Le monde de Shurin: le secret du language oubliéLogo du jeu
Catégorie : rpg genre à la final fantasy avec une touche de pokemon et de zeldaSynopsis (histoire) :Il était une fois , il y a plus de 100ans, un grand chevalier nommé Klad. Il fût nommé seigneur du royaume de Shurin pour son courage et sa bravoure. Ses attaques été rapides et meurtrière, il était le seul à pouvoir manier avec force et rapidité l\'ange et le demon c\'est 2 épée malèfiques que tout le monde redouter.
Mais un jour, le sol était aride et le temps sec, Klad se psituait dans la forêt de Biba. Dans cette forêt, il y trouva un portail. Ce portail n\'était pas comme les autres il permettait de se rendre dans le lieu sacré, le temple aux 3 yeux. Dans ce temple, il y trouva une écriture, un langage parlait par les moines et les prêtres il y a des siècle de cela. Il raconta cette découverte à travers le monde mais il n\'était pas satisfait, il était passionné par cette écriture à en devenir fou. Il décida d\'y retourner le lendemain matin. Les villageois attendèrent sans succès
son retour. Au bon d\'une semaine, les villageois se posèrent plusieures questions:
-Que contenait ce temple
-Combien de personnes était morte pour le savoir
-Devait-on avoir peur de l\'inconnu?
-Pourquoi cette invhasion de monstre soudainement?
Mais vous, vous serez le héros qui retrouvera l\'entrée de ce temple et qui répondrait aux multiples questions des villageois. Pour cela, vous devrais commencer par apprendre l\'histoire du monde de Shurin en parlant à plusieurs historiens et parcourir ce monde ainsi que l\'île d\'Edner et devrait passer par l\'autre monde.
Tout cela pour y avoir une longue fin triste après ... (Vous le serez lors de la sortie du jeu.)
Aprèsla fin de nouveau donjons et de nouvelle map seront disponnible comme bonus.
Informations du jeu : Developpeur : Visualgame (Visualgame et le producteur de tout mes jeu que je créerai c\'est moi qui l\'ai crée il y a 1 membre XD moi!)
Screen : A venir puisque je n\'est fais qu\'une ville pour le moment
Ville de Glas partie 1:
- Spoiler:
Ville de Glas partie 2:
- Spoiler:
2 sortes de maison:
- Spoiler:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'auberge:
- Spoiler:
Site Officiel :=> http://visualgame.ebboard.com/
Date de Sortie : Inconnu pour le moment
Réalisé avec:[b] RPG maker VX
[b]Contenu du jeu: Dans le jeu, vous trouverais le mode scéniario mais aussi pas mal de quête annexe qui augmenterons l\'experience, il y aura aussi une forge. Les quêtes ressembleront à ceci:
-pêcher 15 poissons
-capturer 20 papillions
-Rapporter des objets que l\'on trouve que sur certains monstre
-...
Le jeu contient +- 70 armes différentes:
-des épées
-des haches
-des arcs
-des batons
-des sceptres
-des poings
-des yoyo (oui des yo-yo mais vous verez bien^^)
+- 100 objets différents voici quelques exemples:
-des cartes qui remplace les parchemin ( Carte glacia, terra, braisio,... )
-des objets uniquement utilisable par les mages! ( Clé de déstiné qui sert pendant un combat pour infligé à l\'ennemi plusieurs dégats,...)
-diffèrent potions et d\'objets soignant (Kimbap un plat chaud, potion parfaite,potion ,...)
-diffèrent objets servant sur la carte comme la corde d\'escampette qui permet de sortir d\'une grotte en 2seconde,...
+- 70 sortes d\'armures,gants,botte,accecoires,bouclier,...
Et bien d\'autre surprises comme un puit de chance,...
Poucentage: 3%
Annonce: Une èspèce de suite est prèvu:
-cette suite vous ramenera 100ans en arrière vous prendrai le contrôle de Klad.
Informations sur l\'upload : Langue : Francais
Hébergement des fichiers : Se sera megaupload ou bien free ou rapidshare!!
Taille du fichier : (en Mo) Inconnu
Lien(s) :Démo vers les 30% puis il y aura le vrai jeu.