AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le monde de Shurin: le secret du langage oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Le monde de Shurin: le secret du langage oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Shurin: le secret du langage oublié   Le monde de Shurin: le secret du langage oublié - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 5:22

Tu as une bonne méthode de test.

Je fais pareil moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

Le monde de Shurin: le secret du langage oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Shurin: le secret du langage oublié   Le monde de Shurin: le secret du langage oublié - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 10:40

Ben tu faisait comment avant ?!
Tu faisait ton jeu juste en regardant les evens Oo
Sans jamais tester ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde de Shurin: le secret du langage oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Shurin: le secret du langage oublié   Le monde de Shurin: le secret du langage oublié - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 10:54

HEu....

=> lameche?! j'ai pas compris^^
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Le monde de Shurin: le secret du langage oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Shurin: le secret du langage oublié   Le monde de Shurin: le secret du langage oublié - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:53

Il fait une map (event, décor ...) et dès qu'il fini il la teste en regardant chaque event pour voir si tout fonctionne.
Puis il passe a autre chose.

C'est SA ,la méthode de Cabaji.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Le monde de Shurin: le secret du langage oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Shurin: le secret du langage oublié   Le monde de Shurin: le secret du langage oublié - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:05

Super bonne continuation

dites, c'est moi ou la piece me fait pensser a la maison de cloud dans final fantasy VII ?
^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Le monde de Shurin: le secret du langage oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Shurin: le secret du langage oublié   Le monde de Shurin: le secret du langage oublié - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:24

Dites, c'est moi ou ca me fait penser à un averto pour post sans présentation ?

Hum ?

Nan, c'est vrai, un avertissement Elioty, marre à la fin qu'aucun membre ou presque ne soit capable de se présenter tout seul comme un grand ...
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Le monde de Shurin: le secret du langage oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Shurin: le secret du langage oublié   Le monde de Shurin: le secret du langage oublié - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 21:37

Le monde de Shurin, le projet oublié =_=.
Mmh... nécropost d'octobre O-O. Mais que fout Killing Angel T_T ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



Le monde de Shurin: le secret du langage oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Shurin: le secret du langage oublié   Le monde de Shurin: le secret du langage oublié - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:14

Dites, c'est moi ou on dirais que je me fait pourire mdr

Matsuo Kaito je suis desoler j'allais le faire tinquitte pas mes tu ma méme pas laisser le temps de poster un message que 30 seconde plus je me fait pourire.
mes je t'en veut pas XD mdr

je savais pas que c'etait mort lol! mes j'aime bien regarder les project je trouve sa interéssant de regarder dans quel monde peuvent ce projeter les gean.

On se fait " pourrire " lorsqu'on ne respecte pas le règlement, logique non ? A ma connaissance, le premier message se doit d'être sa présentation.

mwai -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde de Shurin: le secret du langage oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Shurin: le secret du langage oublié   Le monde de Shurin: le secret du langage oublié - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:23

Salut,

Je n'ai pas lu les 3 pages, mais j'ai remarqué un petit détail sur tes maps interieur ( qu'on t'a peut etre déjà souligné ) : En fait, le tapis s'arrete au haut des murs vus de haut ( je sais pas si je me fais bien comprendre ) Bref, c'est pas réaliste du tout ^^

J'espere que tu comprendras, ++
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Le monde de Shurin: le secret du langage oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Shurin: le secret du langage oublié   Le monde de Shurin: le secret du langage oublié - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:29

Je pense que tu n'as pas compris Razz

C'était un ordre !

Donc je te laisse une dernière chance d'être conforme au règlement, présente toi ou bien tu seras bannie. Désolé mais c'est le règlement ...
Revenir en haut Aller en bas
LOD
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LOD


Masculin Age : 29
Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 666

Le monde de Shurin: le secret du langage oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Shurin: le secret du langage oublié   Le monde de Shurin: le secret du langage oublié - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:16

J'up un petit coups !

Le projet en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le monde de Shurin: le secret du langage oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Shurin: le secret du langage oublié   Le monde de Shurin: le secret du langage oublié - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:51

Bonne chance pour ton jeux. quand tu l' auras fini fais moi signe. C\\'est bien
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Le monde de Shurin: le secret du langage oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Shurin: le secret du langage oublié   Le monde de Shurin: le secret du langage oublié - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:06

Hydra... Je crois que tu n'as pas compris...

Ce que tu viens de faire est grave !
Tu a posté un nécropost (définition dans la FAQ du forum) mais aussi un post sans présentation ! Je t'ai épargné 3avertissements mais là je serai sans pitié è_é !
Donc tu reçois un avertissement, tu sais que ça en fait 2 ?
A partir de 3 il se passe quoi ?
Ne répond surtout pas ça te fera un post sans présentation...
Bref, maintenant ce qu'il faut que tu fasse, c'est aller ici : https://rpg-maker-vx.bbactif.com/presentation-f6/
Faire un nouveau sujet, et te présenter !!
Sinon pouf viré... compris ?
Dans un forum il y a des règles à respecté !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Le monde de Shurin: le secret du langage oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Shurin: le secret du langage oublié   Le monde de Shurin: le secret du langage oublié - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 7:29

Bon, moi je suis pas un gentil petit Bisounours et lui, il en est à 6 postes navrants sans présentation, et vous je épargne les nécroposts et autres. C'est bien beau d'être si gentil, mais il ne semble pas comprendre Razz

Bannis pour 2 semaines <3
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Le monde de Shurin: le secret du langage oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Shurin: le secret du langage oublié   Le monde de Shurin: le secret du langage oublié - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:00

Matsu me semble être assez grand pour pouvoir savoir si bannir ou pas en conséquent t'as pas à faire ça alors que je viens de dire que je lui laisse une dernière chance è_é !
D'un autre côté il aurait pu comprendre de quoi je parlais avec tout les liens que je lui ai donner...
[...]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Le monde de Shurin: le secret du langage oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Shurin: le secret du langage oublié   Le monde de Shurin: le secret du langage oublié - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 12:59

Il a posté juste après ton message sur encore un nouveau topic, 7 minutes exactement après ton message, et ce n'était certes pas sur un topic de présentation.

Citation :
Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) Aujourd'hui à 0:13

Résultat ? Bannis, et à juste titre. Libre à toi de te sentir vexé que ton autorité soit bafouée, mais il n'y a strictement aucune raison de favoriser ce membre en lui donnant 6 chances sans que celà ne l'affecte.

Citation :
Faire un nouveau sujet, et te présenter !!
Sinon pouf viré... compris ?

J'ai appliqué le pouf, car il n'a pas respecté ce que tu lui avais dit. C'est toi non, qui parlait de dernière chance ?

Merci de ta compréhension !

Yeah j'avais pas vu son autre autre messages sans présentation...
Raison : complète ses dire -> XD


Dernière édition par fabY le Sam 28 Fév 2009 - 13:12, édité 2 fois (Raison : Complète ses dires)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le monde de Shurin: le secret du langage oublié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Shurin: le secret du langage oublié   Le monde de Shurin: le secret du langage oublié - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde de Shurin: le secret du langage oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Céléstial Battle (minij-jeu pour patienter pendant la sortie du monde de shurin)
» Le continent oublié
» Shazam Key : Un passé oublié
» secret of fantasy (premiére partie)
» Le secret de Nym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com