AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Super smash bros brawl [JV] [Wii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Super smash bros brawl [JV] [Wii] Empty
MessageSujet: Super smash bros brawl [JV] [Wii]   Super smash bros brawl [JV] [Wii] Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:33

Super smash bros brawl [JV] [Wii] Me00009721351uz8Plate-forme : Nintendo Wii (Wii)
Etat du jeu : Disponible
Prix au lancement : 50 €
Date de sortie française : 27 juin 2008
Genre : Combat
Appartient aux groupes : Mario et Super Smash Bros.
Multijoueur : 1 à 4
Jouable online

Développeur :
Game Arts
Editeur : Nintendo
Site officiel : http://www.smashbros.com/fr/index.html
Super smash bros brawl [JV] [Wii] Smbdwi00aip5Super smash bros brawl [JV] [Wii] 12

Super smash bros brawl [JV] [Wii] PA206

Super smash bros brawl [JV] [Wii] PA214



Test du jeu par GameKult
Celui de JV.com
Ne me dites pas que vous ne connaissez pas ce jeu ? Vous là, oui ! Par la barbe que je n'ai pas, je ne vous crois pas ! Comment ne pas être au courant de la sortie de ce jeu ?
Rah, vous m'obligez d'expliquer tout de fond en comble >< ! Super smash bros brawl (SSBB pour les intimes) est le nouveau né de la série "super smash bros".
Le tout premier ouvrage, sortie sur Nintendo 64 (je m'en souviens comme si c'était hier), en 1999. Le gameplay était fait : 4 personnages se battaient sur un terrain. Un jeu de baston quoi. Trois petites années plus tard, sur la game Cube, en 2002, sortit Super smash bros melee. Le graphisme flambant neuf et les nombreuses options rajoutés faisait de lui un jeu à ne pas manquer. Et puis aujourd'hui, ou plutot cette année, ce jeu renait de ses propre cendre. Toujours sur un autre plateforme : La wii.

Les graphismes sont vraiment époustouflants (en tout cas pour la wii xD). On retrouve le même genre dans Mario galaxie, les personnages, eux aussi, retrouvent une nouvelle allure. Le gameplay n'a pas changé : Toujours 4 personnages qui se battent dans un lieu faisant référence au jeu de ceux-ci. Mais les options grouilles de nouveautés ! Et puis enfin ! Un scénario ^^, car oui, jusqu'à maintenant, les SSB n'avaient pas de scénario bien définit. Maintenant ça change un peu puisque SSBB propose une 'aventure'. Le scénario est tout de même très léger : Des méchants pas beau "capturent" le monde des héros. Vous changerez souvent de héros. En bref... Un jeu à ne pas rater ! Surtout quand on vous dit qu'il y a des millions de musiques de jeux à débloquer ! Ne passez pas à côté de tout ça, ça vaut le détour croyez-moi !



Personnellement, je pense que ce jeu est vraiment digne d'être acheté par toute l'humanité <3. Un tas de mode de jeu, d'objets (musiques <3333333333333) de personnage... Et de BASTON mouahaha.
Le seul bémol, c'est la difficulté des ordis : à 8 j'ai l'impression que c'est plus dur qu'à 9, pareil pour 4,5 etc... Enfin, le 9 qui est si "difficile" sur les versions précédentes, se retrouve "normale" ... Mais on va pas chippoter hein =D. Très bon jeu Wink.


Dernière édition par fabY le Ven 3 Oct 2008 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



Super smash bros brawl [JV] [Wii] Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl [JV] [Wii]   Super smash bros brawl [JV] [Wii] Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:05

Franchement c'est un super jeu !
Revenir en haut Aller en bas
DarkTom666
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 09/04/2008
Messages : 629

Super smash bros brawl [JV] [Wii] Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl [JV] [Wii]   Super smash bros brawl [JV] [Wii] Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:57

Moi je trouve que mario sa devient n'importe quoi dans le temps il y avait Marios contre Wario pour sauver peatch mais meintenant ses mario fait du golf du tennis ... je trouve sa vraiment nul DSL de casser l'embience mais voilat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Super smash bros brawl [JV] [Wii] Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl [JV] [Wii]   Super smash bros brawl [JV] [Wii] Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:44

Au contraire c'est bien^^

Car La série des mario sont excelent mais c'est vrai que le golf n'est pas terrible

Perso je préféré lorsque lon sauter pour des pièce ^^(ne pas déformer la phrase Super smash bros brawl [JV] [Wii] 362633 ) autrement le tennis, je me suis bien marrer avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Super smash bros brawl [JV] [Wii] Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl [JV] [Wii]   Super smash bros brawl [JV] [Wii] Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:55

Pas d'hors sujet hein Razz.

