AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Demande]Un script de Black Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Demande]Un script de Black Jack Empty
MessageSujet: [Demande]Un script de Black Jack   [Demande]Un script de Black Jack Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 19:49

Bonsoir à tous

Après avoir longuement cherché sur internet pour trouver un script pour jouer au black jack.
Je n'en ais pas trouver, si quelqu'un sait comment faire ou sais ou en trouver un
je suis preneur

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Çauzfhie
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 442

[Demande]Un script de Black Jack Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Un script de Black Jack   [Demande]Un script de Black Jack Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:01

Je pense que c'est faisable en évènement, laisse moi me casser la tête sur ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Demande]Un script de Black Jack Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Un script de Black Jack   [Demande]Un script de Black Jack Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:59

Merci de te casser la tête pour moi
j'ai déjà regardé si je pouvais faire ça en event mais j'ai pas réussi
Revenir en haut Aller en bas
Çauzfhie
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 442

[Demande]Un script de Black Jack Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Un script de Black Jack   [Demande]Un script de Black Jack Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 2:22

Päs besoin d'un script, Tu joues avec deux variables pour le joueur.
Une qui est le hazard et l'autre qui est résultat du joueur.
Tu commence en entrant une valeur aléatoire entre 1 et 13.
Puis si cele-ci est égale à 11, 12 et 13, tu l'as rend égale à 10, si ele égale à 1, tu la rend égale à 11.
Puis tu additiones ce résultat à la deuxième variable.
Après cela tu recommence la même affaire, mais tu vas mettre un condition pour le cas d'un deuxième.
Tu vas rendre la valeur de variable 1 égale à un si la valeur de la deuxième est égale à 11 ou plus, sinon, tu la rend égale à 11.
Puis après, tu fais voir au joueur le résultat qu'il a et tu lui propose un choix, ou vas mettre exactement la même chose qu'au deuxième roulement sauf que mettra comme condition que si la variable deux est supérieur à 21, il perd. Tu mets un étiquette à la fin de l'évènement et tu vas à cette étiquette, il y a un option appellé aller à l'étiquette.
Puis tu fais la même chose pour le banquier, et à la fin, tu fais des pour conditions.
Une pour l,instant ou le résultat du banquier est plus gros que 21, un ou celui est égale à 21, une autre ou son résultat est plus gros que le tient, une autre ou son résultat est aussi gros que le tien et une dernière ou son résultat est plus petit.
Puis tu mets ça comme évènement commun que tu pourra appeller quand tu veux.
Voilà
Tu as besoin de trois variables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Demande]Un script de Black Jack Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Un script de Black Jack   [Demande]Un script de Black Jack Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 7:50

Bonjour

Merci de ta réponse, mais je n'ais pas trop compris (j'ai quand même relu 3 fois)
Si ça ne te dérange pas pourrais tu mettre un screen s'il te plait
Je pense qu'une image vaut tous les discours du monde

MErci
Revenir en haut Aller en bas
Çauzfhie
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 22/07/2008
Messages : 442

[Demande]Un script de Black Jack Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Un script de Black Jack   [Demande]Un script de Black Jack Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:00

Très bien, ce-ci est une simple image.
Il ne faut oublier les conditions pour chacune des valeurs que peut prendre la variable.
[Demande]Un script de Black Jack Sans_t10
C'est le plan qu'il faut suivre, bien sûr, ce -ci est un résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Demande]Un script de Black Jack Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Un script de Black Jack   [Demande]Un script de Black Jack Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:11

Ok je vois déjà mieux de quoi tu veux parler.

Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Demande]Un script de Black Jack Empty
MessageSujet: Re: [Demande]Un script de Black Jack   [Demande]Un script de Black Jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande]Un script de Black Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de script.
» demande un script
» Script pour changer la taille d'affichage
» Demande d'un script
» Demande de script

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit