deja dit quelque part sur le forum, ce que j'aime pas dans le dernier zelda : un link "trop" adulte (y en a qui aiment, d'autre non), surtout, ce qui m'a rebuté, c'est qu'il n'y a qu'une seule ville !!!!! aaaaaah ! cocorico, ranch lonlon et compagnie.... disparu (il y a cocorico y me semble mais c'est desert) et en plus les villes(que dit-je, LA ville) est trop peuplée. Et ne peut même pas parler a tout le monde... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Dim 22 Juin 2008 - 13:48 | |
| C'est vrai ce dernier opus était le pire franchement Link droitier c'est impensable. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Dim 22 Juin 2008 - 13:50 | |
| le fait qu'il soit droitier, c'est compréhensible. Même si ca casse un peu le mythe. La majorité des joueurs étants droitiers, si le joueur tape avec la mains droite et que link, lui, tape avec la gauche ce serait déroutant. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Dim 22 Juin 2008 - 13:54 | |
| Et alors !!!!!!!????? Sa ne vas pas ce n'ets plus le vrai link !!!!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Dim 22 Juin 2008 - 13:58 | |
| Dans ce cas tu t'achète le jeu sur GC.
Même si créer un jeu est tout d'abord un art, il ne faut pas oublier que techniquement il doit être jouable. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Dim 22 Juin 2008 - 14:00 | |
| pas le soucis je suis droitier et pourtant je joue de la guitar à gauche alors link peut bient avoir un joueur droitier qui utilise l'épée à gauche non ? Bouclier à droite. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Dim 22 Juin 2008 - 14:02 | |
| |
|
| |
Prêtre Lv13
| Sujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Dim 22 Juin 2008 - 14:02 | |
| Il est peut-être ambidextre! :haha: (T'es droitier et tu joues de la guitare à gauche ?? Etant droitier et guitariste... C'est trop dur a gauche! MDr Bref... Stop Flood :smoke: ) Et je voudrais préciser... La majorité de la population est droitière... Sachant que Link est une personne différente à chaque fois, il est possible que la nouvelle personne, le nouvel élu, sois un droitier, n'étant pas le même que dans les autres !
Dernière édition par OR-K le Dim 22 Juin 2008 - 14:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Dim 22 Juin 2008 - 14:03 | |
| hey, on est dans la section JV, on parle de JV |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Dim 22 Juin 2008 - 14:32 | |
| Oui, ça aurait été bien avant de jouer à twillight princess ils disent "Droitier ou gaucher ?" alors si on prend un des deux option link fera pareil. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Dim 22 Juin 2008 - 14:52 | |
| C'est une remarque pertinente, OR-K |
|
| |
Templier Lv.15
| Sujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Dim 22 Juin 2008 - 18:02 | |
| Ahalalala je dois avouer que Link droitier ça le fait trop pas :'( Mais bon y'avaient ptet pas l'choix mais ça reste nul quand même! >( Moi mon zelda préféré ça restera toujours le vieux Ocarina of Time *w* J'ai plus mon vieux nintendo64 mais, un avantage avec la Wii, c'est que tu peux y jouer avec des vieux jeux, (aussi vieux que le super nintendo) donc j'vais bientôt me le reprocurer pour refaire le tour encore et encore *D Okay bon. Les autre Zelda aussi éteient bon sinon. Mais c'est vrai que moi aussi j'ai moins accroché à Majora's Mask. |
|
| |
Prêtre Lv13
| Sujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Dim 22 Juin 2008 - 18:04 | |
| Majora's Mask est étrange de par son gameplay, le système de temps est assez bizarre... |
|
| |
Templier Lv.15
| Sujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Dim 22 Juin 2008 - 18:07 | |
| Ouais vraiment oO Et ça m'énerve toujours devoir retourner à la première journée!! |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. Dim 22 Juin 2008 - 18:16 | |
| Ouais c'est vrai c'est chiant ! En plus on perd des rubis ¬¬
oui pour moi le meilleur qu'ils ont fait c'est le ocarina of time ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: +++ Mar 29 Juil 2008 - 19:17 | |
| Voilà je trouve ce forum génial! Mon jeu préfèré, c'est star océan ( tous ) - Spoiler:
Pour voir une vidéo
Le dernier va sortir aux printemps 2009: - Spoiler:
Pour voir la bande anonce du 4
Je déteste les jeux de sport! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. | |
| |
|
| |
| Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. | |
|