N'oubliez pas qu'il faut parler de SSBB là x).


Ce n'est pas une série de mario, Darktom666 tu est total hors sujet là...
Personnellement je préfère Link/Link Cartoon pour jouer à SSBB. Tout simplement car je suis totalement fan de son double smash <3333 !

N'hésitez pas à vous donner les Codes Amis ou je sais plus x). Pour jouer en multi Razz.
Chez ma mère j'ai pas le wifi donc c'est soit le pc soit la wii x)...

J'aime bien le mode aventure. A deux c'est vraiment simple. Seuls quelques évidence qu'il faudrait revoir mais sinon c'est bon ^^.
Beaucoup de stages, c'est bien ^^.
Han ouais, le créateur de stage <3 enfin ! Pourquoi manque-t-il des sols T_T. Me suis bien amuser dessus quand même ^^.
Et puis la banque des sons <33333 ! Trop bien les musiques, j'adore, je suis fan ! Dommage qu'il n'y à pas moyen que je pique les musiques T_T. Bah doit surement avoir quelqu'un qui les as mis sur internet =).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
LOD
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LOD


Masculin Age : 29
Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 666

Super smash bros brawl [JV] [Wii] Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl [JV] [Wii]   Super smash bros brawl [JV] [Wii] Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:19

Personnellement ce genre de jeu ne m'attire pas tellement mais de temps en temps cela dois être marrant.

J'ai pas de wii donc je peux pas test Sad .

fabY invite moi chez toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Super smash bros brawl [JV] [Wii] Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl [JV] [Wii]   Super smash bros brawl [JV] [Wii] Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:42

Mmh, laisse moi calculer. Alsace > Aix
Pas loin de Strasbourg ça nan ? Et Aix c'est pas loin de Marseille. Rah, ça fait un peu loin je trouve Rolling Eyes =x.
Tu n'as pas un ami qui pourrai en avoir une oO ?
Bah, tu loupe pas le jeu du siècle mais presque Razz.
Quoique, on a encore 92 années hein xD. Ca fait long ça... Bon allez, je dois repartir :'(.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
LOD
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LOD


Masculin Age : 29
Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 666

Super smash bros brawl [JV] [Wii] Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl [JV] [Wii]   Super smash bros brawl [JV] [Wii] Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:47

Aix ? j'habite pas a Aix...

Et bob j'ai pas de pote qu'on la wii...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Vincent Valentine


Masculin Age : 33
Inscrit le : 19/07/2008
Messages : 1317

Super smash bros brawl [JV] [Wii] Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl [JV] [Wii]   Super smash bros brawl [JV] [Wii] Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 16:49

Yao

Bientôt entièrement fini => Me manque quelques trophées.

Trop simple une fois qu'on a compris.

Mon code ami par mp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon15-18.forumactif.com
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Super smash bros brawl [JV] [Wii] Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl [JV] [Wii]   Super smash bros brawl [JV] [Wii] Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:07

Ouai moi aussi mon code ami par MP !
Franchemment le meilleur perso c'est...
Wolf !
Juste son final smash pas trop long Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Super smash bros brawl [JV] [Wii] Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl [JV] [Wii]   Super smash bros brawl [JV] [Wii] Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:25

J'ai pas dit que n'habite à aix xDDDD
Tu habite en Alsace si je me souviens bien ? Nan ? Argh, on me souffle à l'oreille que non >>.
Bon c'est clair que là où t'habite ça divise largement ce que je pensais =O.

Wolf ! Le meilleur ? xDDD. Wolf, c'est pour ceux qui savent pas joués... C'est comme Captain Falcon et Pit. Ce sont des persos simple, puissant qui sautent haut et courent vite (sauf Wolf pour ce point =x). C'est avec ce seul personnage qu'un ami m'a butter xD (on a fait 14 match et il changeait tout le temps de perso =O).
Nan franchement, il sont tous bien foutus les personnages. Je me souviens plus comment on fait pour avoir Samus sans armure dés le début d'un combat, je sais plus les touches qu'il faut faire. Mais je suis sur qu'on peut le faire >x< !


Vincent > Il te manque surement des musiques ! Sinon je t'envie, avoir la galerie complète de toutes les musique de l'univers de Nintendo et ce qui touche de loin à Nintendo <3.

Pourquoi n'exposez-vous pas vos codes amis sur ce topic Oo ? Aucune information ne peut être lu avec vous savez xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Super smash bros brawl [JV] [Wii] Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl [JV] [Wii]   Super smash bros brawl [JV] [Wii] Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:30

Citation :
c'est pour ceux qui savent pas joués
C'est entiérement faux !
Il est trés dur a manipuler !
Il vas lentement, il a une attaque que si tu ne maitrise pas => KO
Il faut être aussi fort pour diriger WOLF que pour diriger Ganon (qui trés fort mais trés lent)

Citation :
Je me souviens plus comment on fait pour avoir Samus sans armure
Il faut appuyer sur le bouclier quand tu la selectionne je crois ou en choisissant le terrian (encore mieux maintenant le bouton appuyer jusqu'au depart du combat XD)

Sinon un qui est bien c'est Lucario
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Super smash bros brawl [JV] [Wii] Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl [JV] [Wii]   Super smash bros brawl [JV] [Wii] Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:38

Me suis peut-être loupé sur Wolf (ouais, je l'ai juste testé, direct il m'a pas plus xD), mais je me demande bien comment tu fait pour faire des K.O avec lucario OO !
Il est très class, c'est vrai, quand il saute, ça fait shplow et wash et wahoo il part haut =). Quand il combat il est très class aussi. Mais pour ses dommages, une grosse bouse ! Il fait de bons smash qui envoie loin mais ses coups normaux et même spécial sont merdique. 4% par coup soit disant "fort" (gauche + a). J'aime bien sa prise et son envoie <3. Mais comme je le dit un peu plus haut, il est vraiment faible :s.
Celui qui est bien aussi, c'est fox. Je l'adore =). Sa rapidité n'est pas encore égaler (du moins je crois Oo) depuis toute la saga. Il frappe moyennement fort, pars loin, mais ça, c'est pas grave puisque l'esquive existe ^^. Il saute haut, quoi d'autre ? Ah ouais, son final smash est superbe. Garantis 4 K.O xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Super smash bros brawl [JV] [Wii] Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl [JV] [Wii]   Super smash bros brawl [JV] [Wii] Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:43

Citation :
Mais comme je le dit un peu plus haut, il est vraiment faible
Refaux !
Lucario est nul quand il peut de degats mais quand il se prend des degat et qu'il a genre 100% il te met comme degats voyon... 50% d'un coup voir un KO si il a plus de 150%
Voila se qui faut retenir avec Lucario : Plus il a de degats plus il fait mal mais trés mal (dans l'evenement je sais plus combien il te le font tester, donc tu a 180% et tu tue d'un coup le deux CPU)
Donc voila pourquoi il est puissant !
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Super smash bros brawl [JV] [Wii] Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl [JV] [Wii]   Super smash bros brawl [JV] [Wii] Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:15

Tu m'apprend un truc là. Je me souviens de l'évènement mais je me disais que c'était un traficotage quoi...
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que je me rappelle de moment où je pensais que j'allais perdre une vie et qu'au lieu de ça, j'en enlever aux autres =).
Mais quand même, disons qu'il est appropriés pour certain. Mais faut pas filer lucario à un gars qui y joue pour la première fois de sa vie... Il ne pourra pas éjecter avant qu'il soit lui même éjecter :s...
J'ai fait mes débuts avec Capitaine falcon. C'était mon personnage préférer =).
Maintenant je prend Link ou Fox. Ca dépend des adversaire. Si c'est au hasard je prend Link par préférence de l'univers x).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Super smash bros brawl [JV] [Wii] Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl [JV] [Wii]   Super smash bros brawl [JV] [Wii] Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:27

Citation :
Link
Lui aussi je l'adore !
Surtout le lonk cartoon !

Citation :
Capitaine falcon
Super smash bros brawl [JV] [Wii] 158992 Je l'aime pas !
Je prefére Ganon !
Il fait beaucoup plus mal !
Mais il va aussi trés lentement...

Citation :
Mais faut pas filer lucario à un gars qui y joue pour la première fois de sa vie
C'est sur !
Le mieux pour un debutant c'est genre pikatchu avec fatal foudre sur un terrain SANS plate-forme !
Sinon il meurt quand même Super smash bros brawl [JV] [Wii] 362633
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Super smash bros brawl [JV] [Wii] Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl [JV] [Wii]   Super smash bros brawl [JV] [Wii] Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:30

Non, le meilleur pour un débutant, c'est prendre quelqu'un qui vole. Genre metaknight, Pit, Kirby ou

Attention, le spoil qui suit relève un personnage caché ! A vos risques et périls ! -- >

Spoiler:
Ensuite, lorsque il aura compris comment revenir au terrain, Falcon est superbe. Et puis ensuite, il peut prendre un qui est plus dur à maitriser genre Ganondorf, Link ou Fox.
Sinon Mario est très polyvalent et peu aussi bien convenir à un dur à cuire qu'à un faiblard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Super smash bros brawl [JV] [Wii] Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl [JV] [Wii]   Super smash bros brawl [JV] [Wii] Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:57

Citation :
Attention, le spoil qui suit relève un personnage caché ! A vos risques et périls ! -- >
Spoiler:
Quoi ?!
Il est trés dur a manipulé !
Il faut être trés fort pour faire des KO avec !
Tu le donne à un debutant => KO pour lui !
Son final smash est... Trop bien sur de petit terrain genre destination fianl, etc...
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Super smash bros brawl [JV] [Wii] Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl [JV] [Wii]   Super smash bros brawl [JV] [Wii] Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:47

Oo ? Décidément nous ne sommes jamais d'accord xD.
J'ai fait mes débuts avec lui et C.F ^^. Son B est fatal. Mais j'avoue que son B+> est assez chaud à maitriser pour un débutant =o ! Ce qui est dommage c'est qu'il n'a pas de B+^ qui saute =O !

Bah, je me souviens plus de tous les personnages hein. Ça doit faire au moins un bon mois que je n'y ai plus joué ^^. C'est vraiment dommage que l'on ai pas de personnage personnalisable (je ne parle pas du mode aventure qui propose des vignettes que je n'avais pas utilisé car je savais pas xD). Genre ton mii qui se combat <3. Quoique ça gâcherai tout (enfin ça dépend à quoi tu ressemble xDDD).
Non mais vraiment c'est un jeu à ne pas loupé Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Super smash bros brawl [JV] [Wii] Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl [JV] [Wii]   Super smash bros brawl [JV] [Wii] Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 6:32

Moi j'ai un ami classé 150 mondial qui bat tout le monde avec :

quand je vous dis sa vous vous attendez a du gros ^^


La réponse est Olimar !!!



D'ailleurs si quelqu'un peut me diriger vers un site pour télécharger le jeu ce ne serais pas de refus ^^( je suis ruiné ses temps si -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Twilight
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Twilight


Féminin Age : 29
Inscrit le : 03/04/2008
Messages : 1240

Super smash bros brawl [JV] [Wii] Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl [JV] [Wii]   Super smash bros brawl [JV] [Wii] Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:04

J'adore ce jeu!! *o* Mais j'y joue de moins en moins souvent =/
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Super smash bros brawl [JV] [Wii] Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl [JV] [Wii]   Super smash bros brawl [JV] [Wii] Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 5:27

C'est normal ,tout ceux qui ont la wii doivent l'avoir !

Moi je combats avec Pit !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Super smash bros brawl [JV] [Wii] Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl [JV] [Wii]   Super smash bros brawl [JV] [Wii] Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 9:16

Moi je dis viva Ike!
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Super smash bros brawl [JV] [Wii] Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl [JV] [Wii]   Super smash bros brawl [JV] [Wii] Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 9:20

Twilight !!!
Tu joue à SSBB ?!?!!!
Ouaw tu es la premiére fille que je vois qui joue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Super smash bros brawl [JV] [Wii] Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl [JV] [Wii]   Super smash bros brawl [JV] [Wii] Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 16:28

Sa c'est un jeu extra !!

mon perso préférer étant Link et Zelda^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super smash bros brawl [JV] [Wii] Empty
MessageSujet: Re: Super smash bros brawl [JV] [Wii]   Super smash bros brawl [JV] [Wii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super smash bros brawl [JV] [Wii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Super Smash Bros Brawl DS ?
» Faceset de Super Smash Bros.
» Parallaxes Super Mario Bros
» Script pour faire un jeu style new super mario bros pour vx ace [Non-Résolue]
» Fonction "Attendre" pas super super...[Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Informatique et jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